AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 10:38

je sais pas ce que vaut ce site, mais bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 11:15

Je l'ai vu mais tt ca j'y mets un doute mais par contre sur les photos avec Nikki ca c'est du lourd!!!

Je vais finir par croire les derniers propos !
La je pense qu'il n'a plus d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Annonce: Absence Richie sur les shows / Tournée Européenne   Sam 25 Mai - 14:08

sur CANOE:
Rien ne garantit que Richie Sambora reviendra afin de poursuivre la tournée avec Bon Jovi.

Le départ abrupt du guitariste remonte déjà au mois dernier. Tout semble n'être qu'une question d'ego dans cette situation déplaisante.

Selon les dernières allégations du chanteur, la «situation d'ordre personnel» qu'a citée Sambora en partant serait une fois de plus liée à un problème d'alcool. On se rappelle qu'en 2011, le guitariste avait manqué 13 spectacles pendant une tournée afin d'être pris en charge par un centre de désintoxication.

Cette fois cependant, Sambora est hors de lui à la suite de ces spéculations. Il n'a pas hésité à se confier à MailOnline, en réponse à son vieil ami: «Je n'ai aucun problème majeur dans ma vie en ce moment, j'adore mes fans et je regrette qu'ils doivent en payer le prix. Point à la ligne».

Citation à laquelle il a ajouté, à l'attention de Jon Bon Jovi: «Qu'il cesse de me salir sur la place publique. À mon avis, Jon veut voir s'il peut remplir les stades à lui seul. Je voulais y retourner, mais il me rend la tâche vraiment difficile».

La vérité, selon Richie Sambora, c'est qu'il doit travailler très fort pour aller de l'avant avec sa marque privée, Nikki Rich. Il n'y a rien d'autre, selon ses dires, qui l'a fait quitter momentanément le groupe.

Après je sais pas Sad

laetitia
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 15:19

je ne sais pas comment certains parmi vous avaient acheté leur ticket de concert mais j'ai eu le regret de ne pas être remboursée! le fanclub ne rembourse pas les billets... en tt cas mon billet avait été acheté en prévente et était considéré VIP alors que c'était juste un gold ticket et je n'ai pas été remboursée bien que la raison pour moi n'était pas l'absence de richie en europe mais le fait d'être à 7 mois de grossesse!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovibounce79.free.fr
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 16:34

Je sais que pour l'Allemagne I tu as acheté sur Eventim ils ne remboursent pas en tt cas difficilement ms avec certificat médicale a l'appui ils auraient du! Ms le FC rembourse !
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 16:48

laetitia a écrit:
je ne sais pas comment certains parmi vous avaient acheté leur ticket de concert mais j'ai eu le regret de ne pas être remboursée! le fanclub ne rembourse pas les billets... en tt cas mon billet avait été acheté en prévente et était considéré VIP alors que c'était juste un gold ticket et je n'ai pas été remboursée bien que la raison pour moi n'était pas l'absence de richie en europe mais le fait d'être à 7 mois de grossesse!!!

Ah mince, je pensais qu'ils allaient te rembourser Rolling Eyes je te montrerai mais pour cette fois notre ticket était bien VIP Wink Laughing Je me demande aussi si c'était pas trop proche pour le remboursement quand je te l'ai dit car sur place, il y avait une liste avec prénoms et noms...j'ai même eu une frayeur affraid le gars de Backstage ne me trouvait pas.

athena a écrit:
Je sais que pour l'Allemagne I tu as acheté sur Eventim ils ne remboursent pas en tt cas difficilement ms avec certificat médicale a l'appui ils auraient du! Ms le FC rembourse !

Elle a aussi acheté son ticket sur Backstage. Wink
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 18:02

On etait tombe sur un débutant, au lieu de chercher le nom d'emma il cherchait par le nom du pays LOL ! J'ai du moi meme chercher et heureusement sinon on aurait rate le concert lol

Alors ils auraient du la rembourser mais fallait le faire au moins une semaine avant je pense!
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 18:11

Je l'ai trouvé sur l'autre liste mais j'avais zappé pour sa recherche Belgium, j'avais eu tellement de frayeurs les derniers jours avant le concert Rolling Eyes que là c'était trop No

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 18:20

LOL
J'ai eu la mm frayeur a Zeebrugge le gars ne trouvait pas mon non!!!

Mais j'ai une de mes contacts Facebook, son compte a ete hacke et on lui a pris son billet de confirmation! Elle a qd mm pu y entrer ms an général admission!

wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Sam 25 Mai - 21:50

Mouais, dommage d'entendre toutes ces nouvelles pour la veille des 30ans ça fait pas du tout professionnel tout ça!
C'est bien dommage!
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Dim 26 Mai - 12:51

Du coup ben maintenant j'ai tjs peur que ca m'arrive et pour n'importe quoi c'est pour ca, que je sauva au plus vite sur mon pc dès que je recois des confirmation d'achats ou réservation et je delete directement!!!
Maryhot
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 29 Mai - 3:21

Salut,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais apparemment, Jon serait retourné aux États-Unis pour reparler à Richie. Je l'ai vue sur facebook sur une autre page de Bon Jovi (Bon Jovi France) et si tout se passe bien, Richie devrait revenir le 5 juillet avec le groupe......En tout ca, c'est ça que j'ai lu sur leur page.

Ça coûte rien d'espérer.....lol

superman Maryhot
gael62147
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 29 Mai - 6:28

Oui j'ai lu ça majoritairement dans la presse people alors permet moi de ne pas prendre cela comme un gage de vérité. Mais ca ferait plaisir que tout rentre dans l'ordre même s'ils auront beaucoup à se faire pardonner. Laughing
wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 29 Mai - 16:57

La crise des 30 ans des vieux couples!
Remarque faut pas s'étonner, c'est déjà pas évident en couple de rester plus de 15 ans alors là avec la pression d'une carrière à gérer il est logique qu'il y ait des remises à niveaux. Si ça permet au groupe de repartir de plus belle ou en tout cas de terminer cette tournée avec des concerts de folies au moins cela aura été bénéfique! Laughing
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 5 Juin - 20:47

Et pas de retour encore de Richie, je trouve que peut importe la raison, il devrai le dire oui je reviens ou non je ne reviens pas, nous les fans nous sommes toujours en attente, je trouve ça bien dommage.

wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 6 Juin - 20:31

Là, ça sent vraiment pas bon du tout!!!
Mais ce manque de franchise commence à devenir agaçant en tout cas!
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 6 Juin - 20:37

Moi je ne veux pas savoir ce qui se passe, je veux juste savoir si oui ou non Richie sera de retour, il me semble que ce n'est pas compliqué.
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 7 Juin - 21:11

wildwind a écrit:
Là, ça sent vraiment pas bon du tout!!!
Mais ce manque de franchise commence à devenir agaçant en tout cas!

C'est clair que la ça craint maintenant...
Et honnêtement, je suis déçue du comportement de Richie qui nous laisse comme je l'ai déjà dit sans aucune excuse côté humain ou pas c'est la moindre des choses surtout quand tu sais qui'l y a plein de fans qui comptent sur toi !

Au bout d'un moment faut prendre ses responsabilités !!!
lolo5769
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 12 Juin - 16:46

Cette crise me rappelle celle des années 90. A peu de chose près, c'était la même chose et le groupe a bien faillit slipter...
Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovifrenchcollection.blogspot.com/
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 13 Juin - 11:50

Mais ils ne vont pas se séparer, je suis tjs déçue de l'attitude de Richie du fait qu'il n'ai jamais émis des excuses aussi bonnes que soient ses raisons, cela aurait ete la moindre des choses.

Je crois tjs en lui et suis sûre qu'il va revenir, peut etre apres le break en septembre Smile

Think positive
lolo5769
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 13 Juin - 17:40

Chacun fait ce qu'il veut. La crise a toujours la même source.... le fric.

Tant que Jon ne pensera qu'à sa gueule cela ne changera pas.

Je suis même surpris à vrai dire que le groupe existe encore après tant d'année... et la raison et toujours la même.... à cause du fric que cela rapporte.
Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovifrenchcollection.blogspot.com/
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 13 Juin - 18:35

lolo5769 a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut. La crise a toujours la même source.... le fric.

Tant que Jon ne pensera qu'à sa gueule cela ne changera pas.

Je suis même surpris à vrai dire que le groupe existe encore après tant d'année... et la raison et toujours la même.... à cause du fric que cela rapporte.
 Je pense aussi que au lieu d incriminer richie il faudrait savoir ce qu il s est réellement passé avec jon car je pense qu a trop vouloir faire le chef ça doit
bloquer des fois au niveau relationnel dans le groupe.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 14 Juin - 20:25

Faut arrêter de polémiquer sans savoir !
On ne saura peut être jamais, mais une chose dont je suis sûre si Jon dit que Richie est toujours le guitariste du groupe, je pense qu'il dit vrai, car il a dit à mainte reprise.... Car au début j'étais un peu sceptique mais à la longue , je le crois.

Maintenant, s'ils ne disent c'est par respect pour richie et tant que Richie lui-mm n'aura pas donner le feu vert! Tout ce que je demande (comme bcp) qu'il soit en bonne santé, mais je craints que ca soit justement à propos de sa santé, si il y a tant de silence...

Certes, tout le monde sait que c'est Jon le BOSS, et qu'il est très exigent et que Bon Jovi rime avec fric, vu le prix des places, mais ils ne sont pas les seules à demander cher pour une place! Mais bon, maintenant il y va de chacun à prendre sa responsabilité, soit de continuer  ou soit d'arrêter d'aller en concert!

Madonna, U2, Aerosmith ... pareil entre 150€ et plus une place!
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 14 Juin - 21:17

Euh point de vue tarif, pour voir U2 en concert lors de leur dernière tournée c'était tarif unique à 65 €  en pelouse si je me souviens bien. Et pas d'histoire de Golden Circle et encore moins de Diamond Circle.
Les 1er arrivés remplissent le pit, quand ya plus de place on ferme et on remplit la pelouse.

marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 14 Juin - 21:28

mikesamborey a écrit:
Euh point de vue tarif, pour voir U2 en concert lors de leur dernière tournée c'était tarif unique à 65 €  en pelouse si je me souviens bien. Et pas d'histoire de Golden Circle et encore moins de Diamond Circle.
Les 1er arrivés remplissent le pit, quand ya plus de place on ferme et on remplit la pelouse.

Oui et metallica et acdc pareil et bruce springsteen aussi et ils remplissent le stade de france donc il faut arrêter !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   

Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant