AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
collectionneur
Crush
Crush

MessageSujet: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mar 26 Oct - 19:05

CE MESSAGE S ADRESSE A CEUX QUI APPRECIENT MES LIENS

A tout les membres qui apprecient et profitent de mes liens et donc de mes recherches , qu un merci de tps en tps fait grand plaisir et motive pour trouver des liens interessant , recent et fonctionnel. Il suffit de voir mes posts ,de compter le nombre de reponse faite par quelqu un d autre que moi et captainjovi (qui je le precise , est le seull a me remercier et surtout a faire des coms sur mes post regulierement.) Puis de regarder le nombre de foi que les post ont ete vus. vous remarquerez que les coms ou meme un simple "merci" sont tres rare meme sur un post vu presque 2800 fois. en generale j ai un merci quand il y en a un qui ose enfin faire une reponse. et c est parce qu il souhaite que je remette un lien car celui poster a l origine est mort. Je ne mord pas . je suis pas mechant. Je demande juste un peu de politesse ou reconnaissance (appeler ca comme vous voulez) de tps en tps avec au minimum un simple merci pour le tps que je passe a la recherche de tout ces liens. J aime faire plaisir et partager mais se qui me gonfle c est d avoir l impression de le faire pour rien. Meme les liens mort ou qui pose probleme ne me sont pas signaler. Sauf quand un membre qui passe une foie tout les 36 du moi se connecte.

En claire

-Un merci de tps en tps et pas forcement a chaque foi ne coute rien , fait plaisir et motive.
-Pour les plus courageux , un com sur la qualiter du son ou autre est fort apprecier
-Et le signalement des liens morts est recommander. Si j en trouve un autre. le lien morts sera remplacer. Comme ca vous serez content et ceux qui passeront apres aussi.

MERCI d avoir pris le temps de lire ce petit coup de gueule

Sur ce.

Bonne soiree et a bientot

ps : pour les titilleux desole pour les fautes d orthographe.

Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mar 26 Oct - 19:12

Coucou. Tu sais, la différence de ce site par rapport aux autres, c'est que personne ne cherche à avoir le plus d'étoiles ou de posts... Lorsqu'un quelqu'un répond 'Super', il n'y a pas 0ar la suite 200 autres qui disent pareil... rendant le post illisible. C'est sans doute la raison pour laquelle tu ne vois pas bcp de commentaire entre tes posts.

Maintenant, il y a aussi les MPs... et c'est vrai que là, on aurait dû de temps à autre montrer signe de vie... Mea Culpa

Invité

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mar 26 Oct - 20:26

Hi hi hi! c'est ridicule ce genre de coup de gueule !!! dejà,tu as de la chance de pouvoir poster tes bootlegs! apres ,si c'est pas par pur altruisme,casse toi mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mar 26 Oct - 20:49

dire merci au gens qui postent des infos, des photos, des videos etc n est pas plus compli
qué.

commence peut etre par faire ce que tu demande aux autres.

car beaucoup d autre passent, aussi beaucoup de temps, pour trouvé toutes sorte d infos. et tu les remercie pas pour atutant

collectionneur
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mar 26 Oct - 21:10

C est de l altruisme. je dit juste que quand quelqu un ds la rue par exemple te donne gratuitement quelque chose ,qui en plus te plait , et ce sans rien attendre en retour . tu lui dit merci non ?. alors pourquoi , sous pretexte qu on ne se voi pas , on ne devrait pas dire un simple merci.

Kill je tien a te preciser que les potain ne m interesse pas. En clair les info , photo et autre blabla n on aucun interet pour moi (sans parler du fait que je peux les trouver par moi meme puisque je passe bcp de tps a fouiner sur le net). tu vas me dire que je suis pas un vrai fan alors . je te repondrai que je suis plus aussi fan qu avant. j ai ete obliger de vendre ma collec et pour moi ca a ete comme un divorce. et meme si je suis plus un fan cela m empeche pas de partager mes competences dans ce que je connait le mieux .BJ.

et donc me dire que je ne dit pas merci pour des chose qui ne m interesse pas. cest comme si je demandait de dire merci a ceux qui ne telecharge pas les show que je post. c est pas logique et idiot.

These Days
These Days

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mer 27 Oct - 3:25

Laisse tomber Collec, on ne refera pas les gens, pour " l'invité AORFREAK" c toi qui n'a rien à foutre sur le site, boufon...
kill
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mer 27 Oct - 16:53

vrai fan ou pas , je m en balance, j ai rien dit de tel. y a pas de vrai ou faux fan chacun trouve son plaisir ou il veut. faut pas me faire dire ce que je dit pas .

apres si les infos ne t interrese pas, ben dit toi que pour certains ( comme moi) c est peut etre tes liens que ça n interresse pas . moi aussi je passe du temps sur le net et les show que je veut je les ai deja. le reste ne m interresse pas. je collectionne pas, suis un vrai ou un faux fan pour toi??

j ai mis aussi quelque trucs en telechargement, j ai pas eu beaucoup de remerciemment ( et de toi non plus), pourtant j ai passé du temps, et j en fait pas un fromage.

collectionneur
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mer 27 Oct - 18:02

alors

1. j en fais pas un fromage. je pense juste qu entre un merci de TPS EN TPS et aucun sur plusieur de mes post ; en particulier ceux de la rubrique BJ on tour ; il y a une sacrée difference. J ai beau etre altruiste et donc aimé faire plaisir sans rien attendre en retour. Sur le le net il es difficile de savoir si justement on fait plaisir a quelqu un si personne ne dit rien.

2.Chacun es fan a sa maniere. Je ne juge absolument personne. Si je me suis mal exprimé , je m en excuse.

3. Si mes liens ne t interesse pas . Donc ce post ne te concerne pas.

Alors pourquoi toi tu m en fait un fromage ?

Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Mer 27 Oct - 19:03

Arrêter de faire une tempête dans un verre d'eau... Je suis curieux de savoir combien de gens remercient quelqu'un comme... au hasard.... Mijoton ... pour sa gestion du site. Et notre ami Mikesamborey, son fidèle acolyte ? ... De nos jours, dire merci, reconnaitre le bien que les autres font... c'est rare. Par contre les gens prennent un main plaisir à abaisser ceux qui se sentent déjà mal, à soulager leur colère par des méchanceté sur le net envers une autre personne... Personnellement, lorsque j'ai un scoop, une info super intéressante, je la poste non dans l'espoir de me faire remarquer, pas plus que pour augmenter mon nombre de post, en encore moins pour recevoir lem oindre compliment ; mon but, c'est de partager une info et de rendre service à d'autres fans. J'essaie d'être un membre actif du forum, en fonction de mes moyens, de mon moral etc etc... Je considère l'engouement de ceux qui prennent plus de temps, qui ont plus de temps ou de facilité que moi, comme un signal d'encouragement pour faire pareil. J'adore la quiété de ce site, pas de dispute, pas de réglement de compte, une très grande sobriété dans sa modération... . C'est vrai que dire merci ou bravo de temps à autres, en MP, cela fait plaisir, mais restons clair... l'esprit de ce site, c'est de se donner à fond, de partager sa passion à fond pour en faire profiter les autres... Quand je regarde mon expérience BJ, elle est ridiculement minime par rapport à d'autres, mais elle est aussi grandiose et inespérée pour d'autres. Faire profiter ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre le centième de ce que j'ai vécu, sans jalousie, sans vedétariat, sans sentiment hautain... ce partage, c'est l'esprit du site. Si ce site tournait comme les autres, cela me désolerait. BJ Soul a une âme qui lui est propre. Respectons-la.

Collectionneur s'est manifesté, il en a le droit, son 1er mail était correct. Ne laissons pas ce sujet tourner en vrille. Cloturons le sujet. Merci

Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 10:26

Bon, alors déja je veut pas de ca sur mon site..
pour ceux qui me connaissent pas je suis le Fondateur
et Admmin de ce site, qui sans moi vous ne seriez pas là.. si je le voulais je pourais arreter de payer ce site et le suprimer illico presto! ( et je pourais dire , tiens c'est bizare j'ai pas eu un seul merci depuis mon absence ect...)

bref, ya 2 ans j'ai passer les rennes a Franck et a Mike et les mis en admin pour raison personnelle je ne participe plus trop, MAIS ca ne m'empeche pas de venir régulièrement et de resté en contacte, bref, ce que je veut dire c'est que si tu post autant de boots colectionneurs ces grace a moi et a personne d'autre car c'est moi
qui est autorisé Franck de te laisser les bootlesgs a la condition que ce post soit invisible pour les invité.. car ces strictement interdit et si ily avait un probleme c'est moi qui trinquerait et non pas vous.. donc déja tu poste ca c'est sympa c'est cool mais en principe ont a pas le droit, tout ca pour dire que et pour résumé que j'ai créé un site pour qu'il soit diférent des autres comme la si bien dit Kris (lr) merci au passage kris ta bien résumer la situation , mais je ne veut pas de ce genre de post sur ce site ca me rapelle trop les embrouille qui trainait sur un autre..... alors écrivé vous des mp je sais pas moi! ont partage tout ici la convivialité aussi mais aussi le respect!!! alors oui tu a droit a un merci de temps en temps pour ceux qui aiment tes posts car ont est pas des sauvages quand meme! mais Mike et Franck aussi alors mérite des merci pour les infos trouvé...

faut pas se prendre la tete ici tout ce partage et l'abiance est là c'est le pricipe tout ce que je peut dire c'est
communqué bien entre vous pour qu'il y a pas de mal aise ok?

bon sur ce je vous laisse j'espere que tout le monde va bien , respecter vous les un les autres et Have A Nice Day! Very Happy

Ps, j'ecris sur un nettbook donc si j'ai fait quelque faute veuillez pas m'envouloir!

Ps2, Mike ou Franck si vous etes dans le coin verrouiller svp avant que ce poste aille trop loin ..

et Ps3, rien ne vous empeche vous tous les membres , d'écrire un autre topic pour écrire ce qui vous ferais ou non pas plaisir mais pas comme ce post.... écriver des choses sympa , pas d'égoisterie ou manque de respect..

à bientot,

Fab smile2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonjovisoul.com/
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 12:30

J'ai pas répondu jusqu'à ce jour à ce post que je trouvais futile.
C'est bien que Fabi soit sortie de sa réserve pour donner son point de vue dans son forum.
Je partage son avis dans le sens où personne ici ne cherche quelque reconnaissance que ce soit en y participant + ou -.
Tout le monde n'a pas le temps ou la possibilité de s'impliquer autant que d'autres mais ça on le conçoit et on n'exige pas qu'on nous jette des fleurs pour nos info ou download.

+ personnellement, j'ai posté aussi toute une liste de démo sans que ça n'a déchainé les passions et les remerciements. Mais je sais que les pages ont été vues et lues par ceux que ça intéressait. C'est le principal.
Si tous ceux qui viennent sur le forum envoient une liste interminable de réponse à un post pour des "merci"; "merci pour l'info", etc... c'est un peu bof. ça veut pas dire qu'on ne prend pas plaisir au travail effectué. Tant qu'à participer autant participer autrement parce que ça n'apporte quasiment rien. Pourquoi pas répondre avec des points de vue, des réflexions, des débats.

Et juste une question @ Collectionneur: Pourquoi ce post ici alors que t'es inscrit aussi ailleurs et tu n'as pas fait le même tsoin tsoin alors que tu n'as pas de remerciement non plus?

Dans tous les cas le débat est clos. On laisse ce post jusqu'à la fin de la semaine le temps que tout le monde ou du moins la majorité d'entre vous voit ce que Fabi a donné comme point de vue.
On respecte ses idées et on fera en sorte d'appliquer ses recommandations par la suite.

Merci à tous de bien vouloir continuer à faire vivre ce forum comme ça était le cas jusqu'à maintenant. C'est à dire dans la joie et la bonne humeur; dans la même passion que nous partageons pour le groupe et surtout dans le respect mutuel.
Si vous avez des requêtes à faire, faîtes-le avec le respect qu'il convient dans la partie "Suggestions" du forum ou adressez-vous à Mijoton ou à moi par MP. On est à l'écoute de tout.
Thanks a lot Very Happy

I Send This Song To You Wherever You Are
As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
collectionneur
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 12:48

Ir5566 tu parle bien mon gars. J ai pas su quoi te repondre et tu ma fait regretté d avoir posté ce petit coup de gueule qui a pris une proportion un peu trop grande.

@babycrush je tien a te dire que je ne connaissais pas ton existance. Je tien donc a te remercier aussi comme je l ai fait quand on ma donné l autorisation et un endroit pour partager mes liens. Je tien a preciser que ce post n avais pas pour but de mettre le bordel. Meme si je te l accord , c etait previsible. Et j en suis desole. Ensuite je n ai jamais dit ou meme pensé que Mike et Frank ne meritais pas de reconnaissance, bien au contraire. Et j admet que je leur est ai pas bcp montrer ma gratitude.je le regrette aussi. Et donc a eux aussi je leur dit aussi merci pour leur taff et pour me laisser faire "ce que je veux" . Et s est sincere. Avec ce post je voulais juste , que ceux qui aime mes posts et qui utilise les liens que je partage me fasse savoir de tps en tps qu il sont content de ce que je leur propose . Ca fait plaisir et surtout sa donne envie de se cassé encor plus la tete pour trouvé des chose interessante.C est tout.

Désolé si j ai mis une sale ambiance. Je le referais plus. Promis.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 13:04

Alors tout est bien qui finit bien cheers

je comprends que ça peut être frustrant de pas avoir de réponses avec tout le travail que tu fournis.
sache que j'estime ton travail et j'espère que les autres aussi.

Grâce à toi on a une bibliothèque impressionnante de boot' et on sait où puiser si on veut se faire des lives et autres raretés.

Peut être qu'on prend pas le temps de le dire mais tu fais du bon boulot comme d'autres en font aussi dans leur domaine.
Ici on forme un corps et tout le monde est utile. Personne n'est à supprimer sinon c'est bancale. Continue comme ça job

cheers1

I Send This Song To You Wherever You Are
As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
collectionneur
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 13:18

Mon post etait juste une remarque et pas une declaration de guerre. J en veux a personne.

Merci Mike.

Et desole tout le monde d avoir mis le boxon . c etait vraiment pas le but.

Invité

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 14:35

Mes amis, partageons l'amour pour notre groupe !!
Oui l'amour, la seule chose qui ne s'amenuise pas en la partageant cheers
Tout est compréhensible sur ce topic et Mike a tt dit pour désamorcer bom

lr5566
Crush
Crush

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    Jeu 28 Oct - 18:51

Je pense que le mot de la fin réside dans le nom de ce forum ! BJ est une passion, qui devient hors de prix sans ce partage.

MessageSujet: Re: AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule    

AVIS AU DOWNLOADEUR : Petit coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1