AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion










Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy


















Partagez | 
 

 Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Mer 16 Nov - 11:31

Toute l'équipe de Memphis sera présente sur CBS le 24 novembre prochain pr Thanksgiving. Ils joueront le morceau Radio Wink

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Sam 19 Nov - 18:52

Memphis sera diffusée pr la 1ère fois hors des Etats-Unis. Les 27 & 30 novembre, la comédie musicale sera à l'affiche des salles Odéon au Royaume Uni Wink

http://www.odeon.co.uk/fanatic/odeon-plus-information/m13650/Memphis_Direct_From_Broadway/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Lun 21 Nov - 17:13

Une interview intime de Dave. On comprend mieux la genèse de Memphis Embarassed Smile

http://www.cjnews.com/node/88801

Il a grandi ds une des rares familles juives d'Edison ds le NJ. Il a ressenti la haine et le sectarisme qd il était jeune. Ainsi il a utilisé ses douloureux souvenirs pr lui insuffler l'inspiration et l'esprit de Memphis. C'est pquoi Memphis se déroule dans les années 50 et traite des relations interraciales, de la naissance du rock and roll.

Il a tenu à ce que ça soit du divertissement avec un sens : Je suis un gamin blanc du New Jersey, il n'y avait pas bcp de gens comme moi. Je sais ô combien est détestable tte cette haine !!
Il tient à concilier de front musique et thème pr que ça lui paraisse pertinent en tant que juif : Ce fut une occasion pour transmettre un message. C'est une histoire sur les droits civiques et l'amour interracial, ce qui était illégal dans les années 1950. Je peux m'identifier et compatir à la douleur induite.

Ecrire Memphis lui a permis d'opérer un gd voyage sur les questions importantes ds notre société !
L'antisémitisme qu'il a subi jeune a défini sa façon de se comporter avec les autres : Les gens disaient qu'ils me détestaient car j'étais juif. Je leur répondais qu'ils devaient me connaître avant de me détester. Je me suis rendu compte récemment ô combien cela m'a affecté !

Il rappelle que Jon et lui ont bcp joué des titres des 50's ds les bars qd ils étaient jeunes ! Bcp de la Motown comme In The Midnight Hour ou Knock On Wood : Ces chansons étaient enracinées en moi. Dc qd je suis arrivé à Memphis, je savais ds quoi j'allais me lancer tt en modernisant la ch. Ce n'est pas un jukebox de Memphis, tt est du matériel inédit et original.

Avec Joe Di Pietro, ils poursuivent l'écriture de Chasing The Song, leur nouvelle comédie musicale se déroulant ds les années 60. Le duo est très prolifique !
En lui ddant s'il pensait laisser BJ pr se consacrer à l'écriture de comédies musicales : Qd on s'arrête d'enregistrer ou de tourner avec BJ, tt le monde part en vacances ms David va travailler rire
BJ prend une pause bien méritée ms va doucement reprendre le chemin du studio lorsque les bonnes chansons s'imposeront !


Dernière édition par Mijoton le Ven 25 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2817
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Mer 23 Nov - 5:10

Super, Merci pour l'interview Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Ven 25 Nov - 18:34

Une interview audio de Dave pr compléter la dernière Wink

http://eatthis.inmusic.ca/2011/11/bon-jovi-to-broadway-our-interview-with-david-bryan.html

Il a commencé à s'investir ds Memphis en 2001 lorsqu'il a eu le script. A cette époque, il écrivait hors du gpe pr d'autres artistes, au pt qu'il en est arrivé à avoir 10 bonnes chansons. Ses producteurs lui ont alors dit : pourquoi ne pas faire une comédie musicale ? Ms il ne savait même pas ce que c'était. En lisant le script, il a aimé le thème à message. Il a alors composé The Music Of My Soul en premier. Il a d'abord tt fait tt seul ds son studio, les choeurs etc ... Il a mis ça sur cd, l'a envoyé puis on l'a rappelé le lendemain en lui disant OK !

Il a écrit à propos de cette époque en particulier à Memphis car ds son premier gpe ac Jon, Atlantic City Express Way, il y avait une section de cuivre qui jouait des chansons de Memphis. Puis les chansons qu'il avait ds sa tête correspondaient parfaitement au son de Memphis ms c'est du matériel original. Qd ils ont commencé la tournée à Memphis, personne ne lui a dit que ça ressemblait à des chansons déjà connues du Tennessee. Puis certaines chansons de Memphis qu'il a composées auj auraient été anachroniques en 1950.

Dés qu'il avait le moindre break ds BJ, il se consacrait à Memphis. Dc il n'a pas eu de vacances depuis longtemps !

Il a loupé un des shows à l'O2 pr aller rafler 3 Tonys Awards.

Memphis va partir en tournée internationale l'année prochaine, à Londres notamment. Ils sont en discussion pr une adaptation au cinéma depuis un an mtnt. On verra ds le futur.

BJ lui procure ce que la comédie musicale ne lui procure pas et réciproquement. Se produire sur scène pr BJ, ce qu'il ne peut pas faire avec une comédie musicale. Alors que la comédie musicale lui permet de composer, BJ non ! Puis le fait qu'il sache performer l'aide bcp ds la composition, pr faire passer les émotions aux acteurs notamment !

Est ce qu'il aimerait combiner comme Green Day la sortie d'un album avec une dimension comédie musicale ? Non, ce qu'il aime avant tt, c'est l'histoire originale, pvoir restituer un contexte avec des acteurs, qu'on puisse le sentir comme Memphis. Créer des personnages fictifs. Ce qu'a fait Green Day, c'est juste un jukebox.

Parmi ts les trophées, Tony's Awards ou MTV Icons etc ..., de quoi il tire le plus d'enseignements ? De l'avis de sa femme. Sinon, il a dû convaincre bcp de gens pr qu'on arrive à saisir le monde qu'il concevait ds son esprit, il a créé de A à Z un monde avec Memphis. Dc la reconnaissance du public est ce qui l'a le plus ému.

A part l'argent et le succès, la seule ch dont il est fier est sa détermination. Il a commencé à jouer du piano à 7 ans et depuis c'est un incroyable voyage. Il est arrivé à NY, il a cherché un travail, on lui a dit : tu ne pourras pas. Ensuite pr trouver un gpe, on lui a dit : tu n'y arriveras pas. Pareil pr Memphis. Et cela a décuplé sa motivation ! Ce n'est pas une histoire de succès ms de savoir le public satisfait !

Le malentendu à son propos, le fait qu'il soit très sous-estimé provient du fait qu'il soit ds un gpe de rock, qu'il y en ait que pr le leader. Memphis est comme son arme secrète, c'est très flatteur pr lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Lun 28 Nov - 12:03

Mijoton a écrit:
Toute l'équipe de Memphis sera présente sur CBS le 24 novembre prochain pr Thanksgiving. Ils joueront le morceau Radio Wink

LIEN

Voici Wink
Il faut qd même avouer que c'est frais et original bravo

http://broadwayworld.com/videoplay.php?colid=310822
Revenir en haut Aller en bas
Samalyssa
Bounce
Bounce
avatar

Nombre de messages : 1153
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Lun 28 Nov - 18:43

job merci Mijoton....ça charge je regarde ça tout à l'heure kisseblue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twickenham 27/06/08 - Bercy 16/06/10 - Munich 12/06/11 - Zeebruges 24/07/11 - Munich 18/05/13 - Londres 05/07/13
Daughtry/Bush/Nickelback Zenith Paris 07/09/12 - Scorpions Zenith Dijon 21/11/12 - Nickelback POPB 20/11/13 - Bullet for my Valentine 05/02/14 Olympia - 30 seconds to mars 17/02/14 Zénith Paris à venir 30 seconds to mars 17/07/14 Théatre antique Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Jeu 1 Déc - 17:46

De quoi compléter les interviewes plus haut Wink

http://www.winnipegfreepress.com/arts-and-life/entertainment/music/bon-jovis-david-bryan-still-riding-high-with-smash-musical-memphis-134771293.html

Malgré Memphis, il n'est pas devenu pr autant fan de comédies musicales. Il va en voir juste par curiosité.
Les gens ne sont pas informés sur ce qu'ils vont voir en allant à une représentation de Memphis. Et ils sont bien souvent agréablement surpris !!!
Il suspecte Joe Di Pietro qui est l'auteur de l'avoir repéré tel un chasseur de têtes, de l'avoir "profilé" pr Memphis. Di Pietro cherchait qq1 hors du sérail des comédies musicales, il lui fallait qq1 issu du rock pr une comédie musicale rock !
Puis il a passé bcp de tps à jouer la musique des années 50 en étant jeune. Il a passé qq années à jouer ces chansons ds les bars pr 7 dollars par h !

Ensuite, il dit ce qu'il dit plus haut ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Jeu 8 Déc - 13:11

Mijoton a écrit:
Et au Stax Records Museum comme prévu Wink

The writers and producers of the Tony winning Broadway musical "MEMPHIS" just stopped by and were WOWED by our Stax Music Academy! Becoming a Stax Museum member helps make things like this happen!


....

D'autres photos datant du 14 octobre lors de la virée de Joe Di Pietro et Dave à Memphis pr la première date de la tournée de Memphis Wink
A la Stax Records Academy ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: David le 24 déc aux répets de The Toxic Avenger ...   Mar 27 Déc - 11:51

La tte première comédie musicale écrite par Dave et Joe DiPietro retrouve dc les planches. Ils sont venus jauger des répétitions le 24 décembre à Houston Wink
Dave a écrit de nouvelles chansons et le livret par Joe Di Pietro a été enrichi Wink

Les représentations commencent le 20 janvier au Alley Theatre à Houston dc ...

http://www.alleytheatre.org/Alley/Day_One_Meeting_the_Staff_Before_Rehearsals_Start_EN.asp?SnID=1197674766





Dernière édition par Mijoton le Sam 21 Jan - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Dim 1 Jan - 12:34

Dave et Joe DiPitro parlent de la nelle mouture de The Toxic Avenger Wink



http://www.youtube.com/watch?v=6_jcbsGlRJc


Dernière édition par Mijoton le Sam 21 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Sam 7 Jan - 10:59

Ils ont sorti des photos qui datent de l'enregistrement de Memphis Wink
Sûrement en 2010 ...









Dernière édition par Mijoton le Dim 8 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2817
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Sam 7 Jan - 11:00

Chouettes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Lun 9 Jan - 17:17

Une interview intéressante de Dave. Memphis, The Toxic Avenger, ses projets. Un album de BJ n'a pas du tt l'air en chantier de son côté scratch

http://www.dpacnc.com/news/detail/memphis-composer-qa-david-bryan

Le secret de la popularité de BJ c'est d'écrire de bonne chansons, de faire de bons disques et de donner le meilleur à chaque concert !

Il s'est investi ds Memphis lorsqu'un agent lui a fait lire le script de Joe DiPietro. Il a adoré l'histoire et a comme entendu la musique déjà ds sa tête en lisant l'histoire. Il sait que ça peut paraître fou ms finalement ce qu'est Memphis auj est vraiment ce qu'il a entendu ds sa tête en lisant le script. Il a appelé Joe, il s'est présenté et qd ils se st rencontrés, ce fut magique. Ils travaillent très bien ens. Joe DiPietro est un gd collaborateur.

Ce qui l'attire le plus ds Memphis, c'est définitivement l'histoire. C'est une épopée américaine sur la naissance du rock & roll. Il n'aime pas seulement le fait de dépeindre l'histoire de l'un des premiers DJ's blancs à intégrer une radio mais aussi d'avoir dramatisé une histoire d'amour interraciale (qd le mariage interracial était illégal ds de nbreux états). C'est finalement une histoire sur la manière dont la musique a aidé à susciter des changements sociaux et comment cette musique a contribué à rassembler les gens.

La longue quête vers Broadway a été plus un marathon qu'un sprint ! A chaque fois qu'ils ont fait un changement de production sur le spectacle, ils tiraient les enseignements à chaque étape pr l'amener où ils voulaient qu'il soit. Une comédie musicale est très délicate. On doit créer l'histoire, les chansons et la chorégraphie, puis il faut que tt le monde travaille main ds la main. Le processus final pr les derniers réglages se déroule devant un public, ça prend de nombreuses heures pour obtenir les compromis idéaux. Ms il était important de s'obstiner car il a tjs été persuadé que Memphis allait être un spectacle divertissant tt en racontant une page importante de l'Histoire américaine.

La différence entre écrire des chansons ds un gpe de rock ou pr une comédie musicale. Dans un groupe de rock, vous écrivez les chansons qui s'adapteront à la voix du chanteur. Dans une comédie musicale, vous avez beaucoup de personnages différents que vous avez à faire chanter. Ms au final, une bonne chanson reste une bonne chanson !

Comment il en est venu à collaborer sur The Toxic Avenger, la comédie musicale hors Broadway. Joe l'a appelé avec l'idée de The Toxic Avenger. Ils étaient en pause sur Memphis, alors ils ont commencé à écrire The Toxic Avenger. Ils ont commencé timidement puis ils ont obtenu qq ch de progressivement plus drôle et meilleur. Ils ont fini par avoir un spectacle que le public semble vraiment apprécier !

Pquoi est-ce si difficle d'écrire une comédie musicale pr Broadway ? Il y'a tant de parties à composer et à harmoniser ens, ça prend bcp de tps pr arriver à travailler ensemble. Vs ne pvez pas prétendre à Broadway avant d'avoir réglé ts ces détails. Joe et lui ont travaillé comme des fous pr faire un pdt aussi bon qu'il le pvaient. Avec Memphis, ils ont réuni une formidable équipe de créativité et ils ont eu la chance de travailler avec de gds producteurs. Et comme résultat, ils ont eu un spectacle plusieurs fois récompensé. Ms ils ont travaillé très très dur !

Son influence pr Memphis ? Il a grandi en jouant ds les bars, au sein de gpes jouant les chansons type époque Memphis. C'était ds son sang ! C'était une musique très typée !

Pr citer une des chansons des 50's qu'il préfère. Il y aurait tp de chansons à citer ms il est frappé par tt l'espoir et tte la joie contenus ds ces chansons. C'était le début du changement social en Amérique et la musique était à l'avant-garde pr initier ce changement.

Il a eu bcp de distinctions ds sa vie artistique, un Grammy et 3 Tony's Awards. En quoi ce fut différent ? Les trois Tony Awards ont été incroyablement spéciaux. Ce fut une longue route avec Memphis, mais il a tjs cru en son spectacle. Etre honoré et salué par la communauté de Broadway pour son travail fut une expérience géniale. Et c'était juste un début. Joe et lui ont un nouveau spectacle au programme : Chasing The Song (à propos des auteurs-compositeurs américains des années 1962-1964). Ils vont continuer à créer de nouvelles œuvres pour un long moment !

Il n'a pas la culture de la comédie musicale. Avant Memphis, il a juste vu la comédie musicale Un Violon sur Un Toit, qu'il a bien aimée.

Les autres membres de BJ ont bien aimé le spectacle.

Il n'a pas joué la musique de Memphis aux membres de BJ à mesure qu'il l'écrivait pr qu'ils la jaugent. Il attendait qu'ils voient le spectacle terminé.

Quel est le moment le plus agréable ds l'écriture d'une comédie musicale ? Il y'a tellement de phases à expérimenter ds l'écriture d'une comédie musicale de Broadway. Et il les aime ttes ! Tt ça commence par Joe et lui seuls ds une pièce puis ils ajoutent les acteurs pour la lecture des rôles, puis ils ajoutent un metteur en scène, puis un chorégraphe puis c'est à l'équipe créative de mettre une production sur scène. Ils jouent alors la comédie musicale ds une production simplifiée hors de la ville avant de l'amener enfin à Broadway ! Pendant ce tps, ils bricolent sur ts les aspects du spectacle. Et ils ne s'arrêtent que lorsqu'ils ont trouvé les bons réglages. Ou bien, comme il le dit, jusqu'à ce que plus rien ne sonne faux.

Comment pense t-il que les fans de rock puissent s'intéresser à Memphis ? Parce que c'est une comédie musicale qui revient sur une histoire importante des américains, qui célèbre plus ce qu'ils ont en commun en tant qu'êtres humains que ce qui les sépare. Puis IT ROCKS !!!

Sur quoi travaille t-il avec Joe DiPietro ? Joe et lui ont un nouveau spectacle original appelé Chasing The Song. Il s'agit de l'histoire d'auteurs-compositeurs américains de l'ère 1962-1964 s'inspirant des compositeurs qui ont travaillé dans le Brill Building. C'est une histoire fictive. Ils ont écrit bcp de chansons et ont un grand script. Ils en sont au début, juste Joe et lui dans une pièce ms bientôt ils seront prêts à passer à l'étape suivante du développement. Ils st impatients de créer et construire une toute nouvelle œuvre.


Dernière édition par Mijoton le Dim 15 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Mer 11 Jan - 11:38

Un nouvel extrait de Memphis good
Notamment Adam Pascal sur "notre" Memphis Lives In Me bravo

http://broadwayworld.com/videoplay.php?colid=327355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Jeu 12 Jan - 12:32

Un article à propos de Dave Wink

http://www.philly.com/philly/entertainment/20120112__Memphis__writer_keeps_the_upbeat.html

La fraîcheur et l'optimiste de Dave st salués par Joe Di Pietro sûrement parce qu'il a passé une partie de sa carrière à se faire aduler par les fans !
Malgré qu'il soit optimiste, il confie que les haut et les bas éprouvés par le personnage ds la chanson finale de Memphis Steal Your Rock 'n' Roll, cette humeur d'infortune qu'a le personnage lui correspondent. Il s'identifie un peu à lui.
Dave a appris la clarinette à 5 ans, son père lui a appris ttes les subtilités du métier. C'est son père qui lui a donné la vocation. Il appris le violon, la clarinette et le piano avant BJ .
Joe DiPietro parle de lui, lorsqu'il espérait un artiste rock and roll pr composer la musique de Memphis. Dave lui a téléphoné pr postuler, lui a envoyé un cd le lendemain. Le prenant d'abord pr un fou, DiPietro a été emballé !!!
Dave a été si enchanté par le script remis par DiPietro qu'il a couru ds son studio du NJ, a composé ac au moins 6 instruments, a composé les choeurs etc ...
Ils étrennent dc The Toxic Avenger à Houston en espérant la voir sur Broadway en 2012. Chasing The Song est prévu sur Broadway pr 2013.
Le secret du succès c'est que Joe et Dave ont le même âge, viennent du NJ et st régentés par l'image de la mère. Juive pr Dave et italienne pr Joe.
Joe aime Dave car son inspiration est lumineuse et sa composition intrinsèquement théâtrale !
Puis Dave avoue qu'il connait le filon pr emballer les foules ! Il pratique ça avec Jon depuis la nuit des tps ...


Dernière édition par Mijoton le Dim 15 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2817
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Ven 13 Jan - 16:54

job Merci pour le grand résumé hug

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Mer 18 Jan - 17:38

Le DVD de Memphis sort dc le 24 janvier. Ms en zone 1 Neutral
Faudra surveiller l'internet dc mmm ...

http://www.amazon.com/Memphis-Original-Broadway-Production/dp/B0060QSGJ0/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1326908073&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Mer 18 Jan - 22:00

Dave interviewé chez Pierre Robert, l'animateur radio proche de Bon Jovi sur WMMR à Philadelphie alors que Memphis y fait escale ce we Wink

A écouter : http://www.wmmr.com/music/mmarchives/blogentry.aspx?BlogEntryID=10336808

Il revient sur tt ce qui a été dit plus haut ds les interviewes ... Il a lui même auditionné les artistes pr la tournée Memphis de 2012, sinon ils ont commencé en 2003 avec 2 productions pr sonder la réaction du public à Boston puis Seattle, Washington et enfin Broadway. Ils ont reproduit un quartier, dc l'action paraît vivante et inclut le public. Il travaille tjs pdt les pauses du gpe notamment mtnt sur The Toxic Avenger dont les critiques disent qu'elle pourrait être une des meilleures hors Broadway. Elle sera jouée à partir du 20 janvier à Houston.
Leur nouvelle comédie musicale pr Broadway, Chasing The Song, est passée de la feuille de papier à la réalité il y'a un mois avec une lecture par 16 comédiens. Tout cela prendra forme à l'automne. Jon est un gd soutien pr lui et l'a laissé partir pr la cérémonie des Tony's Awards que pr les gagner, il n'a eu que 3 heures de sommeil pr rentrer à Paris le lendemain. Il a travaillé si dur que ces récompenses ne st presque pas des surprises pr lui, c'est la ch dont il est le plus fier ds sa vie d'artiste, 9 ans de travail !
L'hiver prochain, Memphis ira à Londres.
Le Bamboozle festival de mai sera juste un concert pr les maintenir en forme, pas de tournée ni rien.
Ils travaillent bien sur un album et essaient de compiler les meilleures chansons.

On ne saura tjs pas d'où vient le surnom de Lema. One Last Cigarette est définitivement influencée par les Beach Boys, le pont avec choeurs au milieu ...


Dernière édition par Mijoton le Sam 21 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Ven 20 Jan - 15:06

Mijoton a écrit:
Hier 16 octobre encore Wink


Une vidéo qui date du 16 oct lors de la première de Memphis à Memphis. Dave avait jammé ds un bar avec tte l'équipe de la tournée Wink



http://www.youtube.com/watch?v=5Pg68cEkjZM


Dernière édition par Mijoton le Dim 22 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Sam 21 Jan - 12:56

Comme on pvait s'y attendre, Dave était hier à la première représentation de The Toxic Avenger au Alley Theatre de Houston.





Pr résumer, il était allé aux répets de fin décembre ICI, il en parle ICI et ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Lun 23 Jan - 18:03

Une nouvelle interview de Dave. Enfin nouvelle, tout ce qu'il dit est mentionné ds les interviewes plus haut.
Juste ça notamment, il y'a un projet BJ en cours ms pas de date précise Wink

http://www.accessatlanta.com/AccessAtlanta-sharing_/david-bryan-says-memphis-1313641.html

Citation :
While Bon Jovi is also in the process of ramping up a new album -- no timeline for completion yet -- Bryan is adamant about the support of his bandmates and also cites his rock musician background as experience he can share with the casts in his musicals.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2817
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Lun 23 Jan - 19:08

job Merci Mijoton Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Mer 25 Jan - 18:16

Mijoton a écrit:
Comme on pvait s'y attendre, Dave était hier à la première représentation de The Toxic Avenger au Alley Theatre de Houston.





Pr résumer, il était allé aux répets de fin décembre ICI, il en parle ICI et ICI Wink

Une autre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   Ven 27 Jan - 15:36

Encore de nouvelles photos de la première de The Toxic Avenger à Houston le 20 janvier Wink









Puis un extrait. Tjs aussi délirant blink rire :



http://www.youtube.com/watch?v=Bz6FvdcJ5jw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave et la comédie musicale / Avec De Niro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon Jovi Soul :: Sorties - Promo - TV/Radio - Cinéma-
Sauter vers: