AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 12:56

Si ça peut lui lancer sa carrière soyons fous! rire

Revenir en haut Aller en bas
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 13:45

Bruce Wayne a écrit:
C'est bien What's Left To Me qui sonne très en sensibilité socialement. Le paradoxe, c'est qu'on ne pense pas Jon sincère car BJ est un gpe rock, dc superficiel. Alors que les amateurs de BJ considèrent l'album pas assez rock wall

Et puis on les a enchaîné aux années 80. Ça leur trou le cul de voir que Jon a un cerveau et que l'oeuvre de BJ ne se résume pas à Slippery. Leur croyance, leur orgueil, leurs certitudes à propos de BJ en a pris un sérieux coup. Tous leurs pronostics concernant ce groupe se sont cassés la gueule, mais ils constatent qu'il est toujours présent malgré leur mépris. Alors ils n'ont que deux solutions : soit admettre leurs erreurs de jugement et reconnaître enfin la légitimité du groupe, soit rester dans leur arrogance en continuant de faire comme si BJ n'avait aucune raison d'exister. Ils ont choisi cette dernière solution pour ne pas admettre qu'ils se sont trompés. Ils sont dans le déni. C'est tout.

Quand Jon écrit sur les prolétaires, on dit qu'il se prend pour Bruce mais ne lui arrive pas à la cheville.
Quand Jon écrit comme Bono, il se prend pour Bono, que l'on a souvent comparé au fils spirituel de John Lennon. Curieusement, il est interdit de penser que Jon pourrait être un fils spirituel de Bruce.
Quand Jon écrit comme Jon, on lui reproche d'avoir déjà écrit comme ça.
Quand ils innovent au niveau des ambiances, ils copient la mode.
Quand Richie joue en son clair, où sont les grosses guitares ?
Quand Richie fait le super travail qu'il a accompli sur What About Now, personne ne l'entend et se demande où est Richie ? Moi je me demande où sont leurs oreilles ! c'est prendre Richie pour un con que d'attendre de ça part que des solos et des riffs en son saturé. Et puis j'en ai assez des gens qui disent que c'est l'album de Jon, et qui en profite justement pour ajouter que Richie y est inexistant. Si Jon n'avait pas expliqué le processus de l'album, qui part d'une démarche personnelle, certains fans seraient moins catégoriques quant à l'esprit et l'identité du disque. Ils remettraient moins en doute l'implication du groupe dans celui-ci. Si Richie n'était pas l'artiste et l'homme qu'il est, BJ n'existerait plus depuis longtemps, preuve que sont travail au sein de BJ est important, et pas seulement sur le plan artistique, mais sur le plan humain aussi. Son ego ne le bouffe pas. L'ego d'Axl Rose l'a bouffé tout cru, et on a vu ce que ça a donné. Et puis un disque c'est un peu comme un livre, ce n'est pas parce qu'on a pas réussi à le lire que le livre est mauvais. C'est peut-être que le lecteur ne sait pas lire. Il en va de même de la musique.

Stop à la fin ! les sonorités que Richie a choisies sur l'album sont on ne peut plus judicieuses, le son de ses guitares ne m'avait pas autant impressionné depuis Bounce. Le petit solo de What's Left of Me est d'une telle limpidité ! celui de I'm With You sonne tellement rock ! Moi ça m'éclate de me dire qu'entre cet album et New Jersey il y a un monde, voire deux groupes différents ! la musique de BJ n'est pas immuable, elle évolue sans cesse, par petites étapes, la progression n'a pas été brutale, et finalement The Circle a déblayé le terrain pour pouvoir y construire un What About Now plus abouti, plus réfléchi, plus lumineux.

J'ai eu suffisamment la dent dure avec le groupe ces trois dernières années. Maintenant place un peu aux arguments positifs et toujours constructifs, comme lorsque je crache ma bile. Ça reste constructif aussi, na ! yes
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 15:33

Je viens d'écouter l'album et j'adore, et c'est juste ma première écoute.

Alors je n'ai rien à dire de négatif concernant cet album. Bravo!!!!!!
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 20:43

no desol Première écoute et je dois dire que je suis un peu déroutée. A part because we can, what about now et Amen que j'avais entendus par ailleurs le reste de l'album m'était complètement inconnu. Si je peux dire ça comme ça parce qu'en écoutant les chansons j'avais l'impression de les connaître déjà de longue date........Du BJ sans en être : je reconnais le style du groupe mais au final on dirait que ce n'est pas BJ.......mes explications sont confuses et je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais la première écoute de l'album m'a mis dans cet état de confusion....

Il va falloir que j'affine mon ressenti, qui n'est pas négatif ceci dit. Je ne joue d'aucun instrument et je ne sais pas lire la musique alors je ne vais pas me lancer sur la piste des tempos ou des solos de guitare ou quoi que ce soit d'autre mais ce que j'ai entendu m'a fait plaisir et m'a surprise.

Bon dernièrement j'ai plus écouté Nickelback, Daughtry et 30 secondes to Mars que BJ alors ceci explique peut-être cela....... good

Pour résumer : un album surprenant......j'ai hâte de le vivre en live cheerleader hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 21:44

En fait cet album est mauvais... scratch

Je plaisante !! rire Je ne l'ai écouté que trois fois, je suis très mesuré cette fois. J'ai envie que le plaisir dur longtemps.

Sinon Samalyssa, quand je parlais de lecture et de musique, c'était pour dire que ce n'est pas toujours l'objet qui est mauvais, et que le problème vient peut-être de celui qui le juge. Mais je ne sais pas lire la musique non plus, je connais les accords principaux et je sais comment fonctionne une grille de guitare mais c'est tout. Je suis autodidacte. Wink Et je comprends ce que tu veux dire, quand tu dis que tu es dans un état de confusion, en espérant que ce soit un trouble positif ! good
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 21:54

T'inquiètes Fred pour la musique je ne visais personne en particulier, c'est juste que mon commentaire est surement aussi flou que ce que j'ai ressenti et ce n'est pas négatif, loin de là.

Je ne saurais dire si l'album est bon ou mauvais > le point positif pour moi c'est qu'il m'a baladée entre divers sentiments et impresions que je n'avais jamais ressenti en écoutant du BJ......je suis bluffée quand même ! En ce qui me concerne ils ont fait du bon boulot sur cet album bravo et je suis ravie que tu me comprennes parce que c'est surement pas évident de me suivre dans mes ténébreuses explications mdr mua eekout

Bonne nuit ! hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 23:59

Franchement je ne vois pas pourquoi on parle tant des références U2 et Coldplay!!! Sauf si ce sont les 2 seuls références rock que tous le monde semble connaitre. J' ai beau écouter les albums de U2, je ne vois rien de comparable avec BON JOVI. Ce sont deux groupes distincts qui ont su évoluer avec leur temps et même prendre des directions différentes de celles de leurs débuts. Par contre, des influences à la Bruce Springsteen, TOM PETTY, SOUTHSIDE JOHNNY, là c'est plus cohérent car on retrouve une influence commune.

Concernant le nouvel album, j'avoue que les titres m'avaient franchement fait peur (Amen, that's what the water made me, thick as thieves) et que l'album me semblait plutôt sortir en URGENCE au lieu d'être travaillé tranquillement. Le single BECAUSE WE CAN m'avait beaucoup déçu mais l'écoute de WHAT ABOUT NOW rassuré car très BON JOVIEN dans le style.

Au final, malgré l'absence flagrante de Richie sur cet album au niveau de la composition je remarque que les titres sont très variés et cela peut dérouter en donnant une impression d'un patchwork allant dans tous les sens.

Après plusieurs écoutes, j'apprécie la présence des claviers de Dave que je trouvait absent dans les derniers albums depuis HAND. Quelle surprise d'entendre ENFIN du piano avec ce THICK AS THIEVES qui ne correspond nullement aux standars rock actuels mais qui est des plus beaux. Une réelle invitation aux envolées que l'on retrouvait sur Bad of roses, Right side of wrong ...

Pictures of you, mélange rock avec du synthé également présent pour un titre très direct et efficace. Une surprise que ce titre même pas joué une seule fois en concert et qui le mériterait largement!!!! Le potentiel d'un single en tout cas pour ce titre!

I'm with you côtoie plutôt le modern rock et ce titre mid tempo serait pressenti comme prochain single. A écouter plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur.

Amen m'a plutôt agréablement surpris. Cette ballade acoustique/synthé ambiance cordes, possède une réelle envolée lyrique. On pourra là reprocher à Jon d'avoir absolument voulu écrire son Hallelujah (merci Leonard: influence ici plus proche que du U2 non?? mdr!!)

That's what the water made me: Mon titre favori sans aucun doute! La puissance, un refrain imparrable à la BON JOVI et surtout en live, 2 solii de guitares!!!

What's left of me: Sympa, frais, mais déjà entendu. On a l'impression que BON JOVI se répète et se parodie en rejouant un SOMEDAY i'll be saturday night couplet avec du LOST HIGHWAY passant par du Thief of hearts donc pas trop de surprise pour ce titre que l'on croirait issu des sessions de LOST HIGHWAY.

Army of one. Seul titre écrit avec DESMOND CHILD et qui ne ressemble pas du tout à du Desmond Child!!! lol Un titre mid tempo où cette fois c'est TICO qui donne la mesure et le ton de ce titre déjà entendu en live. Je suis un peu déçu du refrain qui ne colle pas trop avec le rythme de la chanson. Un refrain plus posé aurait été mieux adapté mais je ne suis pas compositeur pour le groupe! lol

Thick as thieves: Intro piano/Voix pour un titre que je n'attendais plus depuis .....2003.... le dernier en date étant RIGHR SIDE OF WRONG. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ces titres posés, ballades road movie avec une réelle atmosphère. Ce titre à une âme et j'aime ça (là encore aucun point commun avec un quelconque morceau de U2 et coldplay!!!mdr)

Beautiful world; On retourne un peu dans l'esprit de l'album HAND avec ce titre rapide, efficace qui est dans un rythmique proche de Novocaine/Story of my life/Last cigarette. Un refrain qui sera un peu difficile à reproduire sur scène à mon avis et c'"est ce qui doit expliquer son absence des set list du groupe dans sa tournée.....

Room at the end of the world.... j'adore le titre mais j'ai était plutôt déçu de la chanson malgré sa durée de 5 minutes qui me laissait présager une atmosphère plus nette avec un solo de guitare imparable. C'est là un titre plutôt mid tempo qui n'accroche pas forcément dès les premières écoutes.

The fighter.. U2 ou Coldplay??? euh.... aucun des deux!!! Par contre Nick Drake là oui! Allez, on peut même rapprocher ce titre à du Dylan ...
Un titre acoustique!!! Wow le dernier en date sur un album remonte à BITTER WINE et DIAMOND RING tous deux sur THESE DAYS sorti en 95.... Ah j'oubliais YOU HAD ME FROM HELLO et Open all night aussi sur base acoustique et présents sur l'album BOUNCE sorti en 2002...là il s'agit d'un titre qui sonne franchement JON en solo identique à l'esprit des 2 bonus que sont OLD HABITS DIE HARD et NOT RUNNING ANYMORE. Intimiste à souhait il dénote par rapport aux premiers titres de l'album et se trouve être l'antithèse par excellence de BECAUSE WE CAN!!!

With these two hands reprends l'ambiance et le rythme rock que l'on avait avec Beautiul world. Un titre bonus qui à mon humble avis aurait largement pu remplacer Room at the end of the world.

Le bonus JAPONNAIS INTO THE ECHO.... Allez savoir, ce titre m'avait déjà interpellé... La chanson m'a plutôt conquise malgré un aspect éloigné de l'esprit Bon Jovi. Ce titre est orienté pop rock dans un style Mid tempo mais l'écho de la voix de jon étant celle de Richie je trouve que ce titre aussi aurait LARGEMENT pu rmeplacer ROOM AT THE END OF THE WORLD. En tout cas, j'adhère plus à ce morceau qui est une invitation à l'évasion!

Moralité, des titres qui devraient une fois de plus être de nouveaux chapitres dans nos vies de fans. D'autres qui sur le moment ne nous parlent pas encore donc à écouter selon nos diverses humeurs par la suite....

Un album voguant entre le modern rock (I'm with you, Because we can, Beautiful world), la country rock (What's left of me), la folk (The fighter), le BON JOVI (What about now, Pictures of you) le rock du New Jersey à la Springsteen (That's what the water made me), un hommage UNE FOIS DE PLUS à LEONARD COHEN (AMEN), du ROAD MOVIE (Thick as thieves, INTO THE ECHO) et un étonnant ARMY OF ONE sorti d'on ne sait où mais qui à le mérite de m'étonner malgré toutn tout comme ce fameux INTO THE ECHO
Reste ROOM AT THE END OF THE WORLD que je mettrais dans la catégorie très bonnes B sides du groupe dans la vaine de POSTCARD FROM THE WASTELAND ou WE CAN DANCE.

Voilà, finalement, JON a fait un très bon album solo alliant presque tous les styles de la carrière du groupe.
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Jeu 14 Mar - 8:03

wildwind a écrit:
Pictures of you, mélange rock avec du synthé également présent pour un titre très direct et efficace. Une surprise que ce titre même pas joué une seule fois en concert et qui le mériterait largement!!!! Le potentiel d'un single en tout cas pour ce titre!

Je suis d'accord avec toi. j'espère qu'on va y avoir droit en concert.
Cette chanson est trop excellente! cheers

Citation :
Beautiful world; On retourne un peu dans l'esprit de l'album HAND avec ce titre rapide, efficace qui est dans un rythmique proche de Novocaine/Story of my life/Last cigarette. Un refrain qui sera un peu difficile à reproduire sur scène à mon avis et c'"est ce qui doit expliquer son absence des set list du groupe dans sa tournée.....

Pourtant celle-ci on est sûr qu'ils s'entrainent dessus en vue d'une des photos qu'on a eu des soundcheck:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Room at the end of the world.... j'adore le titre mais j'ai était plutôt déçu de la chanson malgré sa durée de 5 minutes qui me laissait présager une atmosphère plus nette avec un solo de guitare imparable. C'est là un titre plutôt mid tempo qui n'accroche pas forcément dès les premières écoutes.

Quand on parle d'influence U2, je pense que c'est juste pour ce titre là.
La guitare et la chanson sonne vraiment comme certaines dernières compositions du groupe irlandais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Jeu 14 Mar - 11:25

mikesamborey a écrit:
wildwind a écrit:

Quand on parle d'influence U2, je pense que c'est juste pour ce titre là.
La guitare et la chanson sonne vraiment comme certaines dernières compositions du groupe irlandais.

Oui les nappages de guitare et cette espèce de réverbération font bien sûr penser à U2.

Ms diable que ça me fait penser à Destination Anywhere Very Happy !!!!
Puis je pense qu'il y a un génial travail de Richie et des autres sur l'album. En l'assimilant, c'est manifeste ! Je me suis juste dit que ce qui changeait sur cet album et qui déroutait était surtt la façon de chanter de Jon. La chaleur, le crépitement, les intonations, rien à voir ac The Circle.
Rien que l'atmosphère tt en langueur, j'adore. Room At The End Of The World est d'ailleurs mon gros coup de coeur Very Happy
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Jeu 14 Mar - 14:05

Super commentaire wildwind. good Notamment sur ce que tu dis concernant The Fighter. J'avoue que si l'album s'était arrêté là pour moi, comme dans la version américaine, ça m'aurait amplement suffit. Cette conclusion est superbe et évoque celle de These Days avec Diamond Ring ou Bitter Wine, pour les éditions européennes. Sauf que The Fighter a ce petit côté, fin de périple au bout d'une journée comme le disait joliment Franck l'autre jour. Pour moi What About Now est clairement le meilleur album de BJ depuis These Days. Le seul titre qui ne me fait pas plus d'effet que ça c'est With These Two Hands. C'est sur ce titre que les effets sur les couplets me font le plus penser à Coldplay. Mais ça passe beaucoup mieux que sur Brokenpromise Land. Quant à Room At The End of the World, voilà le titre qui évoque le plus U2, mais moi aussi je l'aime pas mal. Quant à Amen, plus ça va, plus je l'aime. Pour moi, même si les ambiances ne sont pas comparables, c'est le It's Hard Letting you go de l'album, de même que Army of One peut être le Something to believe in du disque. Bref, je suis complètement emballé par cet album ! Smile
crasyone
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Jeu 14 Mar - 18:23

allez, à mon tour ! je constate...et avec joie pour le groupe que l'album, globalement, plait beaucoup. Je suis fan depuis 16 ans, j 'ai eu la chance de voir les guys en concert à plusieurs reprises et j'ai vraiment adoré "the circle" ainsi que HAND
que dire de WAN ? oui, je retrouve ce que j' aime chez le groupe sur un "army of one", "i'm with you", "what about now" mais c 'est la première fois en 16 ans que non, je n' ai aucune envie d'ecouter l'album en boucle . trop de sonorités country, trop de...nan, en fait, pas assez du BON JOVI que j' aime : celui de hey god, celui de Bullet, celui de dry county...bref, non, sorry guys je vous aime mais...vous me manquez

orphee
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Jeu 14 Mar - 21:01

WAOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Je participe peu souvent au forum et hélas je sais pourquoi, pour moi un forum est avant tout un lieu d'echange, de partage, d'enrichissement sur un sujet commum.... je suis d'accord pour dire qu'un forum est avant tout un lieu d'échange, certes ! mais avant tout un lieu d'échange constructif... bon je m'éternise pour pas grand chose si ce n'est pour remercier du fond du coeur mikesamborey , fred entre autres pour maintenir un esprit cohérent et positif sur le groupe .
Merci à vous de maintenir un esprit positif sur ce site.... (et pour les non satisfaits chronique, google est votre ami: tapez forum bon jovi loose et bonne continuation !!!)
wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Jeu 14 Mar - 21:24

Merci Fred.

J'ai juste pris le temps d'écouter l'album est d'en faire une critique aboutie. Et comme tu le disais ARMY OF ONE possède bien la rythmique batterie de SOMETHING TO BELIEVE IN et AMEN pourrait se rapprocher de LETTING YOU GO en effet.
Je suis ravi de retrouver de vraies ballades en tout cas. Une voix posée pour un album agréable à écouter dans son ensemble. J'adore HAND mais l'écouter d'une traite n'est pas chose facile car je le trouve très bourru et l'oreille n'a pas le temps de trouver des temps calmes.
Avec LOST HIGHWAY j'avais enfin un album que j'écoutais en boucle mais que je lâchais sur la fin. THE CIRCLE était plus homogène et s'écoutait très bien mais il manquait cruellement de belles ballades!!!!
Là, on a le choix, entre I'm with you (power ballad modern) Amen (superbe acoustique avec nappes de cordes) Thick as thieves (sublime avec cette ligne de piano) Room at the end of the world ,Into the echo et The fighter on peut prendr ele temps de se poser, d'écouter des mélodies empreintes d'une atmosphère agréable.
Bref, un album qui va certainement être écouter encore et encore afin d'être digéré et apprécié encore et encore.
J'espère en tout cas, qu'ils joueront PICTURES OF YOU et BEAUTIFUL WORLD car ça apportera du sang neuf aux concerts!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Ven 15 Mar - 8:14

orphee a écrit:
Je participe peu souvent au forum et hélas je sais pourquoi, pour moi un forum est avant tout un lieu d'echange, de partage, d'enrichissement sur un sujet commum.... je suis d'accord pour dire qu'un forum est avant tout un lieu d'échange, certes ! mais avant tout un lieu d'échange constructif... bon je m'éternise pour pas grand chose si ce n'est pour remercier du fond du coeur mikesamborey , fred entre autres pour maintenir un esprit cohérent et positif sur le groupe .
Merci à vous de maintenir un esprit positif sur ce site.... (et pour les non satisfaits chronique, google est votre ami: tapez forum bon jovi loose et bonne continuation !!!)

Non ms sérieusement, qu'est-ce que ça veut dire ? C'est en tt cas exprimer une grande gratitude pr ceux qui essaient de faire vivre le site. Merci good good

Etant personnellement emballé par l'album, à part un membre faisant des commentaires assez outrés de mauvaise foi, je trouve l'échange bien constructif scratch
Les choses sont étayées et je pense que sans les propos en demi teinte de certains, on n'aurait pas eu droit à la verve de Fred sur certains points par exemple no desol

Ne pas participer parce qu'il y a des commentaires négatifs ? Non ms sérieusement !! blink wa
Pourquoi rester silencieux ??!! Il y a tant de gens qui écoutent Bon Jovi ds la plus gde discrétion parce qu'écouter ce gpe est devenu un guilty pleasure. Il faut au contraire que le plus de gens s'expriment sur Bon Jovi pr se sentir moins seuls dsl ... Non ?
Puis tes propos, c'est comme le principe du vote à une élection présidentielle. La voix que tu n'exprimeras pas, c'est une voix que tu donnes à qq1 qui n'a pas ton avis dsl.
Surtout si la majorité silencieuse n'aime pas Bon Jovi wall

Enfin bref, puis le côté ceux qui ne sont pas ac moi sont contre moi no desol
kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Ven 15 Mar - 17:53

orphee a écrit:
(et pour les non satisfaits chronique, google est votre ami: tapez forum bon jovi loose et bonne continuation !!!)

et pour les autres tapez BACKSTAGE WITH JBJ, ça marche très bien !!!!

sans dec entre, Jon c est un con et y a pas droit de dire un truc negatif sur le groupe, mon coeur balance.......... ou pas wall wall wall

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Ven 15 Mar - 21:18

En tt cas au moins l'album fait parler....

Je trouve qu'il faut respecter les avis de chacun sans juger ,car pour certains si l'on fait un commentaire négatif sur le groupe ou un album de ce dernier: on n'aime pas BJ, on n'est pas de vrai fans, etc.... Tout ca pcq c'est BON JOVI.. attendez ce n'est pas Dieu...

Faut arrêter avec ces commentaire debiles et dignes de cours de récré.
Bon bref!

Sinon:
Quelqu'un à crée un ti booklet pour ceux qui veulent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wildwind
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Ven 15 Mar - 22:27

Mais pourquoi ne pas avoir mis les textes. C'est tout de même con. De nos jours où les albums ne se vendent plus du tout, si les groupes refusent d'y mettre un minimum c'est pas motivant.
Perso, j'aime avoir ce livret avec les textes, qui a composé les chansons etc....

Bref, c'est un détail peut-être mais quitte à sortir une belle pochette autant agrémenter le reste!

Des groupes avec peu de moyens arrivent à sortir des digipack avec des livrets super intéressants, des bonus DVD live, bref, de belles pièces sont faciles à réaliser et même quand on a peu de moyens alors pourquoi faire autant de pub sur la pochette et son côté évolutif avec les nouvelles technologies et sortir un cd sans aucun texte?

C'est la première fois qu'ils font cette démarche et je trouve ça bien dommage car on vend des chansons avant tout, pas des appli!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Sam 16 Mar - 19:11

orphee
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Sam 16 Mar - 19:53

Completement d'accord avec wild is the wind, les textes ils sont ou ??? je trouve vraiment abusé cette economie de bout de chandelles, faudrait voir aux maison de disques à arreter de se plaindre et à se remettre en question, à l'heure de la crise du disque ils font rien pour que ça s'arrange. Pour moi c'est une vrai "faute", je suis collectionneur et mon plaisir est d'avoir l'objet avec tout ce qui va bien (booklet avec photos ect). Enfin.....
Maryhot
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Lyric : «Into the echo» ?   Dim 17 Mar - 6:00

Salut,

Je cherche le lyric de la chanson bonus « Into the Echo» et je ne la trouve nulle part.... Sad
Est-ce que ça serait possible de l'avoir ? Car je suis en train de traduire en français les lyric de toute les nouvelles chansons du Nouvel album de Bon Jovi et il me manque juste elle..... Laughing
Merci d'avance pour votre aide, mes amis (es).... farao merci

superman Maryhot
kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Dim 17 Mar - 10:17

voici le lien que Athena a poster dans un autre post, la chanson y est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maryhot
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Dim 17 Mar - 16:59

Merci Kill..... merci
job

superman Maryhot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Lun 18 Mar - 11:10

Un timelaps en accéléré filmant comment la couverture a été réalisée good

http://www.youtube.com/watch?v=Qjs4B0-xS28
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Lun 18 Mar - 11:20

C'est la vidéo qu'on a pu voir en avance grâce à l'appli.
Je trouve qu'elle aurait pu mieux être filmée. Dommage.

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 20 Mar - 7:41

OFFICIEL: l'album est n°1 aux States

Citation :
The news is official! What About Now is the number 1 album in the United States!! THANK YOU to the best fans in the world!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   

L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant