AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 6:24

ça va lui faire une sacrée pause....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 11:59

Je ne suis plus capable, c'est vraiment fou tout ce qui peut se dire concernant RIchie.
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 12:01

Emma a écrit:
Merci Stef, j'espère et j'aimerais avoir confirmation sur un retour de Richie pour la tournée Européenne, croisons les doigts Wink

De rien Emma, espr aussi qu'il sera vite de retour pour la tournée européenne Smile

Citation :
maintenant c est la faute de dorothea mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paraît-il, mais qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer ? Et après ca sera la faute des enfants de Jon ou du chien de Ava !!!
Je n'ai mm pas ouvert le lien car cela n'en vaut pas la peine et dire qu'il y encore plein de gens qui continuent dire et à supposer n'importe quoi juste en ce basant sur ce genre d'article!!!Ce qui montre aussi la débilité (désolée) des gens quelque part déjà en publiant et en commentant! C'est bon là maintenant.
Maryhot
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 15:28

Salut,

Je crois que ces gens qui disent n'importe quoi sur eux, essaie par tous les moyens possibles pour qu'on tourne le dos à notre groupe favoris, mais avec moi, ça ne marche pas...Je les aimes autant... Twisted Evil

superman Maryhot
nanie
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 17:35

Crime que ce sera drippent que le monde arrête de dire n'ais porte quoi comme ça sans avoir de source fiable ou bien des preuves suvisant pour dire des choses de meme. C'est mal sein pour le mondes et pour la personne en question.
ladymarmelade2008
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 18:45

Moi c'est un de mes frangins qui à lu dans le journal "Metro" que richie était drogué et qu'il aurais fait une overdose et le pire de tout qu'il allais fréquenté des P stick .... et que jon ne l'aurais pas supporté et qu'il aurais viré Richie à cause de cela emb

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 19:15

Ce qu'il y a aussi c'est que Richie n'a plus tweeter depuis son dernier tweet où il dit qu'il va bien [...].

Ca aussi c'est bizarre, bien que je ne crois pas toutes ces m**** , une partie de moi est qd mm inquiète.

Ils pourraient au moins faire un communiquer officiel juste dire que Richie revient bien pour mai ou que sais-je et comme ca ben on est sûr de ce qu'il en est!

Ms on sait ts que chez BJ ils ont jms été très communicant...

Citation :
Moi c'est un de mes frangins qui à lu dans le journal "Metro" que richie était drogué et qu'il aurais fait une overdose et le pire de tout qu'il allais fréquenté des P stick .... et que jon ne l'aurais pas supporté et qu'il aurais viré Richie à cause de cela emb

Lady, mm si Richie devrait voir un certains genre de femme, c'est sont problème, cane regarde personne. Il n'est pas le seul et encore moins le dernier!!!

Bref tt ca pr dire qu'il y en a marre d'être dans le flou et qu'ils pourraient nous dire ce qu'il en est, car qlq part c'est un manque de respect envers les fans de ne rien dire!
ladymarmelade2008
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Lun 8 Avr - 19:21

athena a écrit:

Ce qu'il y a aussi c'est que Richie n'a plus tweeter depuis son dernier tweet où il dit qu'il va bien [...].

Ca aussi c'est bizarre, bien que je ne crois pas toutes ces m**** , une partie de moi est qd mm inquiète.

Ils pourraient au moins faire un communiquer officiel juste dire que Richie revient bien pour mai ou que sais-je et comme ca ben on est sûr de ce qu'il en est!

Ms on sait ts que chez BJ ils ont jms été très communicant...

Citation :

Lady, mm si Richie devrait voir un certains genre de femme, c'est sont problème, cane regarde personne. Il n'est pas le seul et encore moins le dernier!!!

Bref tt ca pr dire qu'il y en a marre d'être dans le flou et qu'ils pourraient nous dire ce qu'il en est, car qlq part c'est un manque de respect envers les fans de ne rien dire!
Je suis entièrement d'accord avec athena c'est clair que moi non je ne crois pas toute se conneries sur richie , et c'est sur qu'il devrais au moins par respect pour les fans faire un commuiqué oficiel !!

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 11:25

Moi je suis d'accord aussi, que ça rend un communiqué officiel, parce que là ça n'a pas de bon sens tout ce qui'il se dit sur Richie et Jon.

Richie n'écrit plus rien sur twitter.

Alors espérant que nous aurons bientôt le pourquoi officiel de l'absence de Richie.
Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 14:10

Entrevue avec Jon (si vous l'avez pas vue), il parle de Richie. Il croit qu'il va bien, il ne lui a pas parlé. Ce qu'a dit TMZ sur le groupe est faut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 14:16

Message de Matt:

Citation :
Folks it's up to Richie to make an official statement and nobody else. He WILL be back on the road

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 15:38

Have a crush on JBJ a écrit:
Entrevue avec Jon (si vous l'avez pas vue), il parle de Richie. Il croit qu'il va bien, il ne lui a pas parlé. Ce qu'a dit TMZ sur le groupe est faut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ca qd mm bizarre qu'ils n'ont pas communiqué depuis !

Ils sont amis depuis près de 30 ans et ils ne lui parle pas alors qu'il a des soucis perso... Bizarre... vous avez dit bizarre ?!
Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 17:07

Moi aussi je trouve ça bizarre, à moins que Richie soit dans l'impossilité de lui parler..
crasyone
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 18:17

moi j adore sla réponse sur son engagement en politique "les républicains achètent des disques aussi " Very Happy

nanie
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 21:01

Moi je me demande ce qui va passer avec lui on a rien depuis que le groupe est partie en tournée dans l'ouest canadien. J'espère que c'est rien de sérieux. je croit que ce sera bien si le monde pourrait stopper de dire 'ait porte quoi sur le site.Ce sera bien apprécier pour le groupe que les gens utilise leur tête au lieux de leur pieds ils ont droit a avoir leur vie priver comme tout le monde sur cette terre. On pourrait peut- être jamais savoir pourquoi que Richie Ne soit pas avec le groupe en ce moment. S.V.P. Respecter le groupe.

Merci
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 9 Avr - 22:46

Ne t'inquiète pas nanie , je pense que nous avons bien respecté le groupe sur ce site Wink

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 10:37

athena a écrit:

Ils sont amis depuis près de 30 ans et ils ne lui parle pas alors qu'il a des soucis perso... Bizarre... vous avez dit bizarre ?!

Par rapport à ça, Matt a écrit que l'interviewer a trafiqué le texte comparé à ce que Jon avait dit.
L'article a été supprimé du site.

Citation :
that was not Jon's quote but was the interviews words. We are going to remove the piece because of it.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 13:43

nanie a écrit:
Moi je me demande ce qui va passer avec lui on a rien depuis que le groupe est partie en tournée dans l'ouest canadien. J'espère que c'est rien de sérieux. je croit que ce sera bien si le monde pourrait stopper de dire 'ait porte quoi sur le site.Ce sera bien apprécier pour le groupe que les gens utilise leur tête au lieux de leur pieds ils ont droit a avoir leur vie priver comme tout le monde sur cette terre. On pourrait peut- être jamais savoir pourquoi que Richie Ne soit pas avec le groupe en ce moment. S.V.P. Respecter le groupe.

Merci

Sur ce forum en tout cas, personne n'a émis de supposition ou dis certaines choses sur le groupe et sur ce qui se passe actuellement avec l'absence de Richie. Comparer a certains qui n'ont pas hésiter à poster des articles à la con au lieu comme tu dis faire marcher sa tête et ne pas les partager.

Comme dit dans un autre post, j'ai moi-même une page Bon Jovi sur Facebook et jamais je n'ai posté ce genre de choses, mm pas lu!

Ici, tout le monde se respect et le groupe par la même occasion
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 13:44

Merci Athena, c'est un bon commentaire et je suis d'accord avec toi.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 13:47

mikesamborey a écrit:
athena a écrit:

Par rapport à ça, Matt a écrit que l'interviewer a trafiqué le texte comparé à ce que Jon avait dit.
L'article a été supprimé du site.

Citation :
that was not Jon's quote but was the interviews words. We are going to remove the piece because of it.

Comment cela ce fait que cela s'est retrouvé sur le site du groupe dans les news ?!
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 13:59

On appelle ça un beau foirage, qui fait encore + place aux rumeurs...

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 14:09

Effectivement... lol!
nanojovi
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 15:59

De là à croire que le Staff et le groupe eux mêmes font ça pour le buzz.................il n'y a qu'un pas........................que je ne franchirai pas..............quoique.............. lol!

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 16:02

Matt again; pas de Richie sur ce leg

Citation :
band made its comment. It's a personal issue for RS and he will not be performing on this leg of the tour

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 10 Avr - 16:13

Mais c'est ça qui avait été confirmé au départ, il n'y a rien de nouveau dans cette nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   

Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant