AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Lun 11 Mar - 18:53

fred a écrit:
Into the echo : zippyshare.com/v/94458252/file.html

Dites donc le solo, on dirait du Gilmour (Pink Floyd). On se croirait aussi sur RTL 2 la nuit sur l'autoroute. Mais c'est mieux que Mystery Train, dans le genre un peu. Smile

Ah merci du coup good Smile
Revenir en haut Aller en bas
orphee
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Bon Jovi what about now 1ere review   Lun 11 Mar - 22:14

Je fais un copier collé de ma review fait sur un autre site (j espere que ça posera pas de souci mais je vais tous les jours sur vos sites respectifs avec gd plaisir)

1.Because we can: N’en déplaise à bcp, j’aime ce titre, je le trouve vraiment bon (un peu déroutant il est vrai à la 1ere ecoute), un titre plaisant, unificateur, autant plaisant à mes oreilles en studio que je l’imagine déjà en live, les gens frappant tous ensemble les mains au desus de la tête, pour moiun titre à la Captain Crash mais avec un truc en plus , en tout cas j’adhère, evaluation: 08/10

2.I’m with you: J’ai écouté comme bcp ce titre en live avant la version studio et j avais adoré , qu’en est il de la version studio…. de la balle ! Vraiment une réussite, je me suis repassé la song déjà 4 fois et vraiment j aime bcp, le petit solo de richie fait son effet au milieu des intonations de la voix de Jon qui fait merveille, véritablement j’adore ce titre et je regrette de ne pas le voir plus présent dans les set list du moment, evaluation: 09/10

03.What about now: Egal à la version live écouté en prémice, pas de véritable surprise, un trés bon titre mi tempo Bon Jovien, evaluation: 08/10

04.Picture of you : The Big Surprise ! une grosse révélation !!! Un de mes Gros Coup de Coeur de l’album !!! Un titre mi tempo avec des intonations « aériennes », vraiment j ai adoré ce titre , je sais pas ce que cela pourrait donné en live, mais en tout cas ma révélation de l’album, evaluation: 09,5/10

05.Amen: La chanson que j’ai osé qualifié de sous halleluya, même si ma 1ere intention était vraiment sans mauvais appriori, je tiens à dire que c’est 1000 fois mieux !!! bon j abuse mais c’est pour ratrapper ma bévu ! Donc pour ce Amen, ben fermez les volets, montez le son et écoutez……. pour moi un sans faute, j avais adoré le côté intimiste de Make a Memory, j’adore autant cette même saveur pour Amen, evaluation: 09/10

06.That what the water made me: Pour ce titre, j’etais moyennement emballé par le titre live et la version studio ne m a pas fait entrer d’avantage dans la song, un bon titre mais à mes oreilles trop répétitifs, cela reste un titre sympthique malgré tout mais pas au niveau des titres précédents selon moi, evaluation: 06/10

07.What’s left of me: Un de mes coups de coeur entendu en live, la version studio se révèle tout aussi sympathique en studio mais sans réelle surprise, je dirais même avoir une préférence avec la version live, le moment ou Tico relance la song en live et vous donne à lui seul le vibrato(vers 03.10) est dans sa version studio bien amoindri, dommage j’epesperai l’inverse…… malgré tout une bonne song, evaluation: 08/10

08.Army of one : Cette song me laissait un peu en dillétante quant à sa version live, sa version studio me conforte un peu plus dans le bon côté des choses, toutefois je n en fais pas une de mes favorites, evaluation: 6,5:10

09.Thick as thieves: Mon second coup de coeur, une belle découverte, une belle ballade, trés agréable, sans véritable prétention et pourtant….. je vous laisse juger… evaluation: 08/10

10.Beautiful world: Belle découverte également avec ce titre, un titre joyeux, entrainant, il est sur qu on est loin des « raise your hands », « born to be my baby » ect… et pourtant pour moi ça fonctionne parfaitement…. je trouve que ce titre aurait été parfait pour une B.O dans le style « real Life » , en tout cas peut être pas un titre fait pour la scène mais un super titre studio ! evaluation:08,5/10

11.Room at the end of the world: Encore un mi tempo, encore 1 ! ben oui faut s’y habithuer, c’est la cam du groupe sur cet album, mais bonne cam !!! Pour ce titre, disons que c’est un bon titre sans prétention, a ecouter les yeux fermés, pas une tuerie, pas à rougir non plus de ce titre, un bon « petit » titre dirons nous alors, evaluation: 07/10

12.The fighter: Titre trés intimiste qui a pour seul défaut d’avoir été écris pour une B.O qui du coup n’a peut être pas trop avoir avec le reste de l’album, donc un chouette titre acoustique qui sonne « étrange » sur la production de l album. Toutefois « ride cowboy ride » a également dû surprendre à son époque sur « New Jersey », donc laissons le temps au temps…. evaluation: 07/10

13.With these two hands: Donc même pour les plus critiques, on sera d’accord pour dire qu’un album ne peut être composé uniquement de « hits », ben voici mon 3ème coup de coeur ! je vous l’accorde pas une tuerie rock mais simplement un trés beau titre…. assez aérien dans ses refrains et suffisament accrocheur selon moi, a noter un beau final, evaluation: 08,5/10

14.Not running anymore: Bon je vais pas m’éterniser sur ce titre, selon moi une perle ! mais je me demande ce qu’il fiche sur un album du groupe, un peu hors sujet mais autant avoir un hors sujet qu’un titre oublié donc j adhhère même si pour moi c’est un peu hors compétition, evaluation: 09/10

Pour tous ceux qui souhaitent gerber sans fondement, merci de créer un topic………

Pour les autres, pour vous donner une idée du type qui a laissé son évaluation, mes titres phares sont: Livin on a prayer, In these arms, Born to be my baby, Story of my life, I believe, These Days, Undivided, Thorn in my side, Love ‘s only rule….

Et pour ceux qui pensent que je suis trop « chamallow » avec le groupe, je vous invite à sortir des sentiers battus et à écouter Eclipse, W.E.T, Tobbey Hitchcock, Treat ect………………………….

Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Lun 11 Mar - 22:35

Citation :
Je ne sais pas te dire.
Regarde c'est sur le lien suivant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 1:38

Mon Dieu quelle belle surprise cet album, ouh là là ! J'ai écouté ça avec une bougie allumée, dans le noir, le son très poussé... ça m'a coupé le sifflet. D'autant plus que j'étais en ma compagnie préférée, et que dehors tombaient de gros flocons de neige... Ce sera un souvenir qu'il sera doux de se rappeler avec le temps.
J'y suis allé de ma petite chronique. Bientôt dispo sur amazon. Version courte hein. Smile

Pour apprécier cet album (comme tout album d'ailleurs) et le savourer pleinement, il faut une bonne sono, et une bonne pièce, bien insonorisée. Moi j'ai les deux. Je vis dans une mansarde et, sous les toits, l'acoustique est très bonne. Honnêtement, je m'attendais au pire (à la lecture de certains commentaires) mais avec un soupçon d'espoir tout de même, car certains extraits me paraissaient prometteurs. Je ressors de cette écoute, du coup, secoué, émerveillé, ému, revigoré, tout le contraire de ce que je craignais être. Cet album fait un peu plus appel aux sens qu'à l'accoutumée.

Aucun album de BJ enregistré au cours des années 2000 (je dis bien au cours des années 2000 - que certains n'aillent pas tourner hystériques, encore...) ne m'a procuré cette émotion particulière que j'ai ressenti à l'écoute de titres tels que I'm With You (classique mais fichtrement bien gaulé comme morceau) Amen, Pictures of You, ou encore Thick As Thieves, très belle chanson, finement ciselée, sobre et pure, magnifiquement interprétée par Jon et Richie, très complémentaires, accompagnés du piano David Bryan et d'un bel arrangement à cordes qui plonge bien au fond des sentiments. Rien à voir avec les mièvres Learn To Love, 'Til We Ain't Stranger Anymore, Open All Night. Là encore ce n'est qu'un avis personnel.

Malgré la découverte des morceaux joués en concert lors de la présentation du nouvel opus en janvier dernier, l'écoute de l'album nous les fait pas mal redécouvrir. Le résultat est tout autre. Ils prennent ici, dans l'album, toute leur ampleur. J'ai été surpris à ce niveau. Surtout sur le plan sonore, je pense à Army of One par exemple, ou à I'm With You. Vocalement il est important de signaler que Jon, non seulement assure une fois de plus, mais cette fois, il ne geint pas ! Il est vraiment émouvant pour le coup. J'entends chanter un homme plutôt qu'un geignard. Il a cette tendance sur certaines chansons. Pas sur cet album.

Je pense que "What About Now" est le meilleur album de BJ enregistré ces 12 dernières années. Le plus spontané, le plus direct, un peu comme Crush, mais en beaucoup mieux pour moi : plus puissant, plus beau, plus racé, je dirais. Et surtout, plus chargé en émotion. Quant aux influences à la U2, Coldplay ou Killers, elles ne sont pas si envahissantes que cela, on en fait un peu trop là-dessus, elles n'empêchent pas les chansons de BJ d'avoir leur propre caractère et d'exister par et pour elles-mêmes. Ces chansons ont leur empreinte vocale, celle de Jon, suffisamment caractéristique pour faire oublier les groupes nommés ci-dessus.

Dans l'ensemble, l'âme de BJ est bien là (avec les influences Springsteeniennes - celles du New Jersey en somme) une âme on ne peut plus présente, notamment dans des morceaux comme That's What The Water Made Me, Beautiful World, ou What's Left of Me, The Fighter aussi (très Simon & Garfunkel dans l'esprit) ces derniers titres nous ramenant à un Bon Jovi plus dépouillé, plus folk/roots, mature aussi, un peu comme dans plusieurs chansons qu'ils avaient si bien réalisées au milieu des années 90 - je pense à Someday I'll Be Saturday Night pour What's Left of Me.

Les tournures mélodiques sont bien celles de BJ, l'habillage diffère un peu mais on s'y retrouve, plus que sur les albums Have A Nice Day et The Circle à mon sens, dans lesquels le groupe s'était un peu perdu à vouloir en faire de trop, avec des chansons et des arrangements qui ne lui correspondaient pas toujours. Dans What About Now, Jon et Richie, chacun dans leur domaine, m'ont surpris. Certes les solos de Richie sont courts, mais collent parfaitement à l'ambiance du disque et aux chansons, ses guitares crachent un sacré son - écoutez bien les solos de Pictures of You, Army of One, I'm With You - et au chant, sa voix superposée à celle de Jon procure les frissons attendus.

En résumé, je dis que cet album a du coffre, du souffle, qu'il raconte quelque chose et que ça se sent. Je redoutais aussi la production ; le son que fabrique John Shanks... n'est pas toujours pour me plaire. Mais je dois bien avouer que cet album sonne d'enfer. Finalement je me sens penaud. Je trouve qu'on a la main leste avec ce groupe lorsqu'il s'agit de donner du bâton. Mais il y a un moment donné où il faut savoir fermer sa bouche, ses yeux, et ouvrir grand ses oreilles et son esprit. Ce disque est beau, et témoigne du savoir-faire et du professionnalisme avec lequel le groupe continue de faire son travail.
En tous cas personnellement, je reconnais mieux BJ sur cet album que sur les derniers. Je me sens plus en terrain connu disons. What About Now ne déshonore pas le 30e anniversaire du groupe fêté cette année.
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 7:56

Ben très bon boulot! cheers
Que dire de + ?
merci job

Je suis d'accord avec ce que tu développes.
C'est tellement bien dit et très pro que je ne sais quoi rajouter rire

Après + d'écoutes je mettrais mes petites impressions personnelles. Mais ça sera pas de ce niveau.
Mais après les craintes qu'on a pu avoir. Le résultat complet est juste excellent et très abouti.
J'aime l'atmosphère qui se dégage de tout ça.
Vraiment un album qui est une pure réussite casque

sambo1971
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 10:45

Extrait du commentaire d'un (ex-?)fan trouvé sur Amazon qui résume on ne peut mieux la dégénérescence artistique du groupe:

"...S’il y a toujours eu un peu de Bruce Springsteen chez Jon, le fait d’inclure maintenant des références directes à Coldplay ou U2 est tout bonnement inacceptable. A force d’édulcorer sa musique, le groupe a totalement perdu son identité..."

CQFD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 11:25

Franchement que The Circle et ses refrains aériens, échevelés te fassent penser à Coldplay à la rigueur. Ms une chanson presque organique comme Amen ?
Puis c'est quoi l'identité du groupe ? no desol
Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 11:44

Sambo à voir tes autres commentaires, j'imagine que c'est toi qui a écrit le commentaire sur Amazon... si tu n'aime plus Bon Jovi, tu n'es pas obligé d'écrire ici, à des FANS de Bon Jovi!
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 11:53

Cet album est incroyable. U2, Coldplay, oui, on y pense sur un ou deux titres, mais pas plus que ça. L'album dans l'ensemble est original. Rien que Pictures of you.. Je ne m'attendais pas à ça. Moi je suis épaté. Le son et les chansons sont vraiment spéciales, je comprends ce que voulais dire kill après sa première écoute. Vraiment une bonne surprise cet album. Je crois qu'il sera difficile de faire mieux par la suite.
Je me demande aussi comment font les gens pour écouter de la musique compressée à longueur de journée sur leur Ipod. Je me demande s'ils savent encore ce qu'est un vrai album, avec un vrai son.
captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 12:54

cheers Fred tu as tout dit... c'est un album exceptionnel, cohérent et presque conceptuel...
Sambo...lache l'affaire l'ami, vends tes albums de BJ et écoute autre chose, avant de faire une attaque...
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 13:23

sambo1971 a écrit:
Extrait du commentaire d'un (ex-?)fan trouvé sur Amazon qui résume on ne peut mieux la dégénérescence artistique du groupe:

"...S’il y a toujours eu un peu de Bruce Springsteen chez Jon, le fait d’inclure maintenant des références directes à Coldplay ou U2 est tout bonnement inacceptable. A force d’édulcorer sa musique, le groupe a totalement perdu son identité..."

CQFD.

C'est bien si c'est ce qu'il pense.
Je ne suis pas d'accord avec son commentaire.

Après si la vison d'un commentaire d'une personne sur le net a le monopole de ma sensibilité, je peux lui offrir mon corps aussi mdr

Il a son avis, j'ai le mien. Et mon sentiment sur cet album se joint à ceux enthousiastes de mes collègues sur le forum Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 13:24

Tout est ds le titre wall
Critique très étayée au passage. Le gars citant une autre critique rire

Bowie enchante; Bon Jovi déçoit

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/03/11/20646626-qmi.html
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 13:30

amen voilà une bonne critique pour notre ami Sambo cheers

Quoique si je lui dis amen , il doit avoir une crise d’urticaire, non? mdr

fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 14:18

Bruce Wayne a écrit:

Bowie enchante; Bon Jovi déçoit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah bah forcément, ils n'allaient pas dire le contraire ! rire Moi Bon Jovi m'enchante, Bowie me déçoit et je les emmerde. boxing De toute façon ils ne résonnent plus concernant BJ, ils s'en sont rarement donné la peine. Ce sont des journaleux formatés, comme beaucoup ils travaillent le froc baissé. tongue
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 16:09

Franchement j adore cet album après décrire pourquoi c est pas mon fort , j écoute et je vibre tout simplement : ma préférée with these two hands elle me met la pêche cheers

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 16:57

Cela fait du bien de voir autant de bons commentaires pour ce nouvel album cheers

pale rider
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 18:47

après de nombreuses écoutes depuis lundi, je me lance dans une petite critique de l'album.
bon ben c'est un album pop-rock, commercial, très springteenien.... très (trop) Jon Bon Jovi et pas assez Bon Jovi

because we can : tubesque à souhait, taillée pour les radios et les stades, diablement efficace.

i'm with you : énorme chanson, bien que non écrite par Richie, on sent sa patte dans la production. très bon solo de Rchie, refrain et mélodie entêtante. j'adore!!!

what about now : midtempo pop-rock, très springsteenien, parfait pour les stades. dommage que les guitares ne soient pas plus mises en avant.

pictures of you : un mid tempo, certes, mais une prise de risque niveau compo et production très original, j'adore la rythmique les envolées lyriques de Jon et le solo aérien de Richie. une réussite.

amen : bon, ne nous voilons pas la face; Jon aurait rêvé écrire "Halelujah" donc après une première tentative sur "the circle" avec "learn to love", il récidive avec ce titre.... plagiat ou hommage à Léonard Cohen??? sacré Jon!!!!

That's the water made me : midtempo pop-rock, très springsteenien, parfait pour les stades. la petite soeur de what about now. dommage encore une fois que Richie ne soit pas plus présent; ça manque; les guitares sont sous mixées.

what's left of me : ambiance country pour ce mid tempo qu'on croirait sorti de "lost highway". du savoir faire, certes, solo country de Richie. une bonne face b.

army of one : énorme!!!! du grand Bon Jovi!!! paroles, refrain, solo de Richie, tout y est!!! un des sommets de l'album

thick as thieves : ballade au rythme de valse.... du savoir-faire mais on est loin des power ballades du groupe que sont Lie to me, i'll be there for you, always, this ain't a love song ou plus récemment make a memory.

beautiful world : encore un mid tempo; ça commence à faire très répétitif ces mid tempo batis sur le même tempo; sympa et entraînant mais sans saveur. une bonne face b.

room at the end of the world : ça commence comme une ballade qui vire ensuite au mid tempo. sympa mais sans plus.

the fighter : titre acoustique qui arrive comme un cheveu sur la soupe... pas un chef d'oeuvre. on est loin d'un titre comme diamond ring.... on sent l'influence de Simon & Garfunkel et celle de Springsteen dans ce titre. un titre solo de Jon au même titre que not running et old habits qui aurait dû être un bonus. à oublier.

with these two hands : titre bonus qui aurait dû cloturer à mon sens l'album en lieu et place de the fighter. un mid tempo arggll encore me direz-vous!!! oui mais bien foutu.

En conclusion, je m'attendais à beaucoup mieux avec cet album... surtout pour les 30 ans du groupe, j'espérais un album aux sonorités plus rock comme l'est l'album solo de Richie avec des sonorités et des tempos variés. à la place d'un album rock, Bon Jovi nous livre un album pop(rock) un peu fade.
les titres majeurs de cet album sont pour moi : i'm with you, army of one, pictures of you et because we can.
cet album souffre des mêmes défauts que 7800° fahrenheit et bounce sortis dans la précipitation.
la faute en incombe à Jon et à sa vision artistique qui apparait ici en panne d'inspiration pour se renouveler et incapable de prendre des risques. Jon est pour moi capable du meilleur comme il l'a prouvé avec "keep the faith" où il cosignait seul la moitié de l'album et prenait des risques (dry county, blame it etc) et du pire quand il (re)cherche chez les autres l'inspiration où un nouveau souffle musical. Jon aurait du prendre son temps et recourir
plus à Richie au vu de l'excellence de son album solo....
voilà, certains trouveront que j'ai peut-être la dent dure, je suis le groupe et son évolution musicale depuis "keep the faith" et là je suis déçu....

mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 19:16

Merci Pale Rider pour ta contribution.
En te lisant je note pas forcément que t'as la dent dur mais plutôt une certaine déception.
Même si t'es pas emballé et que je ne suis pas forcément dans la même optique que toi, j'ai pris plaisir à lire ton ressenti.

ça tranche par rapport à la véhémence de certains...

J'ai du respect pour ce que tu as écrit et j'espère que tu retrouveras + d'entrain pour un futur matériel Wink

Par contre peut être préfères-tu les morceaux de l'album en version live?
Ils sont + pêchu et peut être + à ton goût.

pale rider
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 19:53

oui, c'est vrai mikesamborey que je trouve qu'en live les morceaux sont plus rock et ce grâce à Richie beaucoup plus "présent" et que j'accroche plus.
et en effet, même si l'album m'a déçu sur certains points c'est quand même autre chose de dire que c'est de la "merde" comme certains; faut pas déconner non plus!!!! Bon Jovi reste mon groupe préféré!!!
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mar 12 Mar - 23:06

sambo1971 a écrit:

CQFD.

Ce fan (ex ?) a aussi écrit :

"Le single Because We Can pourra plaire, Army Of One irriter. Malheureusement, le reste de l’album ne pourra que laisser indifférent. Pas vraiment ce qu’on attend d’un des meilleurs groupes de (hard) rock de ces trente dernières années ! "

scratch pourquoi hard entre parenthèses ? Depuis quand ou quand BJ a fait du hard rock ???????? Perso je ne vois pas....ou alors va falloir que je redéfinisse ce qu'est un groupe de hard rock......

J'ai reçu l'album aujourd'hui (tour de vache d'Amazon) malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, pas assez de temps donc je vais essayer de me caler ça pour demain : j'aimerais autant que possible le faire dans de bonnes conditions vu que les avis sont partagés..... Wink bonne soirée hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 10:47

De tte façon, le rapprochement ac Springsteen, il ne peut que se faire.
Comme sur Wrecking Ball pr Srpingsteen, Jon s'est isolé pr être en empathie ac l'époque ds laquelle on vit. Que Springsteen s'isole du E Street Band comme sur le dernier album et on ne s'en rend presque pas compte. Pourtant ça a sonné très roots.

C'est bien What's Left To Me qui sonne très en sensibilité socialement. Le paradoxe, c'est qu'on ne pense pas Jon sincère car BJ est un gpe rock, dc superficiel. Alors que les amateurs de BJ considèrent l'album pas assez rock wall

De tte façon, BJ peut sortir 10 albums de plus, il a obtenu un énorme surcroît de crédibilité au 12.12.12 concert. Bruce, l'invité du groupe chantant WSYCGH sur scène ac Jon sur les écrans aidant les gens du New Jersey. Tout ça a valu bien plus que n'importe quelle critique d'album Smile
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 10:55

Perso j'attends de voir s'ils vont jouer Pictures Of You en live, c'est une super chanson!
Et on a vu qu'ils s'entraînent sur Beautiful World.

Du sang neuf pour les concerts non nostalgiques, hein Franck Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 11:06

Et le titre 16 lamo
Bon je sors d'accord wall
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 11:09

C'est un guest? lol!

pale rider
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   Mer 13 Mar - 12:49

c'est un petit gratteux avec un filet de voix lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single   

L'album de BJ / What About Now! - Nouveau single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant