AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Munich - 18/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 11:25

C'est qui me fait encore plus enrager sur Richie, car pendant que Mr se la coule douce a LA les gars se démènent a du 300% et bien plus pour nous donner un super show!

Bien que je suis la 1ère a défendre le droit a la vie privée mais ici on n'a Meme pas eu des excuses depuis, ce que je pensais qu'il allait faire entre temps ms non rien mais poster des tweets pour dure que tt va bien etc .... Ca il sait faire!

A partir du moment ou tu es artistes, qlq part tu dous au moins un minimum aux fans ! C'est bien de dure merci pour le soutient que l'on lui apporte, ms a la longue ce n'est plus suffisant ! Au debut tt le monde en avait sur Jon pcq il a laisse Richie a LA mais au final le plus coupable c'est Richie!!! Et respect a Tici, Dave, Jon de ns donner des shows d'enfer et ca me donne encore plus envie maintenant de les soutenir plus que Jamais ! Et apres reflections, je reviens sur ce que j'ai dit, je ne dirai pas non pour un autre show.

Messieurs respect !
Revenir en haut Aller en bas
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 11:49

Je comprends peut être le ras le bol qui commence à s'installer.
Et si Richie tenterait de préserver le groupe et Jon parce que ce qu'il aurait à dire ne serait pas beau à entendre? Et si lui même n'a pas été respecté parce que Jon a rappelé les troupes pour faire un album et une tournée en plein moment où Richie était en processus de création pour son propre album?
Et si Richie était malade style cancer ou autre mais ne voudrait pas que ça se sache? Ou même dépression?
Toute personne de notoriété publique que ce soit il reste un homme et a droit au respect de sa vie privée.

La seule chose qui m'importe vraiment c'est de savoir s'il sera de retour un jour et quand.
La vérité on la saura bien un jour

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 12:10

mikesamborey a écrit:
Et si Richie tenterait de préserver le groupe et Jon parce que ce qu'il aurait à dire ne serait pas beau à entendre? Et si lui même n'a pas été respecté parce que Jon a rappelé les troupes pour faire un album et une tournée en plein moment où Richie était en processus de création pour son propre album?
Et si Richie était malade style cancer ou autre mais ne voudrait pas que ça se sache? Ou même dépression?
Toute personne de notoriété publique que ce soit il reste un homme et a droit au respect de sa vie privée.

La seule chose qui m'importe vraiment c'est de savoir s'il sera de retour un jour et quand.
La vérité on la saura bien un jour

Comme j'ai dit je respecte la vie privée, je suis ok que Jon les a rappeler trop tot, je suis une des premières en lui en vouloir pour ca!

Pour ce qui est du reste, je pense que l'on a droit a un minimum! Il ne s'est mm pas excuser de ne pas pouvoir etre la pas une seule fois ! Je pense que cela serait la moindre des choses surtut qd tu es une star internationle, qui'l y a des millions de gens qui comptent sur lui, qui vont au concert de BJ rien que pour lui et lui il se la coule douce à LA !!!! Sauf si il a une tres bonne raison sur son absence mais faudra qu'elle le soit!!! Parce qu'au final, ce n'est pas a Jon qu'il faut en vouloir d'avoir laisse Rihcie, c'est à Richie, car là maintenant, c'est abuser!!!

Déjà, toi lorsque tu es invit" chez des gens pour un diner spécial ou mm juste un simple diner, si tu ne sais pas y aller, tu présente tes excuses déjà par respect et politesse et aussi pcq la pers aura engager des frais et prévus pour toi! Ici le principe est le mm ! C'est bien de twitter qu'il va bien et de se montrer avec sa fille etc,etc... mais pas une fois une excuse.

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 12:23

C'est sur que le temps se fait long mais le mec vit pour la scène, s'il n'est pas là c'est que la raison doit être vraiment bonne et assez importante.

Peut être qu'il ne s'est pas vraiment excusé mais à de nombreuses reprises il a dit qu'il aimait ses fans.
On connaît Richie assez humain et remplit de sentiments pour comprendre qu'il doit être bien désolé quant à la situation.

Moi même je reste sur le qui vive. Je n'ai engagé pour l'instant que le prix des billets.
J'ai jusqu'à 2 semaines du concert pour les renvoyer et me faire rembourses.
Je reste dans l'expectative et espère voir enfin un horizon dégagé et Richie embarqué dans la Buick de Bern.
Sinon je passerai mon tour.
J'ai décidé de m'inviter au repas il y a des mois. Maintenant je sais de quoi sera composé le repas, j'espère une cerise sur le gâteau qui me donnera envie de venir.
Bien que les set list donnent vraiment envie mais il manque le coup de patte du maître, ça se sent trop à mon goût bien que Phil fait de son mieux et est loin d'être un manchot. Je le reconnais.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 12:40

Au bout d'un moments dire que l'on aime ses fans,(c'est bien beau mais tous les artistes le disent) cela ne suffit plus mm si on connaît son coté humain !

Pink, il y a peu a du annuler un concert pour des raisons de santé, he bien elle s'est excusée aupres de ses fans et leur a dit aussi qu'elle les aimait et pourtant ce n'etait que pour UN concert ici il sera absent pendant pres de 3 mois !
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 15:37

Je te comprends que peut être + de courtoisie serait bien mais finalement le résultat serait le même: ça n'avancerait pas le smilblick et il est toujours pas là avec ou sans excuse crying

kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 16:53

mikesamborey a écrit:
Et si Richie tenterait de préserver le groupe et Jon parce que ce qu'il aurait à dire ne serait pas beau à entendre?

et pourquoi ça devrait etre dans se sens ? pourquoi c est forcement Jon le mechant ?

je pense q un minimum de communication de sa part aurait du etre fait. franchement pour le coup je trouve qu il assure pas et c est bien dommage

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 18:15

J'ai pas dit que c'était bien et j'ai pas dit que Jon était forcément le méchant.

Je mets des autres options sur justement la charge que prends Richie.
Et Franck vous le dira car on communique beaucoup sur le sujet, je ne suis pas forcément ok sur la communication de Richie qui laisse place à trop de doute et d'articles de presse qui volent très bas.
On sait pas ce qui se passe alors je me permets de mettre des doutes. D'ailleurs mes tournures de phrases sont jalonnées de "peut être", "et si" et du conditionnel.

Je suis tout aussi désappointé que vous. J'ai mes billets pour Bern et je ne sais toujours pas quoi faire.
Je me faisais une fête d'aller les voir à nouveau et de pour la 1ère fois être à un concert de Bon Jovi avec ma femme.

J'espère que mes propos seront compris.

kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 19:07

on se comprends bien lol!

c est juste pour relevé le faite, qu ' on ne sais rien et que ça peut très bien etre Richie qui fait un caca nerveux.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Mer 22 Mai - 20:30

mikesamborey a écrit:
Je te comprends que peut être + de courtoisie serait bien mais finalement le résultat serait le même: ça n'avancerait pas le smilblick et il est toujours pas là avec ou sans excuse crying

Tout à fait mais c'est juste une question de principe !
laetitia
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Sam 25 Mai - 15:28

Emma a écrit:
Merci pour vos messages hug

Je suis rentrée.

Beaucoup de surprises, un concert digne de ceux de Munich avec une super ambiance, il ne manquait que Richie malheureusement pour moi ,du moins pour que ce concert sois la perfection... j'étais contente d'avoir certains morceaux comme Dry County I love you et These Days que j'adore Wanted qui est aussi une de mes préférées Keep The Faith vous savez ce que j'en pense maracas et j'en passe mais chaque fois que j'entendais les différents solos, j'avais du mal...je ne regrette pas pour autant d'avoir été présente !

Respect à Jon hat bowdown parce qu'il nous a fait un grand concert, il a assuré pendant ces 3 heures 15 !
Il avait une grande énergie, souriant, génial avec le public, j'étais épatée Shocked
Je ne sais pas si à chaque concert c'est pareil mais j'ai trouvé qu'il utilisait plus de guitares que les autres concerts que j'ai pu voir du groupe, j'ai pensé qu'il essayait de combler l'absence de Richie Sad

Dave comme toujours il avait l'air de s'éclater, j'aime beaucoup la nouvelle version de Keep The Faith maracas qui le met si bien en valeur dave

Tico tico il assure comme toujours hat j'ai qu'un reproche à lui faire lol! il est toujours caché derrière sa Batterie Laughing difficile de le prendre en photo ...

Je suis triste de l'absence de Richie et j'espère aussi que Jon ne se surmène pas trop pour combler ce manque !

je vous raconte pas tout les détails maintenant parce que je suis fatiguée ! ( j'avais envie de vous donner mes premières impressions Smile )

ah! je savais bien que munich resterait munich.... la set-list m'aurait satisfaite! enfin bon tant pis, il ne faut pas que je regrette mon absence vu que c'est pour une "bonne cause"!! en tt cas, comme toi, j'espère que l'on pourra refaire ensemble un cocnert des guys!!

Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovibounce79.free.fr
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   Sam 25 Mai - 16:55

laetitia a écrit:

ah! je savais bien que munich resterait munich.... la set-list m'aurait satisfaite! enfin bon tant pis, il ne faut pas que je regrette mon absence vu que c'est pour une "bonne cause"!! en tt cas, comme toi, j'espère que l'on pourra refaire ensemble un cocnert des guys!!

hug avec plaisir ! kisseblue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Munich - 18/05/2013   

Munich - 18/05/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2