AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

BJ en concert privé pr Microsoft le 20 juillet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BJ en concert privé pr Microsoft le 20 juillet ...   Dim 29 Juil - 15:18

Difficile de jauger d'une cohérence. Il y a qq tps, Jon faisait un concert pr célébrer l'indemnité record octroyée par un petit éditeur de logiciels à un géant de l'informatique Neutral
C'est bien parce que BJ est un amour de jeunesse, une sorte de rite initiatique à l'époque ms auj en 2012, je m'éloigne de plus en plus de ce qu'incarne ce groupe Mad
Décidément ...

Une vidéo du concert Wink

http://www.youtube.com/watch?v=KIJ1JBK9GpI
Revenir en haut Aller en bas
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: BJ en concert privé pr Microsoft le 20 juillet ...   Lun 30 Juil - 12:49

Mijoton a écrit:
Difficile de jauger d'une cohérence. Il y a qq tps, Jon faisait un concert pr célébrer l'indemnité record octroyée par un petit éditeur de logiciels à un géant de l'informatique Neutral
C'est bien parce que BJ est un amour de jeunesse, une sorte de rite initiatique à l'époque ms auj en 2012, je m'éloigne de plus en plus de ce qu'incarne ce groupe Mad
Décidément ...

Idem. Si ça ne faisait pas 20 ans que j'écoutais BJ, si ce n'était pas le premier véritable groupe de ma vie, si je n'avais pas éprouvé toutes ces émotions et si je n'avais pas tous ces souvenirs rattachés à sa musique, franchement ça fait longtemps que j'aurai décroché et boycotté ses albums. Si je m'écoutais, le prochain je ne l'achèterais même pas ! c'est par devoir (et parce que "j'espère" toujours) que je continue. Je me dis : j'ai commencé, je termine. Comme ça jusqu'au bout. Mais alors pour ce que le groupe représente aujourd'hui, à savoir le groupe de rock ultra libéral par excellence, non merci ! Jon n'est plus qu'un vendeur, un homme d'affaire. Son trip c'est de faire de l'argent par tous les moyens, en vendant son physique, des produits Avon et des médicaments Advil et de la petite chansonnette pop en tube. Tout à fait le genre de gars capable de vendre des armes d'un côté et de faire la charité de l'autre. Le type qui te dit "change le monde" et te vend des nouilles japonaises avec la sauce Bongiovi de papa en même temps. Le libéral dans toute sa splendeur. Et la musique dans tout ça ? Bah elle devient nouille elle aussi.
bonjovi59
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: BJ en concert privé pr Microsoft le 20 juillet ...   Mar 31 Juil - 5:29

je me disais aussi y' a un truc qui tourne pas rond dans ce que j'entends et ce que je vois "microsoft" concert de charité "du parfum" les medocs et quoi d'autre après je me disais bien que même pour ses propres fans , quand je pense à tous ceux qui ont payer 150 euros pour voir la scène et tout les tralala derrière et que tu ne vois même pas les membres du groupe y' a de quoi se foutre le boules et de crier un bon coup en tapant du poing sur la table et se dire "mais qu'es ce qui vous arrive non de dieu mais comme j'aime aussi ce groupe depuis longtemps je continue à les aimer pour leurs musiques le reste à coté je ne regarde pas on serait trop déçu si tel est pas déjà le cas sur ceux ...... have a nice day les guys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovi.eklablog.com/bon-jovi-we-weren-t-born-to-follow-c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BJ en concert privé pr Microsoft le 20 juillet ...   

BJ en concert privé pr Microsoft le 20 juillet ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1