AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 19:39

fred a écrit:
Est-ce que ça ne serait pas plus raisonnable d'attendre l'annonce officielle, faite par Jon ou Richie lui même ? en plus, un topic existe déjà concernant Richie Exclamation

Je suis d' accord mais Phil X n' aurait pas signé avec un autre groupe avec lequel il taffe depuis hier si Richie n' était pas sûr de revenir Exclamation
Je ne pense pas que Jon aurait laissé Phil partir pour reprendre un remplaçant pour le remplaçant de Richie (et encore tout un sacré travail monstrueux à accomplir pour un nouveau guitariste alors que Phil X avait déjà acquis uen petite partie des titres qu' il oeuvrait à sa façon, et quelle façon même si ce n' est pas celle de Richie) Exclamation
En tout cas j' y crois et je n' attend pas l' aval officiel pour exprimer ma joie Exclamation lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1637347872&sk=photos
beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 20:46

patichatte a écrit:
fred a écrit:
Est-ce que ça ne serait pas plus raisonnable d'attendre l'annonce officielle, faite par Jon ou Richie lui même ? en plus, un topic existe déjà concernant Richie Exclamation

Je suis d' accord mais Phil X n' aurait pas signé avec un autre groupe avec lequel il taffe depuis hier si Richie n' était pas sûr de revenir Exclamation
Je ne pense pas que Jon aurait laissé Phil partir pour reprendre un remplaçant pour le remplaçant de Richie (et encore tout un sacré travail monstrueux à accomplir pour un nouveau guitariste alors que Phil X avait déjà acquis uen petite partie des titres qu' il oeuvrait à sa façon, et quelle façon même si ce n' est pas celle de Richie) Exclamation

je suis d'accord avec Pattichatte, Jon n'aurait jamais laissé partir Phil s'il n'était pas convenu que Richie revienne pour l'Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 22:29

Ms c'est qui Abby en fait Embarassed ?
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 22:37

Abby c'est l'habileuse du Band, et en plus le magasine People l'a confirmé, Richie est sortie de sa cure et il va très bien, et il va continuer à se faire suivre à l'externe.

Dernière édition par Rosy le Sam 28 Mai - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 22:49

Ah oui, je vois je crois Very Happy
Merci Rosy hug
Et Nikki lund qui dit sur son Facebook qu'elle reprend le studio wry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 23:28

C'est elle non ?

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 28 Mai - 23:29

Je crois que oui c'est elle, mais je ne suis pas certaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 30 Mai - 10:11

Le groupe arrivera 5 à 6 jours avant le concert à Zagreb, dc dés le 2 juin, jeudi. Pour se familiariser avec l'endroit, la scène des stades etc ...
Dc l'occasion de voir Richie (ou pas Neutral scratch tongue ) dés jeudi peut-être bravo

http://www.lupapromotion.hr/project/BON%20JOVI/81/430/default.aspx

Dernière édition par Mijoton le Lun 30 Mai - 16:45, édité 1 fois
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 30 Mai - 13:58

Laughing je ne comprends pas ce qu'il y a d'écrit mais je te fais confiance good punaise ça approche !!!!! wa argh cheerleader j'ai la pression qui commence à monter...jai pas grand chose de prêt faut que je m'y mettes homer merci pour l'info, on va attendre jeudi avec impatience pour voir si Richie montre le bout de son nez, je croise les doigts bowdown

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 30 Mai - 16:46

Faut mettre ds Google Translate avec un peu de poudre de Perlinpinpin Wink

LIEN
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 30 Mai - 17:17

lol! t'es trop bon Mijoton, c'est pas pour rien que t'es admin.... gj hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 10:19

Bon ben David Bergman dit lui hier qu'il part avec BJ en Croatie ds une semaine. Soit le 6 juin scratch
De tte façon, Jon doit chanter pr le gala de la Police de New York le 2, j'avais oublié Embarassed

Enfin bref

http://twitter.com/#!/TourPhoto
patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 11:10

Mijoton a écrit:
Bon ben David Bergman dit lui hier qu'il part avec BJ en Croatie ds une semaine. Soit le 6 juin scratch
De tte façon, Jon doit chanter pr le gala de la Police de New York le 2, j'avais oublié Embarassed

Enfin bref

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais t' inquiète on te pardonne car y' a tellement de news que tu apportes qu' à un moment ça déborde et que tu ne sais plus où donner de la tête entre ta passion et ta vie, ton boulot... Enfin bref, ça se comprend que parfois y' a des coups de fatigues mais en tout cas hat pour tout ce que tu fais ici hug1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1637347872&sk=photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 11:23

Je suis triste non crying
Je veux qu'on soit si scrupuleux que JBJ en arrive à venir lui même ici pr savoir ce qu'il a à faire ds la journée, son programme, le menu de ses dîners du jour, ce qu'il a à mettre comme vêtements ... Qu'il apprenne ici avec quelle fille il sort rire

Héhéhé les filles ... Oui, vs pouvez m'encenser. C'est à celle qui me fera le plus de compliments que j'inscrirai :

Jon sort avec Patichatte ? / Samalyssa ? / Emma ? / Rosy ? / beautyqueenfrommars ? / athena ? / @babycrush ?

Je suis diaboliquement dingue eekout et je vais prendre mes pilules bye
patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 11:28

Question conneries, t' es pas mal non plus mdr Mais si c' est dans tes veines comme c' est le cas pour moi, même les pillules elles n' auront aucun effet Exclamation

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 11:38

Je ne veux pas te faire de peine Mijoton, mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire avec toi, même les pilules ou bien les injections, ne pourront rien faire pour toi, IL EST TROP TARD.

Alors il faut que tu te fasses à l'idée que tu vas rester comme ça pour le reste de tes jours.

mdr

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 14:14

Oh la la pauvre Mijoton, tu n'imagines même pas le sort que te réservent les filles du forum qui n'auront pas été choisies. rire

Moi je suis prête à laisser ma place à condition que l'heureuse élue me rapporte les maracas de Jon maracas génial

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 31 Mai - 20:03

Abby reconfirme le retour de Richie et Nikky aussi, elle je ne la compend pas elle ne passe aucun commentaire et tout à coup elle apparait.

Alors peut-être que nous aurons bientôt la confirmation de Jon ou de Richie comme quoi il est de retour?

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mer 1 Juin - 11:33

Mijoton a écrit:
Je suis triste non crying
Je veux qu'on soit si scrupuleux que JBJ en arrive à venir lui même ici pr savoir ce qu'il a à faire ds la journée, son programme, le menu de ses dîners du jour, ce qu'il a à mettre comme vêtements ... Qu'il apprenne ici avec quelle fille il sort rire

Héhéhé les filles ... Oui, vs pouvez m'encenser. C'est à celle qui me fera le plus de compliments que j'inscrirai :

Jon sort avec Patichatte ? / Samalyssa ? / Emma ? / Rosy ? / beautyqueenfrommars ? / athena ? / @babycrush ?

Je suis diaboliquement dingue eekout et je vais prendre mes pilules bye

lol! Ha lala lala !!! Franchement, j'hésite Mijoton, si je n'arrive pas à te faire assez de beaux compliments pour être l'heureuse élue ,(mon Bon Maître !! bowdown) moi, comme Emma pour les maracas maracas , j'opte pour la guitare gratteux mise aux enchères et que je n'ai pas les moyens de m'offrir lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 2 Juin - 10:30

Richie a fait sa première apparition publique à Malibu lors d'une soirée pr célébrer le Memorial Day. Notamment en compagnie de Sylvester Stallone, Barbara Streisand ou Robert Downey Jr Wink

http://celebritytalkzone.com/celebrity-topic/photos-tom-cruise-barbra-streisand-sly-stallone-among-stars-at-malibu-memorial-day-party/

Dernière édition par Mijoton le Ven 3 Juin - 11:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 2 Juin - 10:47

Y'a des photos de tt le monde sauf Richie ... Allez comprendre scratch

http://www.radaronline.com/photos/image/130366
crasyone
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 2 Juin - 20:24

serais ce parce que les photographes ont -pour une fois-pas voulu faire de la photo caniveau ? Question

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 3 Juin - 20:23

C'est gentil de me citer Mijoton thankyou , je suis flatée loveyou ....

Mais Emma, saches qu'il y a concurence pour maracas de Jon ;-) je suis sur le coup aussi et je ne dirai pas non, non plus à la guitare !

patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 3 Juin - 20:47

Et moi j' serai partante pour la batterie de Tico rire mdr argh

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 4 Juin - 23:17

Je viens de lire que Richie est débarqué avec le reste du Groupe pour le concert de Mercredi.

Bonne nouvelle

gratteux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   

Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant