AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion










Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy


















Partagez | 
 

 Grande interview ds The Telegraph + jolie photo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grande interview ds The Telegraph + jolie photo ...   Sam 16 Mar - 13:39

http://www.telegraph.co.uk/culture/music/rockandpopfeatures/9918589/Jon-Bon-Jovi-interview-Keeping-the-faith.html



L'interview date de la promo à Londres en janvier.
Qd il est entré pr faire l'interview, il a commencé à être grognon car il ne voulait pas faire la photo. De tte façon, il a une réputation de gars pas facile ds tte la presse britannique !
Ms bon il l'est moins qu'au tps des années 80. Là, il est en opération séduction !
Avant d'aller au concert pr BBC Radio 2, il avoue qu'ils en étaient encore à se rappeler des accords. Il n'est pas du genre à être ds un gpe qui répète pdt 8 semaines ! Ils sont téméraires Smile
Il qualifie le gpe comme le moins âgé des âgés. Lorsque Britney Spears commence à ressembler à une dame, c'est que vs vieillissez vs-même !
Ce qu'il écrit est forcément plus mature. Sinon, il se dde ce que les gens attendent qu'il écrive à 50 ans !!
Il a vécu à la période post lutte pr les droits civiques aux usa et à l'orée de la période Reagan qui disait "Oh que c'est bon d'être américain !!!" (en imitant Reagan). Alors que U2 ont connu eux le contexte de l'Irlande du Nord. Ils avaient juste des parents qui s'entendaient bien et travaillaient dur". Voilà ce qu'était son contexte de futur artiste.
Et mtnt l'Amérique est loin de cette période d'aisance. Même lui est soumis à ce marasme, à cette instabilité. Les maisons de disques, les firmes de voitures, les chanteurs ds un gpe de pop ... Ts ces emplois ne vont pas se recréer, il faut tjs se réinventer !
Ainsi, alors que BJ a tjs été de la vieille école pr faire la promotion des disques et la stratégie de vente, mtnt ils innovent ac la réalité augmentée inspirée de Steve Job. Steve Job que Jon a lui-même fustigé à l'époque pr avoir tué la musique !
Jon rétorque que son appli est gratuite ds un haussement d'épaule, soulignant que la raison de son contentieux ac Steve Job était juste sur iTunes qui privilégiait la vente de singles à la vente d'albums !
Pr Jon, iTunes vent un bouquin ss la table des matières. La couverture d'un disque suggère bcp d'un album et iTunes ne la montre même plus ! Ses enfants n'achète plus de musique si ça n'a pas l'apparence d'un jeu vidéo.
Jon est qd même assez lucide pr dire que les chiffres de sa carrière ne veulent rien dire et ne seront jms égalés pr les jeunes gpes de mtnt !
Plus aucun gpe ne vendra 20 000 000 d'unités. Plus de cinéma ou séries tv pr lui, son job à tps plein restera la musique. Pas plus que la politique qui est un métier ingrat !
Pourtant il devient de plus en plus politique. Il ne se prétend pas ami ac Obama, qui pourrait se prétendre ami ac le président des usa !!???
Il n'est pas pr autant hyper emballé par les résultats d'Obama. des ch ont été bonnes, d'autres moins. Il n'a pas aimé l'opposition systématique des Républicains à son action par contre.
Si les EU ne trouvent pas un consensus entre forces politiques, ils finiront comme l'Europe en ce moment !
Il payerait volontiers plus d'impôts. Non au titre qu'il a le devoir d'en payer parce qu'il est riche ms parce qu'il faut se sentir responsable. Si qq1 qui cherche du travail part en chercher le ventre plein ou en sachant qu'il peut soigner son enfant, il en trouvera pe plus facilement. Il ne faut pas que le pays devienne comme le Brésil où on sort accompagné d'un garde du corps, où on érige des murs immenses entre chaque maison !
Ainsi, tte sa famille a été mobilisée lors de Sandy et via le Soul Kitchen !
Ce n'était pas que pr les oeuvres caritatives télévisées. Il va au Soul Kitchen dés qu'il rentre à la maison. Le Soul Kitchen est l'initiative la plus "invulnérable" qu'il ait faite.
Le gpe est aussi invulnérable. Il a passé l'étape des luttes intestines car ils ont cru avant tt à ce qu'ils faisaient. Ainsi, ils se st aimés les uns les autres.
Il en va de même pr sa famille, très solidaire. Il n'aime pas la superficialité de Hollywood. Lorsqu'il y est, il s'enferme ds sa chambre et garde sa valise pas déballée.
Il a su rester ds une certaine sobriété, n'enchaînant pas les crises internes ds le gpe. Il a ainsi arrêté de fumer de la drogue à 15 ans, il n'avait pas la carrure pr ça juste. Puis si tu arrives à 50 ans en ayant des addictions, est-ce que tu es vmt devenu un bon gars ? Il ne pense pas !
Il a été ainsi surpris par l'épreuve de sa fille. Finalement ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense. Les enfants testent ça qd ils st jeunes. Heureusement elle va bien !
Les critiques n'aiment pas BJ. Jon qui a tjs le sourire impassible alors que la foule se déchaîne sur Wanted Dead Or Alive déplait aux critiques ms c'est ce qui permet aussi de remplir les stades. Les chansons sont universelles et c'est là le succès. Qui se soucie de ce qui arrive ds sa vie ? Ce qui importe ce sont les chansons ds lesquelles tt le monde s'identifie. La jeune fille qui travaille au Savoy, le luxueux hotel ds lequel ils st, n'a pas la même vie que ce que l'image que l'hôtel renvoie. Et pr lui, c'est pareil. Ne croyons pas qu'il vient d'un milieu doré obligatoirement !
Les apparences pvent être trompeuses. Il faut tjs gratter à la surface pr voir le vrai visage des gens ! Qd on est rockstar, on ne doit pas juste se contenter des apparences et de tt le folkore qui va ac ms se servir de sa popularité pr faire plus, les oeuvres de charité et tt ça.
Si vs avez 50 ans et que vs vs contentez d'inscrire "bitch" sur vs et de vs peindre les ongles de noir, et bien vs ne trainerez pas ac Jon Wink
Revenir en haut Aller en bas
athena
Crush
Crush
avatar

Nombre de messages : 794
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Grande interview ds The Telegraph + jolie photo ...   Sam 16 Mar - 17:58

Bruce Wayne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'interview date de la promo à Londres en janvier.
Qd il est entré pr faire l'interview, il a commencé à être grognon car il ne voulait pas faire la photo. De tte façon, il a une réputation de gars pas facile ds tte la presse britannique !
Ms bon il l'est moins qu'au tps des années 80. Là, il est en opération séduction !

Ce n'est pas que dans la presse britannique qu'il est connu comme "sale caractère"... ;-)

Mais c'est vrai que qd je revois de vieilles interview il se la pête moins mais il est tjs imbu de sa personne.

C'est Jon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grande interview ds The Telegraph + jolie photo ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Soul :: Web - Press - Vidéos (documents divers et périphériques)-
Sauter vers: