AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Dim 31 Oct - 13:17

On parle de Jon, conseiller à la Maison Blanche à partir de ce post :

http://www.bonjovisoul.com/t2715-jon-dans-le-guardian-jon-conseiller-a-la-maison-blanche#16411

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grande interview dans le Guardian Wink

http://www.guardian.co.uk/theobserver/2010/oct/31/jon-bon-jovi-rock-usa-politics

Jon depuis le Brésil.
Il avait décidé d'accomoder le journaliste qui le trouve qd même assez marqué par les années ms finalement il recommence l'interview pour parler sincèrement. Il n'a jamais hésité qu'il y arriverait jeune, il met ça sur le compte de la NAIVETE (il le dit en français Wink) de la jeunesse. Il a été régenté ds son esprit artistique par Bruce Springsteen et Southside Johnny "ces gars ne vivaient qu'à 25 minutes et ils concrétisaient vraiment ce que je voulais faire, vraiment. Il n'y avait pas un jour où vous ne tombiez pas sur l'un d'eux sur les mêmes bancs où tt le monde s'asseyiez ds Ashbridge Park. Il y'avait ainsi 10 Asbury Jukes et 7 E Street Band tant ils inspiraient ms seulement 3 bars ds le coin. La chance était avec vous qd vous croisiez l'un d'eux ds les bars".

Le Greatest Hits est un engagement, rien de plus qu'un engagement.
En 2006, il appelle Lucian Grainge, le patron d'Universal pour dder la permission en vue de l'ambitieux et risqué Lost Highway. Lucian Grainge marque un temps de silence et répond qu'il veut bien perdre de l'argent à condition d'avoir l'aval pour sortir un Greatest Hits. Jon dit BANCO, c'est une affaire.
Cependant, LH s'est bcp mieux vendu que prévu.

On lui dde s'il a une capacité infini au succès commercial. Il fait la moue ms remercie le journaliste si c'est sa façon de voir les ch. "Il y'a certes de gros volumes à faire ms les gros volumes sont la somme des petits. Par exemple, nous ne sommes pas revenus depuis 15 ans ici en Amérique du Sud parce que les volumes de vente n'étaient pas les mêmes qu'aux USA. Ce n'est pas parce que que tu as une vocation internationale que ts les disques se vendent bien partout. L'Europe ns tourne le dos parfois puis parfois c'est un plébiscite, pareil pr les USA."

Est-ce que le succès commercial est important pr lui ? "Non ms il me permet de continuer. Puis il devient une plate-forme pour plein de pans de ma vie. Sans le succès, je n'aurais pas eu mes entrées à la présidence, je n'aurais pas été aussi un si mauvais père au quotidien pour mes enfants"

Le journaliste était supris de son investissement en politique, ça jurait avec son rock innofensif. Ms son implication a commencé à l'adolescence. "Vous êtes né au tps de Kennedy et Reagan disait que tt allait bien puis Gorbatchev avait décidé de tomber le mur. C'était une période politique très romantique"

Malgré qu'il soit démocrate, il a même voté pour Reagan la 1ère fois qu'il pvait voter en 1980. Il était impressionné, à juste 18 ans.
Ms il s'est levé un matin et avec l'expérience, l'instruction, il en a déduit que ça ne pvait pas durer ... "ah j'ai presque failli dire la sagesse" dit-il ...
Il ne peut pas dire s'il a de la sagesse ...

Il n'est pas ami avec ts ces politiques, c'est un gd mot.

Il a eu un mail de la Maison Blanche le jour de l'interview disant qu'il était inspecté pour devenir membre d'une commission à la Maison Blanche.

Pour l'ambition d'être un politique, il plaisante "le jet et l'appartement, on ne doit pas les rendre qd on est rockstar. C'est un travail si ingrat. Un travail de m@rde et je tire mon chapeau à ceux qui le font par conviction"

A propos de sa philantropie au sein de Humanity For Habitat, il ne sait pas s'il est le mieux placé pour faire ça (et le journaliste souligne qu'il maîtrise déjà le dialecte politique) ms il pense que qd on a atteint ses buts ds la vie, que l'on est qui on a voulu être, peu importe qui on est devenu (rockstar ou non), accorder de son tps pour aider les autres est salutaire pour son épanouissement, l'élévation de son âme.

Il est déjà maître de la société Bon Jovi, il fait les set lists, répond aux appels et casse les cou@lles. Il a une autorité naturelle pour être un politique.
Dans le doc WWWB, on voit Tico, Dave, Richie jouer au golf, se prélasser sur les yaghts alors que vs êtes affairé, ça ne le gêne pas ?
"Non et vous savez pourquoi ? Regardez le nom sur ce carton de promo "Bon Jovi", c'est la récompense que je suis prêt à accepter. J'étais le genre d'élève à l'école avec la remarque sur le bulletin "ne joue pas assez avec les autres"
"Je ne pouvais pas être ds une situation où les autres contrôlaient mon destin. Je n'aurais pas pu être à l'armée ou à l'usine. Je surnage ou je sombre selon mes propres mérites"
"J'adore l'esprit d'équipe, je partage les richesses et les honneurs ms je dois être le chef d'équipe !"

Ms ds sa vie personnelle, rappelons qu'il porte des pendentifs avec les noms de ses enfants et sa femme, il a compris que les femmes étaient bcp plus intelligentes que les hommes. Et que les femmes contrôlent le monde.

Il est féministe. L'inégalité de la grille salariale entre les sexes le scandalise. Ts les hommes en ont conscience ou alors qu'ils aient la sagesse de leur femme, de leur mère.
Cependant il a eu certains manquements inavouables ds sa vie matrimoniale.

Ce soir, ils sont à X Factor (La Nouvelle Star). Il aurait échoué lamentablement ainsi que Bob Dylan sûrement. D'une manière générale, il fuit les honneurs de la célébrité, il n'est pas un fame junkie. Il s'est tenu à l'écart des déviances pernicieuses de Los Angeles et Hollywood, pas fait une carrière de modèle ou d'acteur pour être pris à ts prix en photo.

Il avoue qu'il était assez mignon jeune. "Et vous l'êtes encore, je le pense" répond le journaliste. Alors Jon le regarde comme vexé !
Il lui répond un cinglant "et bien c'est bon, vous avez une bonne vision !"

Puis il se décontracte, le compliment lui fait plaisir ms à 27 ans, ça l'embêtait. Il travaillait si dur pour faire ce dont il avait envie de faire ms on croyait qu'il essayait juste de plaire.
Maintenant il est superficiel ds la mesure qu'il se trouve hors de forme, bien 5 kilos en tp et qu'il s'ennuie à en mourir.
Le journaliste insiste sur le fait qu'il est en forme. "Ok je ne suis pas Elvis, c'est sûr. Ms à 48 ans, je suis enfin à l'aise avec l'idée de vieillir. "

Qd on vieillit, on devient ce qu'on voyait en regardant ses parents. On se dit qu'on ne veut pas devenir ça ms c'est bien mieux que de mourir. Certains à mon âge sont déjà mourants. Et il y'a une raison à la négligence, pourquoi les gens grossissent, paraîssent vieux : la résignation. Chaque journée est juste la suite de la précédente : se lever chaque matin, refaire les mêmes m@rdes banales. Qd tu ne ne vois rien d'autre de dépaysant, tu n'apprends rien d'autre de dépaysant, tu n'es pas prêt d'ouvrir les yeux et faire un pas ds une autre direction : tu t'embarques sur le tapis roulant qui fait d'un jeune un vieillard.

Enfin un mot sur Obama, il pense qu'il a assez fait de discours, il connaît par coeur tous les couloirs et où sont ts les spots d'éclairage. Il est tps de passer à l'action et dire F@CK !!!

Dernière édition par Mijoton le Mer 25 Avr - 16:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Dim 31 Oct - 13:46

Merci super et très intéressant Very Happy

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Dim 31 Oct - 16:40

Intéressant, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Sam 13 Nov - 17:59

La version papier :

Gina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Sam 13 Nov - 20:34

C'est vrai qu'il est mais ENORME sur la photo! lol!
Attends 5kg; ça va quoi, ça ne se voit même pas! Je pense que le groupe a vraiment besoin d'un break! après les concerts de 2011 bien sûr! J'étais choquée lorsqu'ils ont chanté avec Rihanna là. J'ai pris cette invitation de Rihanna comme un coup de marketing! Le groupe n'a vraiment pas besoin de ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Mer 15 Déc - 10:21

Mijoton a écrit:
Il a eu un mail de la Maison Blanche le jour de l'interview disant qu'il était inspecté pour devenir membre d'une commission à la Maison Blanche.

Il a finalement été nommé au sein du White House Council for Community Solutions par Obama good

http://en.rian.ru/world/20101215/161780385.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Jeu 16 Déc - 11:57

La réaction de Jon :

"I am honored to have been selected by the President to serve on the newly created White House Council for Community Solutions ... I have seen first-hand the powerful impact when people from the public, private and non-profit sectors work together. All of us have a role to play in helping address some of our nation's most serious problems, and I look forward to working with the rest of the Council to help out where I can."
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Jeu 16 Déc - 17:53

job merci

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Jeu 16 Déc - 18:12

good usa Merci Mijoton, super boulot, comme d'hab....
Gina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: JBJ en tant que Conseiller de la Maison Blanche   Jeu 16 Déc - 20:21

Je ne sais pas si le sujet a été déjà posté mais j'ai trouvé ça sur la page Facebook du groupe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Jon va conseiller Barack Obama    Ven 17 Déc - 18:27

Voici un article qui parle de Jon qui va conseiller Barack Obama sur la société civile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article se trouvait aussi dans le métro (journal gratuit des transports en commun de Belgique.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Ven 17 Déc - 18:29

Hey Emma, pourquoi on ne te voit plus trop ? crying
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Ven 17 Déc - 18:41

Je suis devenue fan de Lady Gaga et comme on en parle pas sur le forum je vais voir d'autres sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Non franchement, je passais régulièrement mais j'avais la tête ailleurs....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Ven 17 Déc - 19:50

Very Happy hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Ven 4 Fév - 16:33

Jon siège pr la 1 ère fois aujourd'hui à Washington Wink
Branchez-vs en direct à 19h en France ou 13h au Québec pr voir la 2de session ici :

http://www.whitehouse.gov/live/meeting-council-community-solutions

Dernière édition par Mijoton le Jeu 24 Nov - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Sam 5 Fév - 12:04

Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Sam 5 Fév - 15:48

scratch J'hallucine ou bien il semble se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère ? Pour moi tout dans son attitude le dit...... lol! On dirait qu'il s'est fait suer puissamment.

A aucun moment il n'a pris la parole ? Parce qu'avec ma connexion qui charge pas bien j'ai été obligée d'avancer le curseur pour pouvoir survoler la vidéo sinon à la fin de la semaine prochaine j'y serai encore ! wall

job thankyou

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Gina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Lun 7 Fév - 21:48

Les fans de Bon Jovi s'intéressent à la politique maintenant? mua
C'est clair qu'il a l'air de s'ennuyer "puissamment" (dixit Samalyssa) Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Ven 14 Oct - 16:23

Il siège encore auj 14 octobre Wink
En ce moment même ... Regardez : http://www.whitehouse.gov/live

Citation :
White House Council on Community Solutions Meeting

The third meeting of the White House Council on Community Solutions held by the Office of Social Innovation and Civic Participation
The White House

Dernière édition par Mijoton le Jeu 20 Oct - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Dim 16 Oct - 9:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Jeu 5 Jan - 16:59

Jon s'est rendu auj à la Maison Blanche pr se faire interviewer par le gérant du compte Twitter officiel de la Maison Blanche, Jon Carson Wink
Il est aussi venu car ce st les jours où la Maison Blanche prospecte pr les jobs d'été parmi la jeunesse américaine et le Soul Kitchen a des postes à pourvoir.

http://twitter.com/#!/JonCarson44

Il a ouvert le Soul Kitchen car lutter contre la faim aux usa était la suite logique à donner à la JBJ Soul Foundation.

La Soul Kitchen a permis de dynamiser l'esprit communautaire. C'est la ppale ressource du restaurant.

Dans l'élaboration du projet, ils se st inspirés du SAMECafe à Denver.

Il est à la Maison Blanche en ce moment car comme bcp d'associations, il vient solliciter la 1ère ressource des usa, les jeunes via la bourse aux jobs d'été.

Une photo de Jon répondant depuis le bureau de Jon Carson Wink

L'interview :

Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Jeu 5 Jan - 23:23

Une autre photo à la maison blanche Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Ven 6 Jan - 19:56

Merci Smile

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Lun 9 Jan - 15:31

Have a crush on JBJ
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   Lun 9 Jan - 17:02

Plusieurs photos, la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...   

Jon à la Maison Blanche / The SparkOpportunity Challenge ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant