AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Nouveau titre de Richie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Nouveau titre de Richie   Dim 28 Juil - 22:51

Est-ce un titre pour un nouvel album ?!
En tout cas, pour moi ça ne fait pas Richie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Lun 29 Juil - 7:01

D'après ses tweets il travaille sur quelque chose avec un thème actuel.

Vu le titre, c'est une dédicace à Jon avec une chanson dans le style qu'il a fait avec Nikki Lund que Jon adore.
Tout pour mettre le feu en fait.... Mad 

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Lun 29 Juil - 14:14

C'est clair que ça ne lui ressemble pas !

J'espère sincèrement qu'il va avoir un retour de Richie au moins pour les futurs albums, tournées....je ne sais plus quoi penser Sad   je ne vais pas faire un roman mais j'ai quand même un doute sur l'avenir du groupe !

Enfin j'espère me tromper !

orphee
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Lun 29 Juil - 15:45

Mouais... pour ma part je trouve ça pas trés respectueux ni pour les fans ni pour le reste du groupe... On pense que Mr Sambora ne va pas assez bien pour poursuivre la tournée et à côté de ça il se promène au concert à Hyde Park et maintenant il nous pond une autre chanson Shocked , déjà partir au beau milieu d'une tournée c'est plus que limite mais pour en arriver là... je suis vraiment déçu de Richie... Même si je suis convaincu qu'il doit avoir ses raisons, après 30 ans de carrière au sein du groupe je pense qu'il aurait pu mettre son égo de côté, ravaler un peu de fierté et régler ce qu'il avait à régler à la fin de la tournée, voir ne pas la commencer du tout !!!
A leurs ages et vu le comportement de Richie je vois pas comment tout ça va pouvoir s'arranger... du quatuor on risque d'arriver à un trio pour Bon Jovi....
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mar 30 Juil - 16:22

orphee a écrit:
Mouais... pour ma part je trouve ça pas trés respectueux ni pour les fans ni pour le reste du groupe... On pense que Mr Sambora ne va pas assez bien pour poursuivre la tournée et à côté de ça il se promène au concert à Hyde Park et maintenant il nous pond une autre chanson Shocked , déjà partir au beau milieu d'une tournée c'est plus que limite mais pour en arriver là... je suis vraiment déçu de Richie... Même si je suis convaincu qu'il doit avoir ses raisons, après 30 ans de carrière au sein du groupe je pense qu'il aurait pu mettre son égo de côté, ravaler un peu de fierté et régler ce qu'il avait à régler à la fin de la tournée, voir ne pas la commencer du tout !!!
A leurs ages et vu le comportement de Richie je vois pas comment tout ça va pouvoir s'arranger... du quatuor on risque d'arriver à un trio pour Bon Jovi....

Tu te fous de moi?!
Celui qui doit bien mettre son égo et fierté de côté ce n'est certainement pas Richie mais bien Jon !!!!
Faut pas oublier que Mr JBJ n'est tout blanc non plus, qu'il a avancé l'enregistrement de l'album alors que ses "frères" comme il les appelle, étaient occupés à leur projet perso, n'a mm pas laisser Richie profiter pleinement de sa tournée et du succès qu'il avait!!!

Parce qu'il y aurait eu une soit disant dispute avec Jon (à voir), Richie aurait dû rester enfermer chez lui et déprimer, laisser son business de côté ainsi que sa fille (lui gâcher la vie et les vacances) pour faire plaisir aux gens!?!

Ce n'est pas parce que l'on est pas bien, que l'on est forcément à l'agonie et devoir être alité !!!! Vous me faites rire, "il est pas bien mais il fait ci.... - il s'est disputé avec Jon mais il est en Europe...." Mais P***** laissez-le tranquille et arrêter de juger sans savoir.

On dirait que vous parler tous en sachant ce qui s'est passé... Mais taisez-vous (pour rester polie) y en marre de lire les mm absurdités depuis le début.

Pour ce qui est de Hyde Park, il était déjà en Europe avec Ava, elle est rentrée à LA et lui est resté. Il a fait d'une pierre 2 coup.

Le jour où l'on saura vraiment ce qui s'est passé (peut-être que l'on ne le saura jms, car faut respecter son choix de confidentialité) que cela rabaisse le caquet de bcp de personnes et lui devront mm des excuses de l'avoir manqué de respect!
orphee
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mar 30 Juil - 16:49

Alors Athena, désolé mais c'est un forum me semble t il, je cherche pas à polémiquer mais je donne mon point de vue et si tu lis bien entre les lignes je ne donne raison ni à Jon ni à Richie, de même je ne juge personne, simplement je donne mon avis sur un fait d'un guitariste qui a 30ans de carrière avec un groupe et qui claque la porte en milieu de tournée, voilà tout... et pour moi je trouve cela irrespectueux envers les fans pour qui BON JOVI sont 4 personnes et je trouve également pas cool par rapport aux autres membres du groupe...
Richie aurait dû dés le départ annoncer qu il ne débutait pas la tournée en raison de son album à défendre, mais partir comme ça du jour au lendemain je trouve pas ça bien et je pense avoir le droit de le dire....
De même je n ai jamais dis qu il n avait pas le droit de sortir ou quoi que ce soit mais de là à se pointer à un festival sachant que le groupe avec lequel il est sensé joué doit se produire , je trouve ça moyen...
Mais bon il ne faut pas t'enflammer, je ne suis pas parole d'évangile et mon opinion ne vaut que mon opinion, tu as le droit de ne pas la partager mais ce n'est peut etre pas la peine de s'agacer...
Sans rancune j espère wink 
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mar 30 Juil - 17:06

Je répondais à ton commentaire où tu dis que Richie devrait mettre son égo de côté....
d'une part et de l'autre, je parlais de façon général ...
Car énormément de gens donnent raison à Jon, critiquent Richie comme s'ils savaient exactement ce qu'il se passe entre eux!
Désolée c'est toi qui a payé pour tous les autres..

Bien sûr que tu as le droit d'avoir ton opinion mais faut rester objectif mm si on est "pro-Jon"...

Pour la tournée, ben il ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver, que ça soi cette dispute ou autre, il est humain et ne peut prévoir l'avenir...
Donc pour moi on devrait lui donner le bénéfice du doute tant que l'on ne sait rien.
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mar 30 Juil - 23:00

Il me semble que chacun à le droit de penser ce qu'il veut Wink

Orphee avait le droit de donner son opinion athena comme tu l'as fait de nombreuses fois et parfois c'était dans le même sens !

fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 0:25

Jon et Richie se comportent mal tous les deux. Jon qui lance un album au mauvais moment, pile poil au moment où Richie fait son truc en solo, et Richie qui se barre en pleine tournée pour aller faire sa cocotte avec la blondasse en caoutchouc et reprendre leurs activités de bonnes femmes. Le problème de Richie relève clairement de l'ego, mais c'est normal, je ne l'en blâme pas et à sa place j'aurais été blessé aussi de voir si peu de considération pour mon album de la part de mon partenaire et ami. Jon a peut-être du mal à concevoir que Richie puisse mener une carrière en solo vu que lui n'en mène qu'une seule en définitive, en tant que Jon Bon Jovi et BON JOVI, il ne peut pas se dédoubler, s'extraire de BJ. Mais bon, il fallait s'y prendre autrement pour arranger ça. Ce groupe doit tout revoir, car ses bases autrefois solides me semblent s'effriter peu à peu. Dans les années 90, la remise à plat avait donné Keep The Faith ; qu'en sera-t-il demain ? Soit le groupe se sépare, soit il prend une très longue pause. Ou alors Jon fait son Axl Rose et ne se casse plus la tête à sortir des albums de Bon Jovi avec Richie, Tico et Dave. Ce qui serait très difficile à intégrer psychologiquement. Sur le plan artistique et musical, en studio, ça ne changerait sans doute pas grand chose, mais sur scène, ça ne passerait pas. Jon, lui aussi, doit se remettre en question.

A part ça, le nouveau titre de Richie, je le trouve sans intérêt, même plutôt mauvais. La mode, ça tape sur le système apparemment. Smile 
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 7:28

Emma, je n'ai jms dit qu'elle n'avait pas le droit !!!

J'ai repondu à son commentaire, j'ai aussi le droit!
orphee
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 8:08

Bon ben voilà Fred, formulé autrement mais c'est là ou je voulais en venir Smile 
En tout cas mon post n'est pas fait pour se prendre le bec les uns les autres....
Au passage Athéna le "elle" se dit en "il" pour moi, Orphée s'écrit comme ça, je comprends que ça puisse prêter à confusion grin 
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 9:05

Oups sorry Orphee Wink
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 9:14

athena a écrit:
Emma, je n'ai jms dit qu'elle n'avait pas le droit !!!

J'ai repondu à son commentaire, j'ai aussi le droit!

Oui, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, je suis bien d'accord.
Mais, il y a la manière de le faire et je réagissais juste à cette partie de ton message

athena a écrit:
Mais taisez-vous (pour rester polie) y en marre de lire les mm absurdités depuis le début.

Nous sommes sur un forum convivial où chacun peut exprimer son point de vue et je voulais juste éviter que les choses dégénèrent. Wink 

nanojovi
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 11:39

Le titre je le trouve plutôt sympa moi, ça prouve que Richie peut surfer sur bien des styles et que ça ferait du bien à Bon Jovi de s'ouvrir à autre chose que le rock FM standardisé...

Pour ce qui est de la façon de communiquer je trouve ça bien vu et le message est on ne peut plus clair. Il ne reviendra qu'en tant que lui-même (Come back as me). C'est l'aveu de Richie que Jon lui demande de faire ce que lui veut. Ce n'est assurément plus qu'une collaboration dans l'esprit de Jon (d'après Richie sous toutes réserves bien sûr), genre Jon Bon Jovi feat. Sambora and friends.

Le seul fait que Richie le ressente clairement comme ça en dit très long sur l'ambiance au sein du groupe. Tico et Dave sont résignés quant à leur rôle respectif au sein de Bon Jovi, ils ne sont que des salariés de luxe, ils l'ont très bien dit dans le documentaire de 2009.

Richie a du panache et même si on peut disserter à l'envi sur la façon de faire, je trouve que ça a de la gueule (sans être ni pro Jon ou Richie). Merde quoi ! Bon Jovi sans Richie ça n'existe pas, il faut le dire une bonne fois pour toute. On le voit très TRÈS bien avec Axl Rose ; il ne sera jamais GUN'S sans Slash, désolé ! Quitter le groupe pendant la tournée est peut être choquant mais il fallait un coup d'éclat pour que Jon comprenne (mais il s'en cogne apparemment vu ses déclarations). Alors concours de qui a la plus grosse. Ils en ont une grosse tous les deux mais séparément ça fonctionnera moins bien pour les deux, c'est con non ?

A la décharge de Richie, il n'avait pas sorti un album depuis 1998 et alors qu'il peut enfin de nouveau partir en tournée avec du matériel neuf, Saint Jon arrive pour avancer l'album et la tournée (d'ailleurs vu les crédits sur l'album on le voit très clairement : 5 titres only pour Richie...ça sent l'album qui était en cours d'écriture et qui a été fini fissa avec les autres potes pour remettre BON JOVI en route plus vite que prévu...Jon aurait-il du mal à voir Richie sur le devant de la scène ? On connait tous la réponse non ?

Alors ? Retour possible ? Vu l'allusion de Jon sur The Edge, ça sent chez lui le boulard intersidéral quand même. Je peux être tout seul, BON JOVI c'est moi et bla bla...Jon veut remplir le désert (c'est lui qui le dit).

La seule chose qui cloche entre eux est au niveau artistique, je ne crois à rien d'autre. Richie s'en cogne les Gibson d'être numéro 1 quand ça vire à l'obsession pour Jon. Au détriment de la recherche musicale, de l'innovation. Alors oui il y a toujours quelques titres sympa mais merde ! Je ne veux pas quelques titres, je veux des ALBUMS ! Bien torchés, fouillés, explorés, sentis, avec du sang et de la sueur. Pas une trace depuis quelques temps...

Je peux me tromper (j'en doute quand même) mais je donne raison à Richie sur le FOND de l'affaire pour cette raison. Sur la FORME, le débat est ouvert...

Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Mer 31 Juil - 21:07

En ce qui me concerne et rapport à l'attitude de l'un ou de l'autre je me dis qu'on est plus à la maternelle et que chacun, de Jon ou de Richie, aurait pu avoir une attitude plus respectueuse envers les fans du groupe.....mais nous ne sommes bons qu'à mettre la main au porte-monnaie non ? bref, si rupture il y a et si Jon pense garder tous les fans du groupe en occultant Richie je pense qu'il se trompe lourdement........Bon Jovi sans Richie n'est plus Bon Jovi, et si dans le futur un album sort sans qu'il y ait la patte de Richie et qu'une tournée suit je peux dire de suite que je resterai chez moi. Depuis un certain temps je trouve les albums trop soft et trop lisse pour moi. En live ça passe parce qu'il y a l'ambiance mais à la maison........même si le dernier album est "abouti et travaillé" selon certains fans (musicalement parlant je n'ai aucune culture, je ne sais même pas lire une note sur une partition) pour moi il sonne soupe et guimauve.........alors si c'est ça l'avenir musical de Bon Jovi ou pire si Richie n'est plus là........moi c'est clair ce sera non merci Laughing ma préférence va aux styles plus bourrin et plus hard, c'est peut-être pour ça que j'ai autant aimé Bounce et d'autres pas........Après les gouts et les couleurs.......

Pour conclure ces messieurs feraient bien de mettre de l'eau dans leur vin comme on dit par chez moi, sinon il y en a qui vont dégringoler de leur piédestal et à mon avis la chute sera rude.....mais ce n'est que mon avis lol! 

Bizzzzzzz à tous les BJ fans

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Dim 4 Aoû - 9:51

tweet de Richie

You know I do the best I can with all that's goin on, there's only so much time in a day. So I apologize if there's no understanding of it..

This songs gettin some traction , so I would sincerely appriciate any help. BTW this has nothin to do with Jon...,

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Lun 5 Aoû - 12:03

Merci Kill hug 

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau titre de Richie   Lun 12 Aoû - 10:59

Les paroles

What do you want me to say?
I'll tell you anything you wanna know