AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 30 Avr - 18:57

Matt vient d'envoyer ce message

Tweet de MatthewBongiovi: "Richie is still in band. It's not money it's not ego it's truly personal for him. He will be back in time. Support with love."
Revenir en haut Aller en bas
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 30 Avr - 19:45

Athena je comprends que tu sois déçue et je le suis aussi mais annuler la tournée n'était pas la chose à faire (encore une fois mon avis) il faut penser aux fans qui ont des résevations d'hôtels et des billets de train non remboursables......

Déjà que ça nous coûte un bras d'aller en concert à l'étranger alors si le motif de départ disparaît ...... Sad

Bon Jovi est est un groupe, une équipe soudée aussi j'espère, mais au foot au basket ou ailleurs quand un membre de l'équipe manque pour raisons persos tu crois vraiment que les rencontres de championnat ou autres sont annulées pour autant ? Je ne crois pas et je me plais à penser que les membres de BJ sont tout autant désolés que nous que Richie ne puisse pas revenir mais comme chantait Queen Show must go on.....

D'autres artistes ayant appris de terribles nouvelles ont quand même assuré par respect pour leurs fans qui s'étaient déplacés et je pense notamment à Edith Piaf qui a "tenu le coup" bien qu'elle venait d'apprendre que Marcel Cerdan avait péri dans un accident d'avion......Patrick Swayze qui malgré son cancer du pancréas a tourné autant d'épisodes de sa série qu'il a pu, son courage et sa ténacité n'ont malheureusement pas été récompensés....... et il y aurait sûrement d'autres exemples à citer mais je n'ai que ceux-là en tête pour le moment......

A l'instant présent toutes mes pensées positives s'envolent vers le groupe mais surtout vers Richie.

Quelles que soient ses raisons elles sont assez sérieuses pour justifier d'une longue absence et je respecte son silence à ce sujet, il a droit à sa vie privée.

Que peut-on faire d'autre ?

Bonne soirée à tous hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mar 30 Avr - 20:01

Sam, ce ne sont pas les seuls a devoir annuler une tournée!

A combien de groupe c'est déjà arrivé d'en annuler une partie!

Tu te vois aller a un concert de AC/DC sans Angus ou un show the simon and garfunkel sans l'un des deux? Je ne pense pas, faut etre un peu honnête! tes exemples n'ont rien n'a voir là, ça parle de courage malgré des situations dramatiques et horribles!

Ici on parle d'un membre manquant (important) d'un groupe, qui est remplacé, une petite periode ca passe mais 3 mois c'est fort qd mm! J'ai moi mm investi dans un concert et le seul que je pourrais faire( heureusement, vu les circonstances) et ca m'enerverais aussi que ca soit annuler mais je préferais attendre d'autres dates AVEC richie !!!!

Qd je paye pour aller voir un groupe c'est le groupe ENTIER et justement parceque ce nous coute qu'il devrait annuler car on paye pr les voir tous et non un tiers!!!!! Maintenant tant pis pour ceux qui n'ont pas cette mm opion. Mais je suis fan de BON JOVI et il me semble en tant que tel j'ai le droit que l'on me présente sur scene BON JOVI en ENTIER!!!!! ET le pq j'ai paye et suis venue!
Je n'ai jms dit que je ne respectais pas sa vie privée!
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 1 Mai - 15:19

Tu as ton opinion et c'est ton droit de penser qu'ils auraient mieux fait d'annuler la tournée, je n'ai fait que donner mon avis en essayant de l'étayer de quelques exemples. Si tu t'es sentie attaquée j'en suis désolée, ce n'était absolument pas le but de mes propos.

Il y a encore quelques jours avant le concert de Munich, on peut toujours espérer un revirement de situation, l'espoir fait vivre dit-on sunny

Bonne fin de journée et à bientôt (à Munich peut-être ?) Wink hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 1 Mai - 15:51

Mais moi pareil, j'ai exprime mon ressenti et me sentie aucunement attaquée ;-)

Mm si je sais que cela sera un miracle mais j'ose encore espérer un changement aussi minime qu'il soit.

Tu viens a Munich aussi?

Bonne fin de journee egalement Smile
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 1 Mai - 15:59

It's all good then Wink Oui je fais Munich aussi.....j'y étais il y a 2 ans j'espère qu'on aura la même ambiance (le public allemand bouge bien) et une setlist aussi longue...... bounce bounce

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Mer 1 Mai - 16:24

J'y etais aussi, généralement a Munich ils font un long concert mais ici si Richie n'y est pas, je ne sais pas!

Si tu veux on pourras peut etre se voir la veille ou/et apres le show.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 9:59

Doit-on croire Matt ou dit-il ce que l'on lui dit de dire?!

Si ce n'a rien n'avoir avec le groupe, espérons que ce n'est pas sa santé non plus!

Citation :
Jay Harris:
@MatthewBongiovi What is up with Richie then? Is it a falling out with Jon? Illness? Or neither?

Reponse de Matt:
@JayHarrisPT nothing to do with Jon or the band at all

fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 12:24

Moi je suppose que Richie a mesuré à quel point son travail en solo était passé à la trappe pour la nouvelle tournée de BJ. Il a quand même dû arrêter sa propre tournée et la promo de son album pour ça (je n'ai jamais vraiment cru à son extinction de voix ou je sais plus quoi). Ça faisait 14 ans qu'il n'avait pas sorti de disque, et Jon aurait pu attendre et lui laisser le temps de s'amuser de son côté avant de lancer un nouvel album et une nouvelle tournée de BJ. Il y a probablement une histoire d'ego dans cette affaire, et c'est normal. Et si Richie doit sacrifier son album et sa carrière solo, autant qu'il le fasse pour sa fille Ava, avec qui il veut passer son temps, plutôt que pour Jon. Logique.
C'est une hypothèse.
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 12:30

Perso je ne me lance dans plus aucune explication seulement dans une demande de remboursement de mes places.
Mais le promoteur me dit pour l'instant qu'il ne rembourse qu'avec certificat médical à l'appui.
Je ne suis malade en aucun cas. Je dis seulement que j'ai payé pour voir le groupe au complet et contractuellement Bon Jovi est formé de 4 personnes.
Il manque un membre du coup la prestation ne me plait plus. Je veux un remboursement.
Donc échange de mails infructueux à ce moment.

Mais ça me dégoûte! J'aurais bien vu le groupe à fond avec notre Richie au taquet sur cette scène qui me paraît extra!

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 12:30

Je suis entièrement d'accord avec toi Fred !
Et surtout qd on voit le succes qu'il avait !

Jon aurait pu attendre avant de sortir l'album! Pq soudainement vouloir composer et enregistrer plus que prévu et qd les autres étaient occupé de leur coté!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 13:49

mikesamborey a écrit:
Mais le promoteur me dit pour l'instant qu'il ne rembourse qu'avec certificat médical à l'appui.

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 13:53

Ben voilà ce qu'il me manquait merci

mdr clown

I need somme Bad Medecine! What a Face Twisted Evil

Et super de te revoir parmi nous Franck! cheers bounce

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 14:05

Pas mal ça !

job
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 18:40

Je suis vraiment triste qu'il ne sera pas de retour pour l 'Europe, je suis inquiète aussi, j'espère qu'il y a rien de grave....Comme Fred j'ai toujours pensé que le retour du groupe était rapide avec Richie sa tournée, l'album, d'autres raisons...je comprends Mike qui veut être remboursé pour ses places !

Je vais aller voir le groupe à Munich mais je sais que ce concert ne sera pas pareil !
J'avais des espérances pour ce concert qui ne pourront pas se réaliser vu que j'espérais que Richie chante au moins une chanson de son album et même plus...comme j'ai des places Golden, j'espérais aussi voir les 4 membres du groupe sur le catwalk pour l'acoustique....

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Jeu 2 Mai - 18:59

Normalement il etait prévu que Richie fasse un set solo !

Moi aussi Emma j'en attendais bcp de plus que c'était le seul, pour le coup suis contente d'en en faire qu'un!
nanojovi
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 9:04

Vu la fortune de Richie (on parle de 145 milliions d'euros! Imaginez celle de Jon...) je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes financiers. Si les mecs n'ont pas dépassé ça avec toute la maille qu'ils ont à disposition, c'est d'une tristesse sans nom.

Richie a sorti son album solo et avait commencé une tournée (ce qui explique aussi sa moindre implication dans les compos). Jon pouvait très bien attendre avant de lancer la tournée BJ (genre l'été) et lancer le disque à ce moment. Ca donnait de la latitude à Richie pour finir sa petite tournée relax et BJ sortait quand même un album pour les 30 ans. Ils auraient eu le temps de pondre deux ou trois songs un peu plus consistantes aussi sans doute (autre débat hé hé hé...).

Alors j'en entends déjà me parler des impératifs des tourers, des promoteurs etc...Heu, faut pas déconner quand même on parle de BJ, un des plus gros groupes du monde avec les tournées parmi les plus rentables jamais effectuées, donc je pense que Jon fait un peu ce qu'il veut à ce sujet et que quand il propose, tout le monde doit se battre pour tourner avec eux...

Il s'agirait donc plus que vraisemblablement d'une guerre d'ego relative à la carrière de Richie....

A suivre...

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 12:05

Moi je ne suis pas d'accord avec le fait que la tournée a commencé trop vite. Si il y avait eu un problème entre Jon et Richie par rapport à la carrière solo de Richie, il n'aurait même pas commencé la tourné avec Bon Jovi, et la journée que Richie a dit qu'il avait des problèmes personnels Monsieur Sambora était quand même à Calgary lui aussi. Moi je crois plus que sa mêre a des problèmes de santé ou quelqu'un d'autre dans sa famille.

C'est mon opinion et je respecte ce que Nanojovi et les autres ont écrit.

Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 17:07

Je suis d'accord avec Rosy, Richie était conscient de la longueur de la tournée quand il a accepté. Selon moi c'est impossible qu'il aurait changé d'idée après 2 mois.
nanojovi
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 17:56

Si c'est possible. Quelques fois il arrive d'accepter quelque chose à contrecœur et de finalement trouver ça insupportable une fois que tu es en situation car tu n'as plus le cœur à l'ouvrage.

Les guys enchaînent les tournées depuis ces dernières années et Richie a peut-être soudainement réalisé que trop c'est trop et que ça bouffe sa vie privée, notamment avec sa fille qui grandit. Vu l'âge d'Ava, ce sont les dernières années d'un père avec sa fifille adorée. Elle sera bientôt femme et ce ne sera plus la même histoire, donc.....Who Knows?

Vie privée familiale? Prise de conscience qu'il est toujours dans l'ombre de Jon?

Mettez-vous un peu dans la tête de Richie. Quel meilleur moyen de pression sur Jon que de ne plus faire les concerts pour montrer son mécontentement. Richie est à mon sens invirable du Groupe, il en est l'âme ou même titre que Jon.

C'est bien simple, si Richie part, Bon Jovi c'est terminé. J'espère que Jon n'oserait pas le remplacer, ce serait purement ridicule. IL faudrait alors assumer la fin des Guys et que Jon continue sous son nom avec ou sans Dave et Tico.

Alors sur ces conjectures fumeuses ou non, je laisse en suspens. J'espère comme vous tous qu'il s'agit d'un motif qui trouvera une solution et surtout qu'on en saura plus rapidement car plus l'omerta durera et plus l'issue sera malheureuse.

kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 18:11

apres, des groupes qui on continuer avec le meme nom sans les membres d origine, y en a quand meme un paquet.
je pense comme Rosy et Have a Crush, je pense qu il aurait pas commencer la tournée!!
et puis c est bien beau de tout mettre sur le dos de Jon mais si Richie n est pas content qu il le dise aussi a ces fans. Depuis le début ça rale parce BJ ne dit rien, mais Richie non plus n a pas ouvert sa bouche! on peut pas parler de non respect des fans pour l un mais pas pour l autre !!

et puis si Richie est malade ou quelqu un de sa famille, c est quand meme pas a Jon de le dire a la terre entiere!!!

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 20:26

Je ne savais pas où la mettre alors voici, une tite video de Ava, datant de ce matin (heure LA). On ne le voit que 30"
Mais ca fait du bien de l'entendre sa voix et son rire mm pour 30"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 21:15

Tweet de Richie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 21:41

OK ça fait du bien de voir Richie quelques secondes et de se dire il a l'air d'aller bien.......but WTF ? What's the point of that kind of video ? Je veux dire Ava n'a vraiment rien d'autre à faire que de tourner des petites vidéos où elle raconte qu'elle a pas envie d'aller à l'école ? scratch Et yen a qui ont rien d'autre de mieux à faire que de regarder ça ? Come on people get a life.......Je vais encore avoir des comms négatifs mais franchement où est l'intérêt de ce genre de vidéo ? A mes yeux (et c'est mon opinion perso) alors tirez pas sur le pianiste svp, en actant de la sorte Ava valide un statut d'enfant de personage célèbre qui ne sait quoi faire pour remplir un peu ses journées......

ok eekout no more comment ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   Ven 3 Mai - 22:38

Oui Sam. Et d'ailleurs, j'ose espérer qu' il y a plus important ds nos vies que ces gesticulations au sein du groupe. Qd on voit les réactions outrées et larmoyantes des fans sur Twitter par exemple, ça confine souvent à l indécence. Ms bon c'est une question de sensibilité sûrement, je dois être fichtrement égoïste tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie   

Absence Richie sur les shows /Les explications de Richie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant