AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Bobby   Lun 9 Mai - 12:54

Est-ce que quelqu'un sait ça fait combien de temps que Bobby est avec Jon???

Je me souviens à quel concert que Bobby a fait le solo de Bed of Roses, et comme solo, je crois que j'aurais fait mieux que lui même si je ne joue de de guitare.

scratch Je ne comprend pas Jon, lui qui est si professionnel et garder ce guitariste .

Moi à la place de Jon au retour de Richie je garderais Phil à la place de Bobby.

Tous les solos que Bobby a fait était manqué.

Pourquoi qu'il reste avec BON JOVI???????????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 9 Mai - 16:19

Au moins depuis la tournée Destination Anywhere en 1997.
De tte façon, il est juste là pr satisfaire Jon ds sa volonté de monter son petit E Street Band à lui What a Face
laetitia
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 9 Mai - 18:47

c'est sûr sans richie, il y a un vide dans BJ mais comme d'autres fans je ne vais pas annuler mon unique concert de bon jovi cette année à cause de son absence, vu le prix des places, ça me ferait mal !!!!
; je croise les doigts pour qu'il fasse la tournée européenne....

Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovibounce79.free.fr
patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 9 Mai - 19:12

Rosy a écrit:

Je me souviens à quel concert que Bobby a fait le solo de Bed of Roses, et comme solo, je crois que j'aurais fait mieux que lui même si je ne joue de de guitare.

scratch Je ne comprend pas Jon, lui qui est si professionnel et garder ce guitariste .

Moi à la place de Jon au retour de Richie je garderais Phil à la place de Bobby.

Il a quand du mérite ce Phil X d' apprendre toujours plus de titres de Bj!! C' est pas évident quand tu n' as pas l' habitude de jouer les morceaux de Bon Jovi! C' est sûr c' est pas Richie mais il assure quand même et je trouve aussi qu' il est meilleur gratteux que Bobby yes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1637347872&sk=photos
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 10 Mai - 11:29

patichatte a écrit:
Rosy a écrit:

Il a quand du mérite ce Phil X d' apprendre toujours plus de titres de Bj!! C' est pas évident quand tu n' as pas l' habitude de jouer les morceaux de Bon Jovi! C' est sûr c' est pas Richie mais il assure quand même et je trouve aussi qu' il est meilleur gratteux que Bobby yes

Euh, franchement, ça me fait un peu mal de lire ça. Ce n'est pas parce que Bobbie Bandiera ne secoue pas la tête dans tous les sens et ne joue pas 50 notes par solo qu'il est mauvais. Ecoutez son travail avec Southside Johnny, écoutez sa voix vraiment superbe, son jeu de gratte, notamment en acoustique, et reparlez-en ensuite. Et puis mettre Phil X à la place de Bandiera ? autant lui mettre une camisole de force ! rire C'est un soliste, il ne va pas aller se faire ch*** à se taper la rythmique et des arpèges dans l'ombre ! D'ailleurs, il n'y a pas de concurrence possible avec Sambora lorsque celui-ci est sur scène, or dans le cas où Phil prendrait la place de Bobbie, il y'en aurait une ! Nan vraiment, Bobbie est très bien à sa place. rire
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 10 Mai - 11:48

Désolé Fred de te décevoir avec Bobby, mais moi ce que j'ai entendu des solos, surtout ce qu'il a fait dans Bed of Roses, c'était vraiment manqué comme solo, et je ne le compare à Richie. Bobby, est mieux de s'en tenir à ce qui fait normalement avec Bon Jovi.

Richie c'est Richie, et sa façon de jouer n'appartient qu'à lui. Chaque guitariste à son style et c'est correct.

Peut-être qu'il était nerveux ce cher Bobby, mais il avait des fausses notes dans son solo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 10 Mai - 15:20

Roh Rosy, tu sais bien. A force de faire des concerts, tu ne sauras plus si c'est Bobby qui s'améliore ou si c'est ton oreille qui s'habitue tongue kisseblue

Tu m'enverras une carte postale de l'île Notre Dame le 12 juin copilote
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 10 Mai - 15:24

Mijoton, j'ai une question pour toi. Est-ce que tu es un fan de course automobile?? Sinon je ne comprend pas pourquoi l'ile Notre-Dame et les courses t'obsède autant. Si jamais je trouve une carte postale avec une photo de l'ile Notre-Dame et les courses, c'est certain que je vais te la faire parvenir. Ou bien je vais t'acheter une petite voiture de course en plastique.

Depuis l'an passé que tu me parles de l'Ile-Notre-Dame.

A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 10 Mai - 15:29

Ben oui, qd je regarde le gp de F1 sur l'île Notre Dame, je pense tjrs à toi ! Very Happy
Le bruit, ça doit être assourdissant !! wall

Tu envoies une carte le jour du grand prix, le dimanche et on t'envoie une carte de Munich le même jour, date du concert. Et on verra si ce sont les postes allemandes ou québécoises les plus rapides. T'es d'accord ? good
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure ...   Mar 10 Mai - 19:23

Perso je ne vois pas non plus pq Jon garde Bobby mais bon et pour Phil il est mm tres bon mm s'il n'a pas encore trouver ses marques avec le groupe mais pas evident de jouer les interimaires au pied leve !

Phil est aussi un guitariste solo donc il ne va pas aller se faire "retrograder" à faire de la rythmique et les solos que Bobby a fait desolee mais nul ! Ca n'a rien a voir du fait qu'il secoue la tete ou qu'il se tortille en jouant, c'est que pour moi il n'a pas sa place pour etre soliste en tout cas chez Bon Jovi!

Mise à part cela qu'en est il pour finir de son temps de remplacement ? est ce que pour le mois de mai ou plus ou encore tt les reste de la tournée?!

j'ai essaye d'aller voir sur son twitter mais je ne sais pas voir ses tweet ! On prie tres fort pour que Richie nous revienne tres vite.

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mar 10 Mai - 19:36

En principe la cure dure en moyenne 30 jours ou moins selon le cas, une de mes amies son beau frère a fait plusieurs fois des cures, et en moyenne c'est 30 jours, et par la suite il doit faire des suivis avec eux.

Peut-être que dans le cas de Richie ce sera jusqu'à la fin du mois de mai, et par la suite si il recommence la tournée il va peut-être avoir un coach pour l'aider sur la route.

Quand tu as le problème d'alcool il y a toujours un risque de retombé, et dans le cas de Richie, partir en tournée prendre un verre, c'est facile.

Moi aussi je pense très fort à lui et j'espère qu'il reviendra avant la fin de la tournée, car il manque à Jon et à tous les fans.

fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mer 11 Mai - 8:15

athena a écrit:
les solos que Bobby a fait desolee mais nul ! Ca n'a rien a voir du fait qu'il secoue la tete ou qu'il se tortille en jouant, c'est que pour moi il n'a pas sa place pour etre soliste en tout cas chez Bon Jovi!

Mais sa place au sein de Bon Jovi n'est pas celle d'un soliste. Jon n'est pas soliste non plus, et il joue le solo final de Runaway qui n'a rien de plus extraordinaire que les solos de Bobbie ! Mais quand on a une guitare dans les mains, on a envie de s'amuser un peu et de jouer des solos, même quand la technique est faible. Le plus simple c'est de faire vibrer les cordes, rester sur une note ou deux et de les tortiller, c'est un peu ce que fait Bobbie. Wink
Quant aux solos qu'il joue sur Have A Nice Day ou Lost Highway, personnellement je les ai trouvés efficace, bien mieux que celui de In These Arms. Idem pour celui de Lay Your Hands On Me, où il m'a surpris. Moi je suis guitariste et je peux te dire que ça n'est si mauvais que ça. Soyons honnêtes (et là je vais faire mon chieur rire ) si Bobbie était aussi mignon et charismatique que Jon ou avait l'allure irrésitible de Richie, il s'en prendrait un peu moins dans la tronche, hein pf Parce que Richie fait plein de fausses notes lui aussi, plus souvent qu'on ne le pense, et Jon, pareil avec sa voix, c'est souvent qu'il n'est pas dans le ton de la chanson et nous fait des fausses notes. Si on l'accepte pour les uns, je ne vois pas pourquoi on ne l'accepterai pas pour les autres. C'est comme Hugh. Il est dans l'ombre, il ne parle jamais, c'est limite un fantôme rire MAIS il est sacré ! Very Happy Je ne vais pas jusqu'à dire que Bobbie est sacré, quand même pas, mais bon, son apport au groupe est loin d'être négligeable. Mais je comprends qu'il puisse rebuter certains...
vince
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mer 11 Mai - 13:23

Bah pour ma part je dois avouer que j'adore le Rock mais que techniquement parlant je suis plutôt mauvais.
Ca doit venir du fait que je me suis fait virer de l'école de musique étant gamin; en même temps c'est normal ils voulaient juste me faire faire du classique......Pas compatible avec moi.

Bref je me dis quand même que pour intégrer un groupe comme Bon Jovi faut avoir un minimum de talent.
Bon Jovi c'est quand même pas les musclés et connaissant la fâcheuse tendance de Jon à tout faire le plus proche de la perfection je me dis que Bobbie ne doit quand même pas être un tocard.
Le tout c'est que chacun reste à sa place mais comme le dit très bien Fred s'est pas parce qu'on est pas le "lead guitar" qu'on peut pas s'amuser de temps en temps en lachant quelques notes qui sortent un peu du répertoire pour lequel on est là.
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Richie de retour en cure   Mer 11 Mai - 19:12

Qd je dis nul je ne dis pas que Bobby est nul sinon il n'aurait jamais integre Bon Jovi, je ne parle pas de son physique si je m’intéresserai aux groupes pour leur physique j'aurai ete vers les boys band et justin &co..... !
Certes il a joue des bon solos mais dans l'ensemble ca ne demenage pas!

C'est sur qu'ils font tous des fautes de notes !

@Rosy, c'est qd mm peu 30 jours de cure pour un porbleme d'alcool! Comme tu dis cela depend sans doute du d° du probleme!
C'est claire que c'est facile de vite retomber dedans qd on est tt le temps sur la route.

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Mer 11 Mai - 19:34

Moi le beau frère de mon amie, était vraiment dans la drogue et l'alcool jusq'au cou. Il n'étais pas beau avoir et ça faisait des mois et des mois qu'il vivait avec ce problème, mais Richie je ne pense pas qu'il était dans le problème de l'alcool, depuis des mois. Je regardais encore la semaine dernière les concerts de Vancouver, et il avaiit l'air bien.

Mais moi je dit que Richie va revenir pour la tournée de l'Europe. Et en plus il sera en super forme.

C'est parfait vue que je l'ai manqué la semaine dernière je vais peut-être pouvoir apprécié notre RIchie en Belgique.

Je l'espère même si Phil est super bon, des concerts sans Richie c'est difficile et en plus de voir Jon triste c'est encore plus difficile.

athena
Crush
Crush

MessageSujet: Richie de retour en cure ...   Jeu 12 Mai - 23:05

Non, Richie à "sombré" pendant le break et en plus un surplus de fatigue!

J'espère aussi qu'il va nous revenir pour juin, car je viens de voir ceci et qui n'est pas tres rejouissant pmour nous fans cry mais ca sante avant tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur bonjovi radio il y a un post où l'on dit que Phil X restera avec le groupe pour le reste de l'ete, ce n'est pas confirmer par le groupe pour l'instant mais ca m'inquiete ! crybaby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 12 Mai - 23:14

Oui ms ce lien qu'on a déjà mis sur le forum ds ce même sujet, c'est dit un peu n'importe comment, à l'emporte pièce. Il tire des déductions d'autres articles basés sur rien ... Ne t'inquiète pas. Suivons plutôt le Twitter de Phil X Wink
Pr une fois qu'on a un membre à l'intérieur de BJ qui n'utilise pas son compte Twitter pr autre ch que des offres promo, de la pub etc ... Et qui donne une touche perso à la tournée good

http://twitter.com/#!/therealphilx

Par ex, là, il finissait le soundcheck à Des Moines pr le concert de ce soir Wink
Sa Yamaha favorite ...

Puis le jet de Jon, c'est son dada rire

patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 13 Mai - 7:46

Je suis d' accord avec Mijton yes Les médias adorent publier des torchons aujourd' hui no desol et tous les groupes de rock sont des mines de trésors pour tous ces "fouilles merde": et y' a pas d' autres mots moins vulguaires scratch Exclamation Ils se basent sur "Sex, Drogues & Rock' n' Roll": c' est bien connu que tout est cliché dans l' univers des paillettes! wath
En tout cas tous ces articles non- fondés... C' que j' en pense... stick vomit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1637347872&sk=photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 13 Mai - 11:17

Wink

D'ailleurs, regardez le Twit de Phil X d'il y'a 7 h. Ce n'est pas tant un pb de technique pr assimiler les chansons de BJ ms il éprouve qq difficultés de feeling pr s'adapter Neutral

scratch

Citation :
@welshbiggfunk actually with this band, it's not about technical difficulty as much as it is creating the right feel.
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Richie de retour en cure ...   Ven 13 Mai - 18:34

Ok, merci! Justement avec tout ca on ne sait plus ou est le vrai et ou est le faux pas evident de faire le tri !

Donc on garde espoir pour le retour de notre Richounet grin en juin on lui souhaitera un welcome comme d'enfer ;-)

Je sais que les medias s'en donnent a coeur joie et qu'il y a un peu n'importe quoi, un peu beaucoup mm !
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 14 Mai - 7:57

Phil et Bon Jovi, c'est la différence entre l'artiste libre, spontanné et qui s'amuse, et le groupe archi blasé, ne jouant plus que par habitude, et se contentant de faire du chiffre d'affaire. En gros c'est un peu ça. Être un groupe qui dure, ça a quelque chose d'à la fois admirable et lamentable.
vince
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 14 Mai - 14:08

Entierement d'accord avec toi Fred. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 14 Mai - 20:13

A priori, d'après ce que je comprends de Crush Magazine (mais je ne parle pas vraiment espagnol ), Richie aurait quitté le centre et serait rentré chez lui pour se reposer.

Si qq'un cause espagnol dans le coin, ce serait pas plus mal !!! helpsmile

c'est peut-être une bonne nouvelle pour l'Europe !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 14 Mai - 20:49

Crushmagazine, il faut m'expliquer leur raisonnement fallacieux. Donc on a :

Jon qui annonce Richie en Californie / Richie n'avait pas fait sa cure précédente en Californie. Donc déduction, Richie est rentré chez lui et a quitté sa cure ...

Bon, je me lance ds mon raisonnement. En remontant ce sujet, on découvre que ça serait Heather qui aurait conseillé à Richie l'endroit où elle avait fait elle-même sa cure, en Californie. Dc voila Rolling Eyes

Crushmagazine, ça sert à rien qu'ils se perdent en conjectures à mon avis, on sait rien. Ms ce n'est que mon avis hein ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 14 Mai - 21:38

Ah ben non, c'était en Arizona qu'elle avait fait sa cure What a Face
J'ai confondu avec son infection bactérienne traitée en Californie rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   

Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant