AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 28 Avr - 15:08

On ne va pas citer la centaine d'articles ts aussi racoleurs les uns que les autres ms il semble que Richie cherche à reprendre sa vie en main en retournant ds un centre adapté pr soigner son addiction à l'alcool.
Ce st les termes d'une source proche de lui. En mentionnant que ça altérera bien sûr son rôle au sein de BJ.
Quoiqu'il en soit, c'est déjà faire preuve d'un gde force que de s'avouer qu'on a besoin d'aide. Alors souhaitons lui bon courage hug

Dernière édition par Mijoton le Lun 23 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Richie de retour en cure    Jeu 28 Avr - 18:39

On pense tres fort à lui et a ses proches ! Courage a lui et qu'il nous revienne en pleine forme comme jamais.
ladymarmelade2008
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 28 Avr - 21:38

je lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement à notre Richie

kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 29 Avr - 7:35

de BJ.COM

In response to questions about Richie Sambora and Bon Jovi's upcoming performance schedule, the band released the following statement today:

"Our support for Richie is absolute. He is, and will remain, a member of Bon Jovi. Although he will be absent from upcoming shows for the time being, we very much look forward to his healthy return. In the meantime, we will keep our commitment to our fans and continue our tour."

pas de Richie pour les shows a venir No

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 29 Avr - 17:22

Je suis triste pour lui, j'étais loin d'imaginer qu'il avait encore des soucis, j'avais des doutes pendant l'ancienne tournée mais plus depuis celle-ci.
Je lui souhaite beaucoup de courage ! hug
Même s'il va avoir un grand manque dans le groupe, l'important est qu'il prenne soin de lui !

Vivement son retour en super forme et bien reposé .

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 29 Avr - 18:55

C'est clair que des concerts sans Richie, ça ne sera pas pareil !!!

mais le principal, c'est sa santé, en espérant qu'il nous revienne vite et en grande forme gratteux
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 29 Avr - 22:19

J'espère aussi qu'il se remettra vite. Mais bon, on ne combat pas une dépendance à l'alcool en faisant quelques séjours dans un centre. Il lui faut une femme dans sa vie (si possible une vraie) et puis qu'il se remette à écrire pour lui, et qu'il se repose. J'espère qu'il se consacrera à ça quand la tournée sera terminée.
De tout coeur avec lui. Qu'il ne perde jamais sa touche magique.

Et je vomis la presse people qui se délecte de cette nouvelle.
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 9:57

kill a écrit:
de BJ.COM

In response to questions about Richie Sambora and Bon Jovi's upcoming performance schedule, the band released the following statement today:

"Our support for Richie is absolute. He is, and will remain, a member of Bon Jovi. Although he will be absent from upcoming shows for the time being, we very much look forward to his healthy return. In the meantime, we will keep our commitment to our fans and continue our tour."

pas de Richie pour les shows a venir No

C est triste pour lui c est sur mais pour les fans qui payent des billets de concerts très très cher pour voir bon jovi sans richie ca craint c est plus du tout pareil; franchement même si ca choque certains j espère que pour la tounee européenne richie sera la car ca ira mieux pour lui mais aussi vraiment pour nous les fans. amen

Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 10:33

C'est triste pour Richie, je lui souhaite du courage et moi aussi je trouve ça admirable qui se soit pris en main.

Depuis que la nouvelle est sortie, je lis beaucoup sur les forums un peu partout, et les gens disent ils auraient dû annuler la tournée, et un concert sans Richie ne sera pas pareil. Mais moi je suis certaine que le groupe a décidé de poursuivre la tournée avec l'accord de Richie, et oui ce ne sera pas pareil, moi j'ai 4 concerts cette semaine , mais je suis fier d'aller voir Bon Jovi, et d'être là à chanter et à crier ma joie de voir les gars, ce sera ma façon à moi de penser à Richie et de lui dire làche pas et reviens nous en vite et on pense à toi.

gratteux

Rosy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 10:34

fred a écrit:

Sans compter des sites comme Crushmagazine que j'aime bcp ... ms là ça verse de plus en plus ds le nauséabond vomit
Insinuer qu'il boit sur scène en entourant de cercles rouges les boissons qu'il a en arrière-plan. C'est faire des allusions bien hasardeuses et malheureuses qd même Embarassed

Puis il y'a des ch qui laissent perplexe. Sur la tournée, ils ont des chiropracteurs, médecins, ostéopathes, nutritionnistes etc ...
On l'aurait vu s'il allait vraiment mal soudainement. Surtout qu'ils on rajouté les concerts de mai récemment.
Richie doit tomber ds l'errance à cause de sa solitude, celle qu'il a recommencée à subir depuis 1 mois Neutral
S'il n'a pas de vie en dehors de BJ, peut-être qu'à terme reprendre la tournée ac le gpe sera bienfaiteur pr lui good scratch
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 11:01

Mijoton a écrit:
fred a écrit:

Sans compter des sites comme Crushmagazine que j'aime bcp ... ms là ça verse de plus en plus ds le nauséabond vomit
Insinuer qu'il boit sur scène en entourant de cercles rouges les boissons qu'il a en arrière-plan. C'est faire des allusions bien hasardeuses et malheureuses qd même Embarassed

Puis il y'a des ch qui laissent perplexe. Sur la tournée, ils ont des chiropracteurs, médecins, ostéopathes, nutritionnistes etc ...
On l'aurait vu s'il allait vraiment mal soudainement. Surtout qu'ils on rajouté les concerts de mai récemment.
Richie doit tomber ds l'errance à cause de sa solitude, celle qu'il a recommencée à subir depuis 1 mois Neutral
S'il n'a pas de vie en dehors de BJ, peut-être qu'à terme reprendre la tournée ac le gpe sera bienfaiteur pr lui good scratch

Oui j'ai vu aussi ces photos avec les cercles. Des suppositions ridicules. Il peut très bien s'agir de thé glacé. Et même s'il s'agit de bière, il y a au moins 3 autres verres contenant des liquides différents ! surement de l'eau, du jus d'orange, des vitamines. S'il boit quelques gorgées de tous ces verres le long du concert, il n'y a pas de problème. C'est comme ceux qui prétendaient que Jon sniffait de la coke sur scène parce qu'il se mettait un truc dans le nez pour se dégager les voies nasales sans doute. Ridicule.

Tu as raison quand tu parles de sa solitude. C'est ça le problème. Et comme tu dis, c'est le groupe et le public qu'il lui faut dans ce cas...
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 11:45

Triste nouvelle que voilà.
J'espère qu'il reviendra vite sur pied et psychologiquement rétabli.

Je respecte totalement ce break mais j'suis + septique sur le choix de Jon de continuer sans lui.
Il dit que les fans veulent du show. Mais veulent-ils Bobby et son style particulier comme lead guitar?
Personnellement non. Je trouve que son style ne colle pas à Bon Jovi et les solos sont bien moins enchanteur que ce que nous gratifie Richie. Je veux pas dire que c'est un mauvais guitariste. La preuve j'suis plutôt réceptif à l'album Destination Anywhere. Mais pour jouer du Bon Jovi, je le trouve limité et son statut de 2e guitariste suffit.

Il apporte moins. Et je pense que la foule sera moins transporté à moins que Jon soit vraiment au taquet et fasse le show à 100%.

Alors pourquoi ne pas avoir décider d'un report que beaucoup aurait compris vu la situation.
Pour moi, Bon Jovi est inconcevable sans Richie et se balader sans lui fait + penser à une opération financière de la part de Jon et au vue des réservations des salles.

Et + dans le monde des Bisounours et être vraiment pote aurait été une décision franche et un report en disant: remets toi Guy, on t'attends.

Mais ci cela se passe de la sorte j'espère que Richie à donner son plein aval et qu'il en a pour peu loin de la scène surtout s'il a besoin de ça pour avancer. Surtout que guitaristiquement il était très bon!

Alors reviens vite!!! Ou écris pour toi et sors ton ce que t'as dans un album solo des + sincères et rempli de sentiments tant dans les paroles que dans la musique!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 12:19

TKT il a WTB vomit
Nikki Lund poste encore sur son Facebook qu'ils sont allés ensemble à New York mardi pr enregistrer cette émission là scratch

http://www.bonjovisoul.com/t2098p105-richie-presente-la-collection-white-trash-beautiful#bottom

Puis j'espère que tt se passe bien Mike. Tiens-ns au jus pr le mariage etc ... blush5
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 12:36

C'est clair qu'une tournée sans Richie ça craint mais reporter ou annuler la tournée affraid ne me semble pas la bonne solution...Qu'en aurait-il été des millions de billets à rembourser ? Sans compter les frais annexes pour beaucoup de fans par rapport aux moyens de transport et d'hébergement...c'est pas toujours qu'on peut se faire rembourser ses billets de TGV parce que parfois on a pas d'autre choix que d'acheter des billets non remboursables non échangeables Laughing. On fait déjà de super sacrifices pour pouvoir se payer un billet qui disons le sont à des prix exhorbitants alors ne pas avoir de concert et en plus perdre de l'argent parce qu'on ne peut pas se faire rembourser !!!!! crying

Certes je suis avec tout le monde qui souhaite à Richie un prompt rétablissement et comme certains je suis surprise de ce brusque revirement de situation car je ne pensais pas qu'il avait replongé, il paraissait en pleine forme sur les derniers concerts et nous a même gratifié de quelques solos fantastiques alors que s'est-il passé ? scratch en ce qui me concerne je stick sur ceux qui sautent sur l'occasion pour le descendre en flèche, nul n'est à l'abri, l'humain est faible par nature alors à ceux là voilà ce que je leur dis : starwars et have a nice day ! (et je suis polie lol! )

pffffffff en plus Jon ne pourra pas faire son break vocal en laissant Richie en chanter une alors il risque d'être un peu plus frileux sur le choix de certaines chansons pour ménager sa voix non ? A moins que Dave ne soit sollicité ? J'aimais bien Richie au chant ça amenait une touche et une sensibilité différente...

Bon rétablissement à Richie et bon WE à tous hug

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 15:29

Ce matin, au radio à Montréal, il parlait justement de Bon Jovi, et concernant Richie, l'animatrice disait qu'il n'y avait pas beaucoup d'information sur la cure de Richie, et elle disait elle même que les médias, donnaient de l'information fausse sur l'état de Richie, et en plus il en beaucoup qui disent qui ne sera pas présent pour le reste de la tournée, ce qui est faux.

L'information qu'ils ont eu c'est qu'il ne sera pas là pour les prochains concerts, mais c'est tout.

Alors j'hais les médias et les potins, car ils ne savent rient, et nous disente des choses qui ne sont pas vrai.

GRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis fâché

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Sam 30 Avr - 18:16

Je suis d'accord avec Samalyssa - reporter la tournée, ce serait une marque de respect du groupe envers Richie, mais le groupe doit aussi penser aux fans - il est certain que le concert sans Richie, ça ne sera vraiment pas pareil, et que c'est décevant, compte tenu du prix des places, mais justement, vu le prix des places, une annulation ou même un report, c'est inimaginable. Il faut penser au remboursement, aux réservations d'hôtel, aux transports, sans compter que moi perso, et je sais que je ne suis pas la seule, il a fallu que je me batte (quasiment au propre comme au figuré) pour pouvoir avoir des jours correspondant aux dates de concert et je suis sûre que si je devais changer, ça ne fonctionnerait plus.

Quant aux médias, comme d'habitude : vomit
vince
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Dim 1 Mai - 8:01

Salut!!!

Bah moi perso je comprends votre position concernant le non report des dates.
Ceci dit sur un plan personnel Bon Jovi sans Richie n'est plus Bon Jovi.
Imaginez un instant que ce soit Jon qui parte en cure on le remplace par qui????? Personne : la tournée serait reportée ce qui serait tout à fait normal.
Pour moi Richie est sur un pied d'égalité avec Jon en terme d'importance dans le groupe.
Perso je n'irai sans doute pas à un concert sans Richie.
beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Dim 1 Mai - 9:04

C'est aussi ce que je pense, sans Richie, BON JOVI n'est plus tout à fait BON JOVI.

C'est sûr que si Jon devait être absent, en tant que chanteur du groupe, la tournée s'arrêterait. (en plus, en comparaison avec d'autres groupes qui ont perdu leur chanteur en cours de route, comme AC/DC, GENESIS...) là, le groupe porte le nom du chanteur, ce qui qui compliquerait les choses)

En tant que musicien, même en lead guitar, Richie est plus facilement remplaçable, parce que sur scène, il est plus en retrait que le chanteur, même si on sait bien qu'à l'écriture, c'est 50-50.

Tu dis que tu n'irais pas à un concert sans Richie ; tu as pris des places pour cet été ? et si Richie n'est malheureusement pas revenu, tu n'iras vraiment pas ?

Et au-delà du fait qu'il est un membre aussi important que Jon, moi, ce que j'adore quand ils sont sur scène, c'est la complicité qu'ils ont - ça apporte encore plus au show.

Prions pour qu'il nous revienne vite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Dim 1 Mai - 10:59

Allez, il vaut mieux ça que rien qd même Wink
Imaginez qu'il y'a des gens qui vont même à des concerts d'Amy Winehouse sans savoir si le concert va avoir lieu rire
Rosy
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Dim 1 Mai - 11:04

Je vais pouvoir voir si les gars se donnent encore plus sans RICHIE, moi j'ai 4 concerts cette semaine, alors je vous ferai un compte rendu.

C'est certain que ce ne sera pas comme avec Richie, mais the show most go on.
patichatte
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 2 Mai - 17:14

En voyant les vidéos sur you tube, le "X- man" est un bon gratteux mais c' est sûr qu' il n' est pas habitué à joué avec les "guys". Du coup il manque quand même la touche que Richie est le seul à apporter au groupe. De toute façon aucun des Bon Jovi n' est remplaçable. Je suis d' accord que BJ sans Richie n' est plus BJ mais ils ont tellement vendu de place pour la tournée des stades qu' ils ne veulent pas décevoir tous les fans. Je pars pour 3 date en juin prochain (zagreb: le 8, Dresden le 10 et Munich le 12) puis une dernière date à zeebrugges le 24 juillet. J' espère que Richie se sera retappé pour le mois de juin car la dernière qu' il a fait une cure, il est quand même resté 3 mois. Même s' il n' est pas là j' irai voir les concerts (j' ai quand même payé les frais moitié moitié avec ma soeur!!) avec un gros pincement au coeur. Le plus important c' est que Richie fasse ce qu' il faut pour s' en sortir. Courage Richie! Nos coeurs sont avec toi. kisseblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1637347872&sk=photos
athena
Crush
Crush

MessageSujet: Richie de retour en cure ...   Lun 2 Mai - 20:10

Ca me fait aussi rager de lire toutes ces médisances et mechancete sur Richie et son probleme d'alcool !

Certe Bon Jovi sans Richie ce n'est pas la mm chose et comme dit avant c'est je susi sure en accord avec Richie qu'ils continuent la tournee et si cela avait ete Jon qui aurait eu un probleme quelconque là, la tournee aurait ete arretee car impossible de remplacer Jon ! Cela ne vuet pas dire que Richie est remplassable il est tout aussi important au sein du groupe mais un guitariste l'est plus facilement et quelque part je epnse que cest ausis un respecd vis a vis de leur fan, car aussi vu les depenses annexes pour un concert qui ne sont pas tjs remboursable,cela aurait cause pas mal de souci, a la limite je prefere aller au concert sans Richie cry plutot que de tout perdre !

J'ai vu sur un site de metal l'autre jour ou l'on critique Richie et le groupe pour leur decision de continuer et va mm dire que Richie aurait un cancer et qu'ils ne le disent pas , j'ai eu mon sang qui n'a fait qu'un tour! Mais des choses de ce genre il y en aura encore et encore et encore et maintenant ca va aller de bon train les critique qd un artiste a des problemes de drogues ou alcool ou.... cest tjs comme ca !

En ce qui concerne Richie lui-meme, je pense aussi que c'est un surplus de tout et sans doute la solitude qui a du l'entrainer la dedans, il a pris l'alcool comme échappatoire certe pas le meilleur moyen mais chacun reagi differement a un probleme et depression car je pense que ca a du commencer comme ca, on voit sur des photos recentes (1 mois) on voit sur son visage qu'il n'est pas bien. Dejà prendre se rendre compte que l'on a besoin d'aide c'est enorme et un grand pas ce qui l’amènera plus vite vers la guerison !

Je vais aller lui tenir compagnie et le requinquer notre Richie

grin grin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Jeu 5 Mai - 19:00

Un proche de Richie confie qu'il a été exténué par la tournée et a touché le fond pendant le mois de repos. C'est Heather qui lui a conseillé d'aller en cure. Dans celle où elle a été soignée elle-même Wink

Citation :
“It was Heather who sat Richie down and told him he needed to take control of his life,” a close friend of the former couple told The ENQUIRER.

“He was completely drained after a long international tour last year, and during a month-long break, Richie fell off the wagon – hard.

“She urged him to get help for his boozing before he hurt himself or someone else.”
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Ven 6 Mai - 9:36

Je ne connais pas Phil X, je n'ai pas pu encore voir les vidéos. Certainement ce soir.
Mais Bon Jovi est un bolide de compétition bien rôdé. Et en général avancer avec 3 roues au lieu de 4 ça marche moins bien, lol
Et là le groupe pousse + le moteur à fond avec les fans parce qu'il faut donner l'énergie que Richie ne véhicule pas en ce moment.

Il a son style et son aura dans le groupe et sur scène. Il a sa sensibilité et son style dans la guitare. Et Richie a ses effets et son matériel.
Donc bien sur que les concerts sans lui ne peuvent plu ressembler à ce que l'on connait.
En espérant que Phil trouve vite ses marques et son interaction avec le groupe et le public.
A lui de s'approprier les chansons.

Mais que le King Of Swing soit vite de retour et en pleine possession de ses moyens! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   Lun 9 Mai - 9:43

Par ignorance, un article avait dit que Phil X était là jusqu'à la fin de la tournée ( http://www.planetrock.com/newscentre/rock-news/page-1867 ). Alors tt le monde s'est posé des questions et a harcelé de questions Phil X sur son Twitter. Pour lui, rien de confirmé pr l'instant ms encore hier il essayait d'assimiler et apprendre encore plus de chansons Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !   

Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant