AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mar 28 Sep - 18:19

Dés cette année Wink

http://rockhall.com/
Revenir en haut Aller en bas
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mar 28 Sep - 20:39

scratch je suis plus là........ils avaient pas déjà été nominés l'année dernière ? no desol ok le boulet se eekout

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mar 28 Sep - 21:10

C'est vrai qu'on s'y perd. J'avais compris qu'ils étaient susceptibles de l'avoir chaque année depuis l'année dernière scratch
Euh enfin, susceptible d'y entrer depuis l'an dernier ...

De tte façon Jon est vu comme le Tom Cruise de la musique et inversement Exclamation
C'est Jon qui le dit Wink
Attendons les nominations aux Oscars Smile
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mar 28 Sep - 21:20

mdr comme tu dis on verra bien..........mais le Jon y ferait mieux de se comparer à quelqu'un d'autre parce que je crois que la cotte de popularité de Tom a un peu dégringolé ces dernières années à vouloir prôner la scientologie......

Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Jeu 30 Sep - 15:39

Une vidéo dans laquelle s'exprime Steve Van Zandt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gina
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Sam 2 Oct - 13:01

Mijoton a écrit:

De tte façon Jon est vu comme le Tom Cruise de la musique et inversement Exclamation
C'est Jon qui le dit Wink
Comme tu dis, c'est Jon qui le dit, moi je ne vois pas en quoi ils sont comparables lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mer 10 Nov - 16:33

Le mag Rolling Stones organise un sondage pour voir les tendances du public.
BJ est 2nd des préférences derrière Alice Cooper pr l'instant Wink

http://rollingstoneextras.com/rockhall/poll/
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mer 10 Nov - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai participé aussi pour le sondage Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Jeu 9 Déc - 18:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Mer 15 Déc - 10:24

Ce sont finalement Tom Waits, Neil Diamond, Dr. John, Darlene Love et Alice Copper qui ont été intronisés cette année Wink

http://blogs.phoenixnewtimes.com/uponsun/2010/12/alice_cooper_headed_to_rock_ha.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Sam 1 Jan - 22:29

rire Jon, il l'a mauvaise. Il aurait ddé qu'on lui rapatrie ts les effets qu'il a cédés au musée du Rn'Roll Hall Of Fame en 2001 tongue
Il est vexé Neutral

http://www.associatedcontent.com/article/6170498/is_jon_bon_jovi_a_sore_loser.html?cat=2
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Dim 2 Jan - 12:01

J'aimerai que ce soit vrai ! que Jon rende enfin la monnaie à ceux qui snobent le groupe. J'irai même plus loin si j'étais lui en demandant à ce mon groupe ne soit plus jamais nominé dans ce Rock & Roll Hall Of Fame, tant qu'on ne transformera pas ce musée en Music Hall Of Fame. Car que fiche Madonna, Abba ou Blondie, et même ces pseudo rebels de Metallica qui aiment bien aller chercher leurs petites récompenses quand elles tombent du monde qu'ils ont pointé du doigt à une époque, dans un tel musée ? Si Jon fait son chieur avec ces gens là, je le soutiens à 1000%. "Ma musique est insignifiante ? mes disques sont dépourvus d'originalité, mon succès vous emmerde et n'est pas légitime ? Rendez-moi tout ! et le prochain qui chronique un de mes albums pour dire que je suis nul, je le descend en flèche, lui et son magasine, tous les soirs devant 20 000 personnes ! et les journalistes qui viennent gratuitement à mes concerts, dehors ! soit vous payez le spectacle comme tout le monde, soit vous sortez !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Dim 2 Jan - 23:24

Oui ms s'il fait ça, les premiers lésés seront les pauvres gens qui visiteront le musée. Pas le Rock n'roll Hall Of Fame Neutral
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Lun 3 Jan - 7:07

Oui c'est sûr. Mais bon, le gars du jury du Hall Of Fame qui a dit l'année dernière que si on mettait tous les disques de BJ à la poubelle cela n'affecterait en rien l'histoire du rock, a du blesser beaucoup de monde lui aussi. Je me souviens aussi qu'en 2001, lorsqu'ils ont fait aux us la soirée hommage aux victimes du World Trade Center, un magasine français avait écrit dans les jours qui suivaient que la soirée avait été exceptionnelle avec les Who, Clapton, McCartney et plein d'autres, mais que le seul défaut de cette soirée avait été d'inviter Bon Jovi et Backstreets Boys, et qu'il ne fallait pas s'étonner, en voyant ces groupes, qu'Al Qaida en ait autant après l'Amérique. Ça fait 10 que j'ai lu ça et je ne l'ai jamais oublié.
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Jeu 29 Sep - 17:07

Le groupe est snobé une fois de plus : même pas nominé cette année ! En même temps, le Hall Of Fame ressemblant de plus en plus à une vaste supercherie, je me demande si ce n'est pas plus mal. Et puis, c'est le jury qui s'enfonce toujours un peu plus dans son illogisme, pas BJ.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Sam 12 Nov - 10:23

L'ancien manager de BJ, Doc McGhee, parle du Rock and Roll Hall of Fame et de BJ Wink
Ils préféreront investir un saxophoniste éthiopien que BJ Smile

http://ultimateclassicrock.com/kiss-manager-doc-mcghee-blasts-rock-and-roll-hall-of-fame/
Samalyssa
Bounce
Bounce

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Dim 13 Nov - 21:03

fred a écrit:
Le groupe est snobé une fois de plus : même pas nominé cette année ! En même temps, le Hall Of Fame ressemblant de plus en plus à une vaste supercherie, je me demande si ce n'est pas plus mal. Et puis, c'est le jury qui s'enfonce toujours un peu plus dans son illogisme, pas BJ.

et ben voilà fred avait tout dit à l'époque et je suis tout à fait d'accord avec lui....... merci pour l'info Mijoton hug à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Ven 13 Avr - 18:14

On a fait un article à propos des stars snobbées par le Rn'R Hall Of Fame Wink
Jon et Richie y réagissent :

http://www.kshe95.com/musicnews/story.aspx?ID=1686091

Pr Jon, honnêtement, ça serait bien ms il ne va pas retenir son souffle jusqu'à leur intronisation. Ils seront un des seuls gpes qui remplient des stades à ne pas avoir les honneurs.

Pr Richie, si on regarde leur bilan, ils méritent définitivement d'y être surtt en considérant le nbre de pers qu'ils ont enchantées !! C'est une décision politique ! C'est comme se battre pr un siège au congrès !! Ms bon les ch pvent changer. Tant de gpes mériteraient d'y être !

Citation :
Jon Bon Jovi told us that although he would welcome the honor, he's not pinning any hopes of Bon Jovi getting into Rock and Roll Hall Of Fame: "Hall Of Fame, in all honesty, would be nice, but I'm not counting on it. I wouldn't think that that necessarily would be so, and we'll probably be one of the only bands that sold over a hundred million records and don't get in. So we'll see, but I'm, I'm not gonna hold my breath."

Richie Sambora admits that as popular and successful as Bon Jovi has been over the years -- nobody is a shoe-in when it come to the Rock and Roll Hall of Fame: "I think we should get in there at one point. I do. You look at our track record, and how many people we've made happy in the world through our music. Yeah, I think we deserve to be in there. Do I think we're gonna get in? Don't know. It's definitely a political situation. It's almost like running for office over there. I mean there are so many bands that should be in there that are not in there. So you never know. Who knows? You never know what's going to happen."
gael62147
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   Sam 14 Avr - 8:07

Franchement tant qu'ils continuent à remplir les stades et nous faire passer des grands moment.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...   

Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1