AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» NOUVEL ALBUM SOLO POUR RICHIE - Orianthi / Au mixage
Mar 24 Jan - 14:21 par samboman

»  Bon Jovi - Here Comes The Knockout! Live @ London Palladium
Ven 4 Nov - 15:20 par samboman

» [Nouvel Album] - THIS HOUSE IS NOT FOR SALE / 2016
Jeu 13 Oct - 17:08 par kill

» Petit sondage
Mer 12 Oct - 14:18 par samboman

» Les nouvelles dates pour 2017
Jeu 6 Oct - 4:36 par Emma

» une pensée
Ven 15 Juil - 11:51 par Rosy

» anniversait de Richie
Lun 11 Juil - 12:10 par Rosy

» album
Mar 5 Jan - 13:27 par Rosy

» Jon Bon Jovi Q&A Runaway Tour in Dallas, Texas
Sam 31 Oct - 14:05 par Samalyssa

» Tico
Mer 7 Oct - 20:06 par Samalyssa

» Interview en français de 2013
Mer 7 Oct - 18:29 par lolo5769

» Richie @ Medlock Krieger
Mer 7 Oct - 7:26 par mikesamborey

» Tel Aviv - 03/10/2015
Lun 5 Oct - 12:58 par mikesamborey

» Abu Dhabi - 01/10/2015
Ven 2 Oct - 6:49 par mikesamborey

» [Annulé] Taïwan - 01/10/2015
Mar 29 Sep - 14:32 par Rosy

Partagez | 

Abonnement au fan club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Dim 14 Mar - 19:12

je n'ai toujours rien reçu non plus, je sais pas si cela peu te rassurer .

Regarde sur ton profil Fan Club si il y a noté shipped .

marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Dim 14 Mar - 19:36

Emma a écrit:
je n'ai toujours rien reçu non plus, je sais pas si cela peu te rassurer .

Regarde sur ton profil Fan Club si il y a noté shipped .

Oui j ai vu mais rien n arrive et d autres ont deja recu les packages avec les tee shirts . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Lun 15 Mar - 7:16

C la grosse arnaque leur FC apparemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: fanclub   Dim 21 Mar - 20:04

alors de mon côté même chose! réabonnement (de base) en plus obligée de faire un mandat (heureusement il m'a couté 50 euros... vive l'euro face au dollar!!), tout ça fait en janvier et rien reçu depuis... hier envoie d'un mail avec à nouveau un scan de mon mandat en pièce jointe, réponse dans la journée de sparkat qui gère financièrement maintenant (ben je les trouve pas au top!!). mandat bien arrivée, réabonnement en ligne, fait, et à priori d'après ce que je comprends de la réponse, pas d'envoi de carte, et c'est bien la 1ère fois depuis que je suis au FC (1998!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en suis relativement satisfaite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc ne vous inquiétez pas; d'une part, parce que l'envoi des cartes est toujours tardif après la paiement, ensuite cette année il semblerait qu'ils n'en envoient pas forcément. Je trouve cela bizarre malgré tout car comment vont-ils contrôler lors des concerts??? bon bien sûr ils demandent obligatoirement une pièce d'identité maintenant lors du retrait des places (fc) mais bon dommage, j'aimais bien avoir ma carte tous les ans.... en tt cas j'espère que l'an prochain he galèrerai moins pour me réabonner en ligne, cette année aucune carte de crédit n'a marché pour le réabonnement alors que tt est ok dans le bonjovistore!!!!!!!!!! à ne rien y comprendre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur http://bonjovibounce79.free.fr
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Ven 2 Juil - 8:28

marojon a écrit:
Quelqu'un a t il reçu cette fameuse carte , pour l instant nada pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? BON JOVI est son FC quel escroquerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes le 2 juillet et je n ai encore rien recu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c est pareil pour vous ? Heureusement quelle ne sert a rien cette carte , mais bon j aurai bien aime l avoir puisque je l ai paye. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Ven 2 Juil - 8:44

Pareil pour moi, début juin j'avais envoyé un mail la réponse était que je devais recevoir dans 6 semaines donc je patiente encore un peu et puis se sera de nouveau des mails car en plus j'avais commandé la version à 79 S.

marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Ven 2 Juil - 9:08

Emma a écrit:
Pareil pour moi, début juin j'avais envoyé un mail la réponse était que je devais recevoir dans 6 semaines donc je patiente encore un peu et puis se sera de nouveau des mails car en plus j'avais commandé la version à 79 S.

Ah ok pour toi c est un peu plus embetant effectivement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Ven 2 Juil - 9:35

Oui mais je te comprends aussi !!

La carte je trouve qu'elle devrait au moins arriver pour les membres comme pour l'ancienne tournée.

Le seul avantage qui nous reste sont les entrées pour les concerts.(entrée avant)

Avant nous avions un livre tous les trois mois, un cadeau à chaque réinscription et la carte plus les entrées aux concerts...

Je continue à me réinscrire juste pour les concerts mais je suis quand même déçue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Ven 2 Juil - 10:45

Pour toi Emma, c'est plus embêtant scratch
Ms tu n'as même pas eu les lots qui correspondaient à ton pack ou ce n'est que la carte que tu n'as pas obtenue ?
Perso, je n'ai plus d'espoirs Evil or Very Mad
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Ven 2 Juil - 10:58

Rien reçu et je continuerai de harceler le Fan Club dans deux semaines.

J'attends juste que les six semaines passent!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Sam 3 Juil - 11:01

Ah ben j'ai reçu la carte aujourd'hui Wink
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Sam 3 Juil - 11:04

Il vaut mieux tard que jamais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Sam 3 Juil - 11:26

Je voulais m'inscrire quand même à leur FC "arnaque syndicate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais à voir ça je me demande si ça vaut bien la peine...
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Sam 3 Juil - 11:33

Tu verras bien quand les nouvelles dates seront données car pour les concerts cela en vaut la peine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Sam 3 Juil - 12:23

Ok Emma, je vais m'abonner tout de même, je verrais bien, je voudrais juste savoir si c'est pas compliquer pour s'inscrire à un fc trip dans le New Jersey, j'aimerais le faire dans 1 an (si ils en font 1 bien-sûr).
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Sam 3 Juil - 15:01

Mijoton a écrit:
Ah ben j'ai reçu la carte aujourd'hui Wink

C est une blague? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si non ca devrait pas tarder pour nous ou alors tu as sympathise avec JON a bercy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Dim 4 Juil - 9:20

captainjovi a écrit:
Ok Emma, je vais m'abonner tout de même, je verrais bien, je voudrais juste savoir si c'est pas compliquer pour s'inscrire à un fc trip dans le New Jersey, j'aimerais le faire dans 1 an (si ils en font 1 bien-sûr).

Non c'est pas compliqué mais si tu as des soucis pour t'inscrire fait le savoir sur le forum on t'aidera !!

captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Lun 5 Juil - 4:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emma
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Lun 23 Aoû - 13:27

J'ai enfin reçu mon Colis aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Dim 7 Nov - 13:16

Une interview avec Matt ds laquelle il précise notamment qu'après tt, les px des billets tiennent compte que BJ est un groupe exclusif. Seuls les Stones ou U2 rivalisent et qu'ils calculent les px au mieux pr chaque bourse. Les gens n'ont qu'à bien calculer ce qu'ils peuvent se payer ou pas ... voilà

LIEN
marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Dim 7 Nov - 14:06

Mijoton a écrit:
Une interview avec Matt ds laquelle il précise notamment qu'après tt, les px des billets tiennent compte que BJ est un groupe exclusif. Seuls les Stones ou U2 rivalisent et qu'ils calculent les px au mieux pr chaque bourse. Les gens n'ont qu'à bien calculer ce qu'ils peuvent se payer ou pas ... voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel gros enfoiré celui la , quand je vois les gens lui demander des photos le jour de shows , ils sont vraiment ridicules. Suspect

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Dim 7 Nov - 14:29

C'est du n'importe quoi, enfin y plus rien qui m'étonne de sa part. Neutral

lr5566
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Lun 8 Nov - 17:18

marojon a écrit:
Mijoton a écrit:

Quel gros enfoiré celui la , quand je vois les gens lui demander des photos le jour de shows , ils sont vraiment ridicules. Suspect

Perso, je ne me sens pas ridicule d'être pris en photo à côté de Matt. Matt est une personne très chouette et la rencontrer, pour un fan de BJ, c'est quelque chose d'extraordinaire. Ensuite, il faut lire tout l'article (qui est très long). Matt parle surtout de plaintes de fans qui dépassent leur budget alors que les prix sont clairement annoncés dès le départ... C'est dans ce contexte qu'il parle des différents prix, invitant les membres à ne pas dépasser leurs limites financières et s'en plaindre après. Il déclare que les gens n'aiment pas le changement, et c'est vrai en ce qui me concerne. Il déclare que BJ se défonce pour tous ses shows, et c'est vrai ... faisant d'un show un événement unique... Il déclare par la suite qu'avec les années ils ont suivi l'exemple d'idoles mondiales, car BJ a lui aussi rejoint cette catégorie. Matt explique alors qu'il a introduit la notion de plusieurs packages partant de la simple entrée au concert et allant jusqu'à visiter le backstage... mais que chaque package a son prix, et que tous les fans souhaiteraient avoir le package maximum pour le prix minimum... ça c'est vrai aussi Smile Là où les contreverses commencent, et je ne souhaite pas y entrer, c'est le prix de chaque package, le prix pour être membre qui, par ces temps de crises, fait très mal et les rendent sans doute inaccessibles pour beaucoup.

Même si j'apprécie Matt, même si BJ représente énormément pour moi, même si (au prix de gros efforts) je sais de temps à autres me permettre une folie financière au niveau de BJ, je suis moi aussi attristé par la 'mondialisation' du groupe. U2, les Stones et d'autres groupes n'hésitent pas à demander des prix hors normes à tout niveau (marchandising, concerts, prix du FC ...) car ils savent que cela marchera de toute façon. Et BJ s'est rangé à cette mentalité, voilà ce qui est triste... J'aurai préféré de tout coeur que cela reste comme avant : fan fortuné ou fan modeste... le même droit des meilleures places au même prix ! Et pour les fans fortunés, ci et là un trip de 3 jours dans un bel hôtel ou sur un bateau, avec en apothéose un repas auquel Jon assiste...

Placer les prix si hauts car il s'agit d'un groupe grandiose à l'échelle mondiale, c'est une façon de voir les choses, c'est une explication comme une autre ... BJ est hors norme, ses prix s'alignent à sa réputation comme bien d'autres groupes. Or, ce qui différençiait BJ des autres groupes, c'est justement qu'il offrait de superbes spectacles à des prix plus chers mais encore raisonnables. S'aligner sur feu Michael Jackson, Madonna, U2... c'est dommage. Perso, ce n'est pas le prix du ticket qui fait la grandeur d'un groupe mais ses prestations.

Je fais sans doute partie de ceux qui resteront fidèles à BJ, quelque soient les prix pratiqués, car ce groupe représente plus que de la musique ou des expériences de concerts uniques. Cette politique de prix qui empêchent l'accès de certaines zones à des fans de pure souche me désole. Ce n'est pas le fan le plus riche qui est le meilleur fan !

Dans l'article cité par Mijoton, Matt dit qu'au niveau des décisions, il a une voix mais pas forcément celle qui a le plus de poids, loin de là... Je pense qu'il réalise que s'opposer à la machine lancée, c'est à court terme se voir expédier hors du groupe... Comme les autres, il ferme les yeux sur cet aspect...

Avant, pour l'abonnement de base, on recevait outre le magazine (ne comportant que quelques pages), sa carte de membre, un autocollant (ou un autre petit gadget au logo BJ)... Maintenant on ne reçoit plus rien pour la version de base. Il faut prendre l'abonnement à 80$ pour recevoir un T-Shirt et une carte de membre....

Avant, il y avait les bonnes places pour les membres du FC, les non-membres du FC se retrouvant en dehors du pit (sauf s'il avaient pu acquérir une placer via un membre du FC)... la majorité trouvaient cela normal. Aujourd'hui, même en payant le prix fort (180$ pour la version de l'abonnement la plus chère), on n'a pas de privilèges particulier au niveau des places.... et je dirai, quelque part, encore bien ! J'espère que ce ne sera pas la prochaine étape; Imaginez qu'il faille être Signature member (180$/an) pour accéder au VIP Package ou au Diamond GC !!! Je ne saurais alors plus que penser !!!

Pendant des années, il y a eu une certaine tradition de faire plusieurs dates de la même tournée... C'était super de voir les mêmes têtes en France, en Angleterre, en Allemagne... Les places qui nous paraissaient chères à l'époque étaient finalement encore 'raisonnables' par rapport aux prix pratiqués de nos jours... Lors de la tournée 2008, les places du FC avaient quasiment doublé de prix (de 100 à 150$ selon le show)... mais pour le Circle Tour... elles ont éclaté.

Je suis donc mitigé sur le prix de ces places. Ecoeuré de voir que les places du GC à l'O2 se vendaient près ou plus de 400£ et que malgré tout, elles partaient comme des petits pains... Ecoeuré, et pourtant je suis quand même parti à Londres avec en poche une place de 3ème catégorie (tribune, à mi-hauteur dans la salle) décrochée à 96£ ... Et je n'ai aujourd'hui aucun regret de l'avoir fait, car ce que j'ai vécu, personne ne saura me le reprendre. Mais j'essaie d'oublier le prix, car cela gâcherait la fête...

J'ai et je subi encore beaucoup de méchancetés et de désillusions dans la vie quotidienne. M'évader ne fût-ce qu'un WE pour BJ, cela m'aide à tenir le coups. Pour me payer ces places à des prix exagérés, je me prive de plein de choses le reste de l'année... C'est mon choix.

Je sais que plusieurs membres de ce site ne comprendront pas ce que j'ai écrit... Cela parait bizarre : refuser la politique de prix et quand même acheter sans broncher... Etre attristé de voir que les prix cassent la passion BJ chez certains de mes amis et pourtant continuer à la vivre comme si de rien était... Je ne sais pas moi-même comment expliquer la situation. J'achète des bonnes places, par passion. Il y a des passions qui sont plus qu'onéreuses depuis des générations... Celui qui joue au golf sait à quoi s'attendre dès le départ... Par contre, pour BJ, la politique de prix a bien changé depuis la création du groupe, et c'est cela qui a choqué...

Quand je vois ce que coûte un concert : l'affiliation au FC, la place, le voyage, l'hôtel, le t-shirt souvenir... Le montant final est ... sans commentaire. Parfois, je suis mal à l'aise, voir malade lorsque je réalise qu'avec un concert à l'02 de Londres, je pourrai parti quelques jours avec ma femme dans une belle région... Je me sens égoïste... mais au final, je cède aux prix me disant que BJ est ma seule vraie passion depuis des années. Je me souviens alors des sacrifices que j'ai fait avant et que je ferai après l'achat des places...

Je vous demande simplement de respecter ceux qui comme moi font tout pour s'offrir ces folies. Pour les concert de l'O2 en juin 2010, j'aurai tant voulu faire partie du GC... mais c'était hors de prix pour moi, alors je me suis rabbatu avec une déception certaine sur les places de 3ème catégorie...

Je suis et reste fier d'être membre du FC, par passion. Je reconnais que cette passion a évolué dans les prix, que cela fait mal au portefeuille, mais j'espère pouvoir rester dans le bon wagon car en dehors de BJ, j'ai vécu beaucoup trop de déceptions. Un concert de BJ, peu importe le prix que je mets, est donc pour moi une évasion qui me fait le plus grand bien

marojon
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Lun 8 Nov - 19:58

lr5566 a écrit:
marojon a écrit:
Mijoton a écrit:

Perso, je ne me sens pas ridicule d'être pris en photo à côté de Matt. Matt est une personne très chouette et la rencontrer, pour un fan de BJ, c'est quelque chose d'extraordinaire. Ensuite, il faut lire tout l'article (qui est très long). Matt parle surtout de plaintes de fans qui dépassent leur budget alors que les prix sont clairement annoncés dès le départ... C'est dans ce contexte qu'il parle des différents prix, invitant les membres à ne pas dépasser leurs limites financières et s'en plaindre après. Il déclare que les gens n'aiment pas le changement, et c'est vrai en ce qui me concerne. Il déclare que BJ se défonce pour tous ses shows, et c'est vrai ... faisant d'un show un événement unique... Il déclare par la suite qu'avec les années ils ont suivi l'exemple d'idoles mondiales, car BJ a lui aussi rejoint cette catégorie. Matt explique alors qu'il a introduit la notion de plusieurs packages partant de la simple entrée au concert et allant jusqu'à visiter le backstage... mais que chaque package a son prix, et que tous les fans souhaiteraient avoir le package maximum pour le prix minimum... ça c'est vrai aussi Smile Là où les contreverses commencent, et je ne souhaite pas y entrer, c'est le prix de chaque package, le prix pour être membre qui, par ces temps de crises, fait très mal et les rendent sans doute inaccessibles pour beaucoup.

Même si j'apprécie Matt, même si BJ représente énormément pour moi, même si (au prix de gros efforts) je sais de temps à autres me permettre une folie financière au niveau de BJ, je suis moi aussi attristé par la 'mondialisation' du groupe. U2, les Stones et d'autres groupes n'hésitent pas à demander des prix hors normes à tout niveau (marchandising, concerts, prix du FC ...) car ils savent que cela marchera de toute façon. Et BJ s'est rangé à cette mentalité, voilà ce qui est triste... J'aurai préféré de tout coeur que cela reste comme avant : fan fortuné ou fan modeste... le même droit des meilleures places au même prix ! Et pour les fans fortunés, ci et là un trip de 3 jours dans un bel hôtel ou sur un bateau, avec en apothéose un repas auquel Jon assiste...

Placer les prix si hauts car il s'agit d'un groupe grandiose à l'échelle mondiale, c'est une façon de voir les choses, c'est une explication comme une autre ... BJ est hors norme, ses prix s'alignent à sa réputation comme bien d'autres groupes. Or, ce qui différençiait BJ des autres groupes, c'est justement qu'il offrait de superbes spectacles à des prix plus chers mais encore raisonnables. S'aligner sur feu Michael Jackson, Madonna, U2... c'est dommage. Perso, ce n'est pas le prix du ticket qui fait la grandeur d'un groupe mais ses prestations.

Je fais sans doute partie de ceux qui resteront fidèles à BJ, quelque soient les prix pratiqués, car ce groupe représente plus que de la musique ou des expériences de concerts uniques. Cette politique de prix qui empêchent l'accès de certaines zones à des fans de pure souche me désole. Ce n'est pas le fan le plus riche qui est le meilleur fan !

Dans l'article cité par Mijoton, Matt dit qu'au niveau des décisions, il a une voix mais pas forcément celle qui a le plus de poids, loin de là... Je pense qu'il réalise que s'opposer à la machine lancée, c'est à court terme se voir expédier hors du groupe... Comme les autres, il ferme les yeux sur cet aspect...

Avant, pour l'abonnement de base, on recevait outre le magazine (ne comportant que quelques pages), sa carte de membre, un autocollant (ou un autre petit gadget au logo BJ)... Maintenant on ne reçoit plus rien pour la version de base. Il faut prendre l'abonnement à 80$ pour recevoir un T-Shirt et une carte de membre....

Avant, il y avait les bonnes places pour les membres du FC, les non-membres du FC se retrouvant en dehors du pit (sauf s'il avaient pu acquérir une placer via un membre du FC)... la majorité trouvaient cela normal. Aujourd'hui, même en payant le prix fort (180$ pour la version de l'abonnement la plus chère), on n'a pas de privilèges particulier au niveau des places.... et je dirai, quelque part, encore bien ! J'espère que ce ne sera pas la prochaine étape; Imaginez qu'il faille être Signature member (180$/an) pour accéder au VIP Package ou au Diamond GC !!! Je ne saurais alors plus que penser !!!

Pendant des années, il y a eu une certaine tradition de faire plusieurs dates de la même tournée... C'était super de voir les mêmes têtes en France, en Angleterre, en Allemagne... Les places qui nous paraissaient chères à l'époque étaient finalement encore 'raisonnables' par rapport aux prix pratiqués de nos jours... Lors de la tournée 2008, les places du FC avaient quasiment doublé de prix (de 100 à 150$ selon le show)... mais pour le Circle Tour... elles ont éclaté.

Je suis donc mitigé sur le prix de ces places. Ecoeuré de voir que les places du GC à l'O2 se vendaient près ou plus de 400£ et que malgré tout, elles partaient comme des petits pains... Ecoeuré, et pourtant je suis quand même parti à Londres avec en poche une place de 3ème catégorie (tribune, à mi-hauteur dans la salle) décrochée à 96£ ... Et je n'ai aujourd'hui aucun regret de l'avoir fait, car ce que j'ai vécu, personne ne saura me le reprendre. Mais j'essaie d'oublier le prix, car cela gâcherait la fête...

J'ai et je subi encore beaucoup de méchancetés et de désillusions dans la vie quotidienne. M'évader ne fût-ce qu'un WE pour BJ, cela m'aide à tenir le coups. Pour me payer ces places à des prix exagérés, je me prive de plein de choses le reste de l'année... C'est mon choix.

Je sais que plusieurs membres de ce site ne comprendront pas ce que j'ai écrit... Cela parait bizarre : refuser la politique de prix et quand même acheter sans broncher... Etre attristé de voir que les prix cassent la passion BJ chez certains de mes amis et pourtant continuer à la vivre comme si de rien était... Je ne sais pas moi-même comment expliquer la situation. J'achète des bonnes places, par passion. Il y a des passions qui sont plus qu'onéreuses depuis des générations... Celui qui joue au golf sait à quoi s'attendre dès le départ... Par contre, pour BJ, la politique de prix a bien changé depuis la création du groupe, et c'est cela qui a choqué...

Quand je vois ce que coûte un concert : l'affiliation au FC, la place, le voyage, l'hôtel, le t-shirt souvenir... Le montant final est ... sans commentaire. Parfois, je suis mal à l'aise, voir malade lorsque je réalise qu'avec un concert à l'02 de Londres, je pourrai parti quelques jours avec ma femme dans une belle région... Je me sens égoïste... mais au final, je cède aux prix me disant que BJ est ma seule vraie passion depuis des années. Je me souviens alors des sacrifices que j'ai fait avant et que je ferai après l'achat des places...

Je vous demande simplement de respecter ceux qui comme moi font tout pour s'offrir ces folies. Pour les concert de l'O2 en juin 2010, j'aurai tant voulu faire partie du GC... mais c'était hors de prix pour moi, alors je me suis rabbatu avec une déception certaine sur les places de 3ème catégorie...

Je suis et reste fier d'être membre du FC, par passion. Je reconnais que cette passion a évolué dans les prix, que cela fait mal au portefeuille, mais j'espère pouvoir rester dans le bon wagon car en dehors de BJ, j'ai vécu beaucoup trop de déceptions. Un concert de BJ, peu importe le prix que je mets, est donc pour moi une évasion qui me fait le plus grand bien

Je l ai vu en 2008 a amsterdam et a bruxelles , désole mais il est puant et il doit se prendre pour une star enfin inintéressant . Suspect

lr5566
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   Lun 8 Nov - 20:36

marojon a écrit:

Je l ai vu en 2008 a amsterdam et a bruxelles , désole mais il est puant et il doit se prendre pour une star enfin inintéressant . Suspect

Je l'ai rencontré plus d'une fois, et je l'ai trouvé super sympa. Surtout à Bruxelles... Il faut dire que suite à un probllème lié à l'organisation belge, je lui ai servi de traducteur et je me suis à nouveau retrouvé dans la production en backstage... ensuite il avait presque oublié les arrangements VIP ... enfin, j'en garde un grand souvenir... comme en 2001 à Paris... Mais bon, à chacun son opinion. A chaque fois que je l'ai rencontré, il était génial !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abonnement au fan club   

Abonnement au fan club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant